| [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) | |
|
+49bugman23 Keino flychris mylpat125 AMEL nora2b angesansaile Aurore.L Kaly AxL80 elise-lola flo- Branoal LolaValerie Pitch13 Couette02 une_oceane minus mariqui Etoile albo *Elise* amoura4 Gemini ELYETTE mallory shaima Johanne lilou2012 nath47 audrey2312 amateur belinha TitVal varaa cath kesling mo_duime MELKA claudia-0 maja rvalou2002 gbi35 Elyah Woman vali lilou52 Stéroma voaledelait 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mar 2 Déc 2014 - 9:39 | |
| heu ce mur a gauche pardon... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mar 2 Déc 2014 - 9:39 | |
| Si le couloir ne sert qu'à desservir les pièces et de dressing tu peux te permettre de faire quelque chose de plus fun que dans le reste de l'appart. Tu peux faire comme une boîte en peignant tout de la même couleur (plafond et murs) ou faire une large bande en U (mur+plafond) pour en casser la longueur. Ou effectivement mettre de la couleur sur le mur du fond pour aussi casser la longueur.
| |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mar 2 Déc 2014 - 9:44 | |
| oui elise j'ai deja vu ce type de peinture sur certain blog..je suis pas contre faire une fantaisie dans ce couloir mais je n'arrive pas vraiment à savoir comment proceder et quoi faire.. faut que je cherche encore...si vous avez des propositions je suis toute ouïe | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mar 2 Déc 2014 - 9:59 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mar 2 Déc 2014 - 10:22 | |
| Selon la surface à couvrir (et surtout selon les moyens) tu peux aussi mettre une beau papier-peint comme celui de Col and Son ou des papiers-peint géométriques, il y en a des sympa chez Casto et LM ou encore Papier peint vintage | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 8:19 | |
| le papier peint ca me tente vraiment mais reste a trouver le modele sachant que je ne peux pas mettre trop cher donc on oublie celui de col and son j'ai un peu fouiller hier et pour le moment j'ai rien retenu .. woman dans tes photos je retiens plutot les couloirs avec une dominance de noir ...mais pour le coup a chaque fois ce sont des couloirs sans portes ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 8:44 | |
| La 1ère photo est un couloir avec beaucoup de portes, je pensais que les rayures dans ce sens iraient bien | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 9:02 | |
| je n'aime pas les rayures en general qu'elles soient horizontales ou verticales.. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 9:16 | |
| il y a le ferm living sur lequel il y a enfin une promo http://www.decoclico.fr/papier-peint-rouleau-noir-blanc-half-a-14589.html qu'en pensez vous? ca fait trop chambre d'enfant? je ne le mettrais que sur le mur de gauche je pense.. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 9:25 | |
| ou alors le meme mais dans une couleur plus douce ...ca colle bien au reste de l'appart http://www.decoclico.fr/papier-peint-rouleau-half-moon-vert-a-17714.html | |
|
| |
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 9:48 | |
| pas mal celui-ci | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 9:53 | |
| | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 10:06 | |
| bon je crois qu'on va y arriver..deja vous ne trouvez pas que ca fait trop enfantin c'est bien !
sur quel mur elise? car j'ai aucun mur sans porte donc impossible de reproduite la photo que tu m'a mis... la tapis de la photo c'est celui que je voulais pour mon entrée..je l'adore toujours autant...je vais regarder si il existe en format pour mettre dans mon couloir!
| |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 10:16 | |
| Je le voyais sur le mur du fond, pourquoi ne pas tapisser la porte avec le mur, elle n'est pas moulurée, elle n'est pas spécialement belle donc autant l'habiller. Et peindre le bloc-porte soit en noir, soit en blanc soit dans une couleur qui tranche (jaune par exemple) Tu m'as donné l'idée de mettre ce papier-peint dans mon couloir aussi J'en parlerais à l'homme ce soir | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 10:24 | |
| stero est ce que tu peux me faire une petite simu ?? avec ce papier peint sur le mur du fond et une autre sur le mur de gauche?
dans l'ideal j'aimerais garder mon horloge..je pense qu'elle peut bien se marier avec le papier peint noir justement..
j'attends toujours l'avis de mon homme.. elise tu nous mettra la simu de ton couloir avec ce papier alors? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 10:56 | |
| Le sous bassement horizontal renforce l'idee de couloir. Et si tu peint le mur avec les portes ?
Voal, J'ai les même poignées que toi et à la longue la petite vise à l’intérieur de la poignée, se devise toute seule, pas toi ? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 11:03 | |
| de quelle couleur si je peint un pan de mur entier? tu n'aime pas le papier peint? je n'ai pas preté attention pour les poignets je regarderai ce soir si tu veux mais on n'a encore trouvé aucune vis au sol | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 12:06 | |
| J'aime bien les 2 papiers peints que tu as choisis. Il faudrait faire une simu avec l'autre. Le second je le trouve plus dans l'ambiance scandinave de ton appartement, mais le 1er va bien aussi. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 12:31 | |
| - une_oceane a écrit:
- Le sous bassement horizontal renforce l'idee de couloir. Et si tu peint le mur avec les portes ?
C'est le contraire. J'aime bien le dernier papier peint que tu montres et aussi l'idée d'Elise de le mettre au fond, quitte à recouvrir la porte. Par contre attention, énorme dilemme : les demis ronds vers le haut (comme sur le catalogue) ou vers le bas (comme dans la dernière photo) ? Hi hi hi Je préfère vers le haut. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 12:36 | |
| - voaledelait a écrit:
- stero est ce que tu peux me faire une petite simu ?? avec ce papier peint sur le mur du fond et une autre sur le mur de gauche?
dans l'ideal j'aimerais garder mon horloge..je pense qu'elle peut bien se marier avec le papier peint noir justement..
j'attends toujours l'avis de mon homme.. elise tu nous mettra la simu de ton couloir avec ce papier alors? Ton horloge ira très bien avec et comme Vali je préfère les motifs vers le haut. Pour la simu il faut que je me rappelle comment se servir de Photofiltre | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 13:05 | |
| mais le pire c'est que je me suis posée la question vali !!! ma preference va aussi pour les ronds vers le haut..
alors quand vous dites le dernier papier peint c'est bien en noir et pas en vert?
il faut savoir que la porte du fond que vous me proposez de recouvrir est a 90 % du temps ouverte, on la ferme uniquement le soir pour isoler le chat pendant la nuit..donc ca ne fera jamais l'effet escompté.. le grand mur a gauche vous pensez que ce sera trop s'il est recouvert de papier peint?
J'attends la simulation alors comme ca on verra ! ( je ne te mets pas la pression stero hihi ) | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 13:05 | |
| Ah si j'aime bien le papier peint, c'est la proposition que je préfère, je n'avais pas vu ! et ça ? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 13:11 | |
| une oceane je suis moins fan.. c'est moins dans le style de mon appartement...et surtout mon plafond est un crepis granuleux..alors que les murs sont lisses..donc j'aimerais eviter d'avoir à le peindre en couleur | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Mer 3 Déc 2014 - 20:33 | |
| Je te fais ça dès que j'ai un peu de temps Voal | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Jeu 4 Déc 2014 - 8:20 | |
| merci stero | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Jeu 4 Déc 2014 - 8:22 | |
| l'homme n'a pas aimé le papier peint quand je lui ai montré heureusement, il n'est pas fermé et me laisse me faire plaisir si ca me plait vraiment il est trop gentil mon homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) | |
| |
|
| |
| [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) | |
|