siegfried Design Master
| Sujet: Re: Emission du 19/11/06 Mar 21 Nov 2006 - 10:03 | |
| moi j'ai bien aimé, il fallait oser le orange... par contre une question me brule les levres, comment valérie a t-elle pû réussir une silouhette aussi parfaite a l'aide de son gros pinceau et en commençant (me semble t il) par l'extérieur des lignes? serait elle une véritable artiste? (pourtant le bonhomme dessiné sur le tableau d'une précédente émission me ferait dire le contraire) | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Emission du 19/11/06 Mar 21 Nov 2006 - 11:50 | |
| - siegfried a écrit:
- moi j'ai bien aimé, il fallait oser le orange... par contre une question me brule les levres, comment valérie a t-elle pû réussir une silouhette aussi parfaite a l'aide de son gros pinceau et en commençant (me semble t il) par l'extérieur des lignes? serait elle une véritable artiste? (pourtant le bonhomme dessiné sur le tableau d'une précédente émission me ferait dire le contraire)
A mon avis pendant que le cameraman etait tourné un mr est venu finir le travail :lol!: | |
|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Emission du 19/11/06 Mar 21 Nov 2006 - 12:47 | |
| - Jo Yana a écrit:
- siegfried a écrit:
- moi j'ai bien aimé, il fallait oser le orange... par contre une question me brule les levres, comment valérie a t-elle pû réussir une silouhette aussi parfaite a l'aide de son gros pinceau et en commençant (me semble t il) par l'extérieur des lignes? serait elle une véritable artiste? (pourtant le bonhomme dessiné sur le tableau d'une précédente émission me ferait dire le contraire)
A mon avis pendant que le cameraman etait tourné un mr est venu finir le travail :lol!: surtout que valérie a dit à la meuf de se barrer parcequ'elle voulait faire ça toute seule trankilou, c'est sur que quelqu'un d'autre est venu faire ça. | |
|
Hinomura Design Lover
| Sujet: Re: Emission du 19/11/06 Ven 24 Nov 2006 - 17:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission du 19/11/06 | |
| |
|