| Vos derniers achats Déco-Design (24) | |
|
+52McSon lulupute severine69 Maximil Callmepaulette kontrast GentlemanJim Ange Kaly bobine amoura4 mylpat125 dimup rvalou2002 angesansaile Diabolo streetfighter Gemini stefanaix laura_palmer AMEL Greg51510 MELKA flo- kesling bannock Aurore.L bugman23 wtp Jo Yana albo Elyah voaledelait Sweetness nini59 gbi35 AxL80 Natali84 belinha claudia-0 *Elise* TitVal CamCam amateur Etoile flychris vali mallory une_oceane Stéroma nath47 varaa 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Lun 9 Juil 2018 - 9:24 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Tu as revendu ta Saarinen ?
Pas encore ! Tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver un acquéreur ! Elle est en excellent état, mais tout dépend du prix | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Lun 9 Juil 2018 - 15:16 | |
| Très sympa ! J'aime beaucoup le piètement métal style Xavier Pauchard et le détail du plateau biseauté Elle sera parfaite avec les Poulsen Tu l'as déjà reçue ? - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Tu as revendu ta Saarinen ?
Pas encore ! Tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver un acquéreur ! Elle est en excellent état, mais tout dépend du prix Plus facile à vendre que la précédente | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Mer 11 Juil 2018 - 8:46 | |
| | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Jeu 12 Juil 2018 - 16:08 | |
| Hâte de voir la nouvelle table en situation ! Pour la Saarinen, je comprends tout à fait et c'est ce que je me disais en écrivant mon dernier message : facile de trouver un acheteur... mais difficile de s'en séparer Tu aurais la place de la garder en bureau dans la future chambre d'amis/bureau ? | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Dim 15 Juil 2018 - 8:03 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Mar 17 Juil 2018 - 10:04 | |
| - claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- Hâte de voir la nouvelle table en situation !
Pour la Saarinen, je comprends tout à fait et c'est ce que je me disais en écrivant mon dernier message : facile de trouver un acheteur... mais difficile de s'en séparer
Tu aurais la place de la garder en bureau dans la future chambre d'amis/bureau ? J'y ai pensé en bureau à cet endroit, mais normalement à terme dans ce bureau on doit y mettre mon vélo elliptique. Dans ce cas, il n'y aura pas assez de place.
En plus, en 6 ans (on l'avait achetée en 2012), les prix ont bien augmenté, elle prend de la valeur Raison de plus pour attendre Je l'essaierais d'abord en bureau en laissant le vélo elliptique où il est (chambre ? loggia ?) ou en essayant de lui trouver une place, puis si vraiment ça ne convient pas, je la vendrais ou je le vendrais ??? Vendre le vélo elliptique reviendrait à prendre 20kg, j'en suis sûre malheureusement Je réfléchis sérieusement à l'idée de la "stocker" dans la chambre d'ami comme bureau, mais ce qui me fait encore hésiter, c'est que je ne travaille jamais à un bureau à la maison (même si j'y ramène bcp de boulot !) et je crains qu'elle devienne le repaire de zhom et des filles avec de multiples trésors stockés dessus : ordinateurs, écrans et câbles, dessins et constructions en tout genre, etc. | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Sam 21 Juil 2018 - 9:04 | |
| - vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- Hâte de voir la nouvelle table en situation !
Pour la Saarinen, je comprends tout à fait et c'est ce que je me disais en écrivant mon dernier message : facile de trouver un acheteur... mais difficile de s'en séparer
Tu aurais la place de la garder en bureau dans la future chambre d'amis/bureau ? J'y ai pensé en bureau à cet endroit, mais normalement à terme dans ce bureau on doit y mettre mon vélo elliptique. Dans ce cas, il n'y aura pas assez de place.
En plus, en 6 ans (on l'avait achetée en 2012), les prix ont bien augmenté, elle prend de la valeur Raison de plus pour attendre Je l'essaierais d'abord en bureau en laissant le vélo elliptique où il est (chambre ? loggia ?) ou en essayant de lui trouver une place, puis si vraiment ça ne convient pas, je la vendrais ou je le vendrais ??? Vendre le vélo elliptique reviendrait à prendre 20kg, j'en suis sûre malheureusement
Je réfléchis sérieusement à l'idée de la "stocker" dans la chambre d'ami comme bureau, mais ce qui me fait encore hésiter, c'est que je ne travaille jamais à un bureau à la maison (même si j'y ramène bcp de boulot !) et je crains qu'elle devienne le repaire de zhom et des filles avec de multiples trésors stockés dessus : ordinateurs, écrans et câbles, dessins et constructions en tout genre, etc. Pareil Je courrais le risque, en imposant d'entrée des règles et des limites, en organisant un espace agréable pour chacun et pour l'œil avec un seul ordi, de jolies bannettes et box pour ranger les "œuvres d'art" et le matériel... Pourquoi pas, avec une Utensilo blanche au mur ? | |
|
| |
lilou2012 Design Lover
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Sam 28 Juil 2018 - 13:41 | |
| Coucou, petit craquage reçu il y a quelques jours. La coupelle Alessi en noir. J'ai également la grande en blanc . Bonne journée | |
|
| |
Celine69 Design Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Vénissieux Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Jeu 23 Aoû 2018 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Mer 19 Sep 2018 - 10:03 | |
| Très jolis, je regarde ce même type de coloris (moutarde) pour ma chambre qui est toute verte. Ils viennent d'où (MDM ?) ? Sont-ils occultants ? Tes murs seront comment ? C'est tout comme questions | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Jeu 20 Sep 2018 - 7:23 | |
| Oui MDM. Ils ne sont pas occultants (mais on ne voit pas à travers). Normalement de ce côté là, les murs resteront blancs, et kaki en face. Les rideaux sont un peu plus foncés que sur la photo. Ils sont posés mais pas encore ourlés... je ferai une photo une fois fait | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Ven 21 Sep 2018 - 13:58 | |
| Merci ! Quelle prise de tête les rideaux, entre la couleur, texture, longueur et degré d'occultation, il y a tjrs qqchose qui ne va pas, sans compter que l'installation peut être longue (lavage pour fixer la longueur, retaillage, occultation, ourlet...) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Ven 21 Sep 2018 - 14:23 | |
| En effet, ça parait simple comme achat, mais non... Ca fait presque 2 mois que je les ai achetés et toujours pas finalisés ! | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Mer 5 Déc 2018 - 17:00 | |
| Nouvelle lampe mañana de Gustafson | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Jeu 6 Déc 2018 - 16:44 | |
| En noir ou gris Stero? J'aurais voulu la noire mais plus dispo😥 - du coup opté pour la graphite | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) Mer 30 Jan 2019 - 7:53 | |
| - amateur a écrit:
- En noir ou gris Stero?
J'aurais voulu la noire mais plus dispo😥 - du coup opté pour la graphite En gris aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (24) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (24) | |
|