Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Dim 8 Mar 2015 - 7:42
flo- a écrit:
Vivement samedi prochain alors
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Dim 8 Mar 2015 - 9:39
rvalou2002 a écrit:
flo- a écrit:
Vivement samedi prochain alors
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Dim 8 Mar 2015 - 20:04
le vilain crepis avant
et voila où ça en est...sachant que c'est pas encore peint en blanc.. c'est deja beaucoup mieux au dessus de l'evier ca change tout par rapport à avant..
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Dim 8 Mar 2015 - 20:32
Super!
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
on a eu beaucoup de galeres ce week end mais on a reussi à avancer un peu malgré tout ..
on a posé les fonds de hotte et le carrelage sur le plan de travail sur un coté où il y avait le + de decoupe à faire.. je suis plutot contente du resultat..qu'en pensez vous?
voici ce que ca va donner une fois la credence posée.. hier j'ai eu un doute...mais je pense que c'est chouette finalement..vous aimez ou pas?
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
je vois ce que tu veux dire stero..j'ai fait comme cela simplement pour avoir une economie de carreaux et pouvoir entourer le lavabo avec 4 carreaux et ne pas avoir une mutitude de joint autours..et ca tombait mieux aussi autours de la plaque de gaz mais je suis d'accord l'ideal aurait ete les joints au milieu .
les carreaux de ciment j'adore mais c'est tres cher... et il y en a peu dans les grandes surfaces d bricolage...la c'est 5 euros la plaque de mosaique...c'est un bon compromis entre le prix et le style que je recherche non..?
Kaly Design Addict
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 18/01/2009
j'aime bien pour ma part ! question bete, il manque bien le joint sur le plan de travail n'est ce pas? dans l'ideal j'aurai opté pour un plan de travail bois mais tu le sais et c'est enooorme l'amelioration par rapport à l'Avant
vs pouvez etre fiers !
edit: pour les carreaux de ciment ne regrette pas c'est ce que je voulais mettre dans la cuisine et un pote nous a dit que ca serait une vraie m.... a nettoyer
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012