Muuuz.com Design Addict
Nombre de messages : 959 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: [Loft] Specht Harpman Architects : Living Platforms Mar 17 Juin 2014 - 12:00 | |
| A New York, l’agence Specht Harpman Architects a livré "Living Platforms", la rénovation d’un petit appartement de 40 m² qui le transforme en un loft lumineux dans lequel l’optimisation de l’espace et des étages a été le mot d’ordre des architectes... Pour lire l'article et pour les photos, cliquez ici : http://www.archidesignclub.com/magazine/rubriques/interieur/45834-specht-harpman-architects-living-platforms.html | |
|
menuis29000 Design Lover
Nombre de messages : 78 Age : 50 Localisation : quemeneven-gare Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Loft] Specht Harpman Architects : Living Platforms Jeu 19 Juin 2014 - 17:50 | |
| L’aménagement sous escalier est sympa avec ses façades harmonisées, malgré la perte de place du fait du limon. | |
|
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Loft] Specht Harpman Architects : Living Platforms Mer 13 Avr 2016 - 8:48 | |
| - menuis29000 a écrit:
- L’aménagement sous escalier est sympa avec ses façades harmonisées, malgré la perte de place du fait du limon.
Vu les placards créés sous cet escalier, je ne partage pas ton analyse. On gagne de l'espace en hauteur (mezzanine), on minimise les pertes de place liées à l'espace pris par l'escalier en intégrant un mur complet de placards. Moi, je dis plutôt bonne pioche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loft] Specht Harpman Architects : Living Platforms | |
| |
|