Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

+49
bugman23
Keino
flychris
mylpat125
AMEL
nora2b
angesansaile
Aurore.L
Kaly
AxL80
elise-lola
flo-
Branoal
LolaValerie
Pitch13
Couette02
une_oceane
minus
mariqui
Etoile
albo
*Elise*
amoura4
Gemini
ELYETTE
mallory
shaima
Johanne
lilou2012
nath47
audrey2312
amateur
belinha
TitVal
varaa
cath
kesling
mo_duime
MELKA
claudia-0
maja
rvalou2002
gbi35
Elyah
Woman
vali
lilou52
Stéroma
voaledelait
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:39

heu ce mur a gauche pardon...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:39

Si le couloir ne sert qu'à desservir les pièces et de dressing tu peux te permettre de faire quelque chose de plus fun que dans le reste de l'appart. Tu peux faire comme une boîte en peignant tout de la même couleur (plafond et murs) ou faire une large bande en U (mur+plafond) pour en casser la longueur. Ou effectivement mettre de la couleur sur le mur du fond pour aussi casser la longueur.

voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:44

oui elise j'ai deja vu ce type de peinture sur certain blog..je suis pas contre faire une fantaisie dans ce couloir mais je n'arrive pas vraiment à savoir comment proceder et quoi faire..
faut que je cherche encore...si vous avez des propositions je suis toute ouïe very ^happy

Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:59

Je ne suis pas fan des soubassements, c'est un truc déco vieillot qui revient au goût du jour.

Sinon, des exemples de couloir:

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 5coulo10

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Couloi10

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Couloi11

Vu de l'autre côté:

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Design10

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Duret-10

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Photo-10

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 1c10

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Bf7110

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Captur10

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Va1310

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Vi1710
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:22

Selon la surface à couvrir (et surtout selon les moyens) tu peux aussi mettre une beau papier-peint comme celui de Col and Son
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Woods-69-12147

ou des papiers-peint géométriques, il y en a des sympa chez Casto et LM ou encore Papier peint vintage
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:19

le papier peint ca me tente vraiment mais reste a trouver le modele sachant que je ne peux pas mettre trop cher donc on oublie celui de col and son wink j'ai un peu fouiller hier et pour le moment j'ai rien retenu ..

woman dans tes photos je retiens plutot les couloirs avec une dominance de noir ...mais pour le coup a chaque fois ce sont des couloirs sans portes ! rolleyes
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:44

La 1ère photo est un couloir avec beaucoup de portes, je pensais que les rayures dans ce sens iraient bien
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:02

je n'aime pas les rayures en general qu'elles soient horizontales ou verticales.. embarassed
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:16

il y a le ferm living sur lequel il y a enfin une promo
http://www.decoclico.fr/papier-peint-rouleau-noir-blanc-half-a-14589.html
qu'en pensez vous? ca fait trop chambre d'enfant?
je ne le mettrais que sur le mur de gauche je pense..
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:25

ou alors le meme mais dans une couleur plus douce ...ca colle bien au reste de l'appart
http://www.decoclico.fr/papier-peint-rouleau-half-moon-vert-a-17714.html
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:48

pas mal celui-ci wink
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:53

Je préfère le noir que je mettrais plutôt sur le mur du fond et tu pourrais peut-être faire quelque chose avec du noir et du blanc ou une couleur (en peinture) sur les autres murs. Je verrais bien des touches de cuivre avec  heart

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 6a010536b87d75970c019104b3f252970c-800wi
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Bougeoir-mural-pov-menu-cuivre-1
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:06

bon je crois qu'on va y arriver..deja vous ne trouvez pas que ca fait trop enfantin c'est bien !

sur quel mur elise? car j'ai aucun mur sans porte donc impossible de reproduite la photo que tu m'a mis...
la tapis de la photo c'est celui que je voulais pour mon entrée..je l'adore toujours autant...je vais regarder si il existe en format pour mettre dans mon couloir!
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:16

Je le voyais sur le mur du fond, pourquoi ne pas tapisser la porte avec le mur, elle n'est pas moulurée, elle n'est pas spécialement belle donc autant l'habiller. Et peindre le bloc-porte soit en noir, soit en blanc soit dans une couleur qui tranche (jaune par exemple)

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 0017

Tu m'as donné l'idée de mettre ce papier-peint dans mon couloir aussi embarassed J'en parlerais à l'homme ce soir very ^happy
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:24

stero est ce que tu peux me faire une petite simu ?? avec ce papier peint sur le mur du fond et une autre sur le mur de gauche?

dans l'ideal j'aimerais garder mon horloge..je pense qu'elle peut bien se marier avec le papier peint noir justement..

j'attends toujours l'avis de mon homme..
elise tu nous mettra la simu de ton couloir avec ce papier alors?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:56

Le sous bassement horizontal renforce l'idee de couloir. Et si tu peint le mur avec les portes ?

Voal, J'ai les même poignées que toi et à la longue la petite vise à l’intérieur de la poignée, se devise toute seule, pas toi ?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:03

de quelle couleur si je peint un pan de mur entier? tu n'aime pas le papier peint?

je n'ai pas preté attention pour les poignets je regarderai ce soir si tu veux mais on n'a encore trouvé aucune vis au sol wink smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:06

J'aime bien les 2 papiers peints que tu as choisis. Il faudrait faire une simu avec l'autre. Le second je le trouve plus dans l'ambiance scandinave de ton appartement, mais le 1er va bien aussi.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:31

une_oceane a écrit:
Le sous bassement horizontal renforce l'idee de couloir. Et si tu peint le mur avec les portes ?  

C'est le contraire.

J'aime bien le dernier papier peint que tu montres et aussi l'idée d'Elise de le mettre au fond, quitte à recouvrir la porte.

Par contre attention, énorme dilemme : les demis ronds vers le haut (comme sur le catalogue) ou vers le bas (comme dans la dernière photo) ? Hi hi hi very ^happy
Je préfère vers le haut.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:36

voaledelait a écrit:
stero est ce que tu peux me faire une petite simu ?? avec ce papier peint sur le mur du fond et une autre sur le mur de gauche?

dans l'ideal j'aimerais garder mon horloge..je pense qu'elle peut bien se marier avec le papier peint noir justement..

j'attends toujours l'avis de mon homme..
elise tu nous mettra la simu de ton couloir avec ce papier alors?

Ton horloge ira très bien avec et comme Vali je préfère les motifs vers le haut.

Pour la simu il faut que je me rappelle comment se servir de Photofiltre embarassed
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:05

mais le pire c'est que je me suis posée la question vali !!! ma preference va aussi pour les ronds vers le haut..

alors quand vous dites le dernier papier peint c'est bien en noir et pas en vert?

il faut savoir que la porte du fond que vous me proposez de recouvrir est a 90 % du temps ouverte, on la ferme uniquement le soir pour isoler le chat pendant la nuit..donc ca ne fera jamais l'effet escompté..
le grand mur a gauche vous pensez que ce sera trop s'il est recouvert de papier peint?

J'attends la simulation alors comme ca on verra ! ( je ne te mets pas la pression stero hihi )
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:05

Ah si j'aime bien le papier peint, c'est la proposition que je préfère, je n'avais pas vu !

et ça ?
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 257199_donnez-un-coup-de-frais-a-votre-couloir-202x300
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:11

une oceane je suis moins fan.. c'est moins dans le style de mon appartement...et surtout mon plafond est un crepis granuleux..alors que les murs sont lisses..donc j'aimerais eviter d'avoir à le peindre en couleur wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:33

Je te fais ça dès que j'ai un peu de temps Voal wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:20

merci stero smile
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:22

l'homme n'a pas aimé le papier peint quand je lui ai montré verysad heureusement, il n'est pas fermé et me laisse me faire plaisir si ca me plait vraiment very ^happy il est trop gentil mon homme smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 35 Icon_minitime

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant