Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

+36
MIETTE
dimup
Sof
AMEL
rocoga
Nuage82
gbi35
Branoal
odile
Ange
lina
amoura4
Elyah
lilou52
albo
flo-
elise-lola
*Elise*
vali
Kaly
belinha
claudia-0
Gemini
minus
angesansaile
audrey2312
Greg51510
amateur
une_oceane
mylpat125
Stéroma
rvalou2002
nath47
varaa
Woman
voaledelait
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lilou52
Design Master

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:47

Je vote un grand oui! !et regrette vraiment de ne pas avoir de casto à proximité. ...
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:14

J'aime bien aussi.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 23:40

+1
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:18

bon c'est validé et mon homme aime aussi ! chouette!

de ce fait je vais devoir choisir un autre carrelage pour le plan de travail car ca n'ira pas avec le beige que j'ai trouvé.. il faut peut etre que je parte plus sur du gris non ?

claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:53

voaledelait a écrit:
autre chose j'ai reperé cette mosaique a casto, sachant qu'en magasin elle n'est pas du tout brillante mais bien mate  :
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 I_627010

je pensais que ca pouvait etre sympa d'en mettre un bandeau en guise de credence le long des meubles que je compte descendre sur la droite de la cuisine..seulement sur 30 cm de haut..
en face ce sera surement une credence blanche classique..

J'aime bien aussi ! smile mais je ne vois pas du blanc, peut-être du noir ?

voaledelait a écrit:
bon c'est validé et mon homme aime aussi ! chouette!

de ce fait je vais devoir choisir un autre carrelage pour le plan de travail car ca n'ira pas avec le beige que j'ai trouvé.. il faut peut etre que je parte plus sur du gris non ?

Pour moi, du gris ou du noir éventuellement...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:17

Gris noir ou bois
mylpat125
Design Addict
mylpat125

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 20:41

plan de travail en bois ça respecterait le style que tu veux donner à ta cuisine
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:14

je ne peux pas mettre de plan de travail en bois pour diverses raisons dont le coût du fait des mesures speciales de notre cuisine..donc ce sera gris ou noir alors! je vais retourner faire les magasins et voir ce qu'il existe dans ces teintes

j'ai terminé la premiere couche de peinture hier! j'attaque la seconde ce soir en esperant avancer plus vite cette fois!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:37

Noir pour moi ou gris anthracite.
http://maisonvignoc.over-blog.com
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:44

gris foncé pour moi aussi
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:56

j'ai ete acheter la mosaique ce midi et bizarrement elle n'est pas noire et blanche mais grise et blanche ..la photo ne reflete pas la couleur réelle du tout .. elle me plait quand meme !

pour le carrelage j'ai un peu regardé mais c'est pas evident à imaginer comme association entre le gris de la cuisine, la mosaique au mur, le parquet la credence etc...
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:28

Essaie d trouver un gris qui se rapproche au max de celui de la mosaïque
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:38

Il faudrait trouver un carrelage du même gris.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:58

j'ai terminé de peindre, on a donc réinstallé la cuisine et on a posé les poignées...

on réfléchit maintenant à la credence...
à la base je devais coller une credence sur l'ancien carrelage...mais j'ai finalement decidé de lisser tous les murs de la cuisine actuellement en crepis..donc tant qu'a faire je suis prete à faire sauter le carrelage au mur ..

je me demandais donc si ma mosaique achetée dernierement pour le coté droit de la cuisine, ne pourrait pas aller aussi du coté gauche? et le reste du mur sous les placard du haut seront peint en blanc...

j'ai disposé la mosaique sur la photo pour imaginer le rendu avec un plan de travail en carrelage gris et tout le reste en blanc..
que pensez vous de cette idee?
derriere la plaque de gaz il y aura une credence en verre noire !

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Img_3010
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 23:00

J'aime beaucoup la couleur, un peu moins les poignées

J'aurais peur de faire sauter le carrelage mural et de peindre en blanc : tu ne risques pas de tout arracher ?  pale  Chez nous, c'est du plâtre et il a fallu tout replâtrer... Sinon, esthétiquement, le choix se tient.

Je ne me verrais pas non plus lisser les murs correctement... Le placo très fin, ce n'est pas plus sûr ?
Kaly
Design Addict
Kaly

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 5:52

La credence se marie parfaitement avec la peinture de tes meubles, c'est chouette !top l'idée du blanc et gris pour mur/plan de travail parait pas mal .. mais rien de vaut une tite simu ;p
vu qu'il y a deja une mosaique sur la credence, j'aurai peut etre opté pour un plan de travail "d'un seul tenant" par contre ..
pour ce qui est de peter le carrelage ... chaud cacao! disons que tu risques d'avoir qqs grosses patates a reboucher et d'abimer tes meubles si le carreleur avait comme chez nous des prix sur la colle bate
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 6:25

La couleur est chouette. Comme Claudia, je ne suis pas trop fan des poignées et comme kaly je verrai aussi plus une plan se travail d'un seul tenant.
Sinon, l'idée de claudia pour avoir un mur " neuf" me semble bien moins coûteuse en temps et en énergie.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:29

mon frere travaille dans le batiment et s'est proposé de venir m'aider a lisser les murs! donc je lui fais confiance ce sera top !

par contre pour decoller le carrelage j'hesite alors! je pensais que ca serait possible sans trop de degats..le probleme c'est que les credences en general ne monte pas jusqu'en haut de mon carrelage mural.. il restera toujours une rangée de carrelage apparente..comment faire alors?

pour la plan de travail impossible d'en prendre un d'un seul tenant avec notre coin gaziniere large ca ferait un total de 400 euros tout confondu contre 100 euros pour du carrelage..d

pour les poignées je savais que vous n'aimiez pas..mais j'aimais assez pour ma part...

rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:36

voaledelait a écrit:
mon frere travaille dans le batiment et s'est proposé de venir m'aider a lisser les murs! donc je lui fais confiance ce sera top !

par contre pour decoller le carrelage j'hesite alors! je pensais que ca serait possible sans trop de degats..le probleme c'est que les credences en general ne monte pas jusqu'en haut de mon carrelage mural.. il restera toujours une rangée de carrelage apparente..comment faire alors?

pour la plan de travail impossible d'en prendre un d'un seul tenant avec notre coin gaziniere large ca ferait un total de 400 euros tout confondu contre 100 euros pour du carrelage..d

pour les poignées je savais que vous n'aimiez pas..mais j'aimais assez pour ma part...

C'est le principal ! wink
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:41

Tu ne peux pas coller du contre plaqué marine pour couvrir le carrelage et peindre ensuite en blanc? Après tu pourras mettre ta mosaïque par-dessus mais ça fait des épaisseurs quand-même. Avec les meubles gris foncés+la mosaïque j'aurais plutôt vu un plan de travail blanc.

J'aime bien le rendu en tout cas, même avec les poignées very ^happy
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:46

elle etait bonne ton idee elise mais l'evier est quasi collé a la credence..il reste je dirais 3 cm d'espace seulement entre les deux ..donc le contreplaque + mosaique c'est trop epais je pense..

contente que tu aimes .." meme avec les poignées "! hihi

Voici un petit schema de la zone qui ne sera pas couverte pas une credence de type classique collée directement sur le carrelage ... je ne sais pas trop comment faire..

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Carrel12
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:48

Ben je dirai de tout enlever alors.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:49

Dans ce cas tu peux ne recouvrir que cette partie en contreplaqué. il y aura une petite différence d'épaisseur mais je ne pense pas que ça fera moche.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:55

Moi je ferais sauter le carrelage, c'est rien du platre et de l'enduit à faire !
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:58

C'est quand-même super chiant et long abandon
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:06

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 217

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 127

carrelage imitation parquet ???

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 312
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 11 Icon_minitime

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant