Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

problème de sol

2 participants
AuteurMessage
fb-p
Design Newbie

Féminin

problème de sol Empty
MessageSujet: problème de sol   problème de sol Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:38

Bonjour tony et bravo pour ton talent !!!

Je ne sais pas si c'est ta spécialité mais je suis sûre que tu auras ton avis sur le problème que je vais exposer sur ce forum.
Voilà, je viens d'acquérir un appartement, seulement je n'apprécie pas la couleur du carrelage de l'entrée, en continuité avec le séjour (un rosâtre brillant!!!). J'ai pensé à 2 solutions :
- mettre du lino (car le séjour donne sur un jardin) mais on m'a dit que les joints du carrelage se verront au bout d'un moment.
- peindre le carrelage mais on me dit que cela ne tiendra pas.

J'aimerais une déco grise, noire et blanc ds l'entrée et lin, grise, marron ds le salon.
Quel est ton avis (et celui des autres internautes) ? As-tu une solution pas trop onéreuse (je ne me vois pas pour l'instant enlever le carrelage) pour que ce carrelage disparaisse de ma vue !!!!!

Merci d'avance pour les réponses.
Bises à tous
fb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

problème de sol Empty
MessageSujet: Re: problème de sol   problème de sol Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:06

Bonsoir,

En fait il faudrait que tu fasses un réagréage pour poser un lino car effectivement au bout d'un moment tu verras le joint de ton carrelage apparaître.
Puis pour le côté peindre le carrelage, je suis pas sûr que que soit terrible avec le passage... en plus si tu dis que ça mè,e au jardin le moindre cailloux pourra rayer, abîmer... ça deviendra franchement pas terrible. (Enfin je suis pas une pro sur ça met bon...)

voili voilà

Xxx
Invité
Invité

problème de sol Empty
MessageSujet: Re: problème de sol   problème de sol Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 6:01

Karine t'as donné la bonne solution, réagréage spécial au dessus du carrelage (ça existe...)et ensuite revetement qui te plait, lino, carrelage ou parquet.
chewie
Design Addict
chewie

Masculin

problème de sol Empty
MessageSujet: Re: problème de sol   problème de sol Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:05

Régréage ou enduit de rebouchage classique ça amrche très bien aussi^^ Ensuite plus ton pvc/lino sera fin moins tu auras de déformation. Il faut adapter ton PVC à la fréquence d'utilisation de ton sol. Dans ma cuisine j'ai:
- bouché les joints à l'enduit
- posé des dalles de pvc de 1.1mm d'épaisseur (sachant que le lino c'est plutôt 3-4mm)
- les ai posé en diagonale par rapport aux joints de carrelage pour être sur de ne jamais se retrouver joint sur joint
Contenu sponsorisé

problème de sol Empty
MessageSujet: Re: problème de sol   problème de sol Icon_minitime

problème de sol
Page 1 sur 1