Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 100%Mag : Morosité hivernale et déco tropicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea100%Mag
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2014

100%Mag : Morosité hivernale et déco tropicale  Empty
MessageSujet: 100%Mag : Morosité hivernale et déco tropicale    100%Mag : Morosité hivernale et déco tropicale  Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:14

Bonjour,
Vous êtes en colloc/une famille ? La grisaille hivernale vous rend tristoune ? Vous avez envie d'une nouvelle déco pour votre salon ? Cet appel à témoin vous est destiné.
Je travaille pour une émission diffusée sur M6 et je suis à la recherche d'une FAMILLE en or ou de COLLOCS au top pour une journée de tournage à Paris ou en région parisienne courant décembre.
Le thème de ce sujet : "l'été en hiver".
L'idée : on vous propose des solutions pour combattre la morosité hivernale et vous faire tester différentes choses. Attention, cela implique que l'on va redécorer votre salon. Il faut donc que vous acceptiez que l'on repeigne un mur. Pas de panique, la décoratrice d'intérieur avec qui nous allons travailler fait des miracles.
Merci d'avance et n'hésitez pas à partager ce message.
Je suis joignable par mail pour plus d'informations et pour répondre à toutes vos questions si cet appel à témoin vous intéresse.

Cordialement,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
 
100%Mag : Morosité hivernale et déco tropicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: