SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Table-Banc] Spin System by Jim Hannon Tan Dim 27 Mai 2007 - 14:51 | |
| Spin System: a place for gathering with friends for an aperitivo or a place for sitting down with a coffee and a newpaper and gazing out to sea. Spin is a flexible system that can be maximized to seat up to 8 people or minimized to disappear easily when space is required. http://www.jimhannontan.com/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table-Banc] Spin System by Jim Hannon Tan Dim 27 Mai 2007 - 15:00 | |
| pratique dans un petit espace... beau? j'irais peut etre pas jusque là... |
|
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Table-Banc] Spin System by Jim Hannon Tan Dim 27 Mai 2007 - 15:24 | |
| Moi, ce qui me plait, c'est le mur que l'on voit derrière. :lol!:
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 19:53, édité 1 fois | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Table-Banc] Spin System by Jim Hannon Tan Dim 27 Mai 2007 - 17:19 | |
| - streetfighter a écrit:
- Moi, ce qui me plait, c'est le meur que l'on voit derrière. :lol!:
J'adore cette table super pratique en plus Par contre c'est quoi un meur ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table-Banc] Spin System by Jim Hannon Tan Dim 27 Mai 2007 - 17:28 | |
| Bé si je me trompe pas c'est mur, qu'a voulu écrire streetfighter. Monsieur étant fan des murs en béton je pense que j'ai raison :lol!:
Xxx |
|
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Table-Banc] Spin System by Jim Hannon Tan Dim 27 Mai 2007 - 19:54 | |
| - Karine a écrit:
- Bé si je me trompe pas c'est mur, qu'a voulu écrire streetfighter. Monsieur étant fan des murs en béton je pense que j'ai raison :lol!:
Xxx Oui, j'ai rectifié depuis. Une erreur de clavier comme on dit | |
|
MatchingWeight Design Lover
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Table-Banc] Spin System by Jim Hannon Tan Dim 27 Mai 2007 - 20:38 | |
| je suis fan !!!! ca vaut combien cette merveille que je me fasse du mal ? lol | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Table-Banc] Spin System by Jim Hannon Tan | |
| |
|