Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

+49
bugman23
Keino
flychris
mylpat125
AMEL
nora2b
angesansaile
Aurore.L
Kaly
AxL80
elise-lola
flo-
Branoal
LolaValerie
Pitch13
Couette02
une_oceane
minus
mariqui
Etoile
albo
*Elise*
amoura4
Gemini
ELYETTE
mallory
shaima
Johanne
lilou2012
nath47
audrey2312
amateur
belinha
TitVal
varaa
cath
kesling
mo_duime
MELKA
claudia-0
maja
rvalou2002
gbi35
Elyah
Woman
vali
lilou52
Stéroma
voaledelait
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilou52
Design Master

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:58

C'est très joli, en harmonie avec le reste de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:04

j'ai recu l'etoile noir de house doctor que j'avais commandé...je pense la mettre a coté de la tele pour habiller un peu ce mur...je l'ai scotché sur le mur pour vous faire une photo et j'ai simulé une affiche dans un cadre posé sur le meuble...
je ne suis pas certaine que vous aimiez... qu'en pensez vous?
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Simula11
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:06

Un peu trop chargé à mon goût, mais je sais que toi tu aimes smile
Couette02
Design Addict
Couette02

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:51

pour la peinture mat lessivable j'ai utilisé la mat infini de chez dulux très bien ! Les teintes sont limitées mais il existe une base pour machine à teinter, par contre d’après ce que me disait le vendeur la base est blanche donc faut faire attention car la teinte sera plus claire
http://eliselafait.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:19

Voal ça n'arrête pa de bouger chez toi,  confused tu va t'ennuyer quand la déco sera finie  very ^happy 

Trop mignon le coin bureau de neven, le plateau se soulève non ? Tu a peint de la même couleur l'intérieur ?

Pour l'étoile, ça bizarre de voir un truc en plein milieu à côté de la télé. Visuellement ça me generait en regardant la télé.  scratch 
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:20

Euh... là vous devenez difficiles les filles ! very ^happy 
https://pinterest.com/velyne/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:07

ok voal je te souhaite qu on soit vite mis a contribution pour la deuxieme chambre enfant alors  ange 

sinon pour l etoile pareil j'aime quand il n y a rien au dessus de la tv donc j'aime pas trop ici mais c est plus car je ne sais pas rester concentré
shaima
Design Addict
shaima

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:28

l'affiche va bien mais l'etoile je la metterai plus sous la ventilation
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:32

une oceane, et dire que je trouve que ca n'avance pas assez vite! ceci dit ce dimanche les contours de porte que nous avons refait vont etre enfin poncés et je vais pouvoir attaquer la couleur dans l'entrée et repeindre toutes les pieces en blanc, la tout sera nickel ..

oui le bureau s'ouvre mais j'ai fait l'interieur de la meme couleur...par facilité j'avoues!  embarassed 

je m' attendais à vos reactions pour l'etoile... je trouve pourtant que je reste dans le style scandinave que j'affectionne beaucoup ... les interieurs sont souvent chargés et ils jouent beaucoup sur l'accumulation .. je me trouve soft encore... very ^happy wink 
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:33

shaima a écrit:
l'affiche va bien mais l'etoile je la metterai plus sous la ventilation

j'ai essayé mais je n'ai pas ete conquise..je referai un test demain alors... avec une photo pour le forum pour avoir votre avis..
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:21

Tu ne voulais pas faire un zoning peinture derrière la télé ?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:09

Si ! c'etait ce qu'on avait decidé et ce que je comptais faire..et en recevant mon etoile ( que je comptais mettre ailleurs ) j'ai trouvé que c'etait chouette comme cela!
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:09

rvalou peux tu me donner le lien pour les affiches a texte que tu as dans ton sejour? j'aimerais aller en imprimer une aujourd'hui ..
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:39

Ce lien m intéresse aussi rvalou wink
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:24

J'aimais beaucoup le zoning chez toi même si l'étoile ne me choque pas.
Les affiches c'est Thérèse sennerholt
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:25

Merci rvalou
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:35

merci rvalou,j'etais tombée dessus dans mes recherches alors ..  wink 
l'etoile est installée et l'affiche aussi...

prochaine etape, je me lance dans la peinture de l'entrée...photo à venir la semaine prochaine j'espere
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:20

voaledelait a écrit:

stero comment je fais pour retrouver les photos de la 1ere page comme lors de la creation de mon post? car je voulais attaquer les avants/ apres ...

C'est fait !
http://maisonvignoc.over-blog.com
Pitch13
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:56

voaledelait a écrit:
j'ai recu l'etoile noir de house doctor que j'avais commandé...je pense la mettre a coté de la tele pour habiller un peu ce mur...je l'ai scotché sur le mur pour vous faire une photo et j'ai simulé une affiche dans un cadre posé sur le meuble...
je ne suis pas certaine que vous aimiez... qu'en pensez vous?
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Simula11

J'adore ce coin!!! Les triangles sont magnifiques! Et est-ce que tu peux me dire d'où vient ta table stp?
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:19

Elle est super chouette cette étoile , c est trop beau chez toi!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 7:54

J'aime bien l'étoile, mais je trouve que la cadre est de trop, même si j'ai bien lu que le style scandinave c'est l'accumulation wink
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:01

ho merci minus et pitch !
la table vient de chez but mais elle a au moins 4 ans, c'etait la MAX.

woman l'affiche est un peu plus petite en realité..et finalement elle est noire..j'essaye de vous mettre une photo..

je vais commander la peinture pour mon entrée a la segneurie finalement..mon frere va me faire beneficier de ses tarifs pro.. j'attends qu'il m'amene le nuancier cette semaine.. je vous montrerais les differentes teintes possibles..
les encadrements de portes ont ete tous poncés et va donc pouvoir repeindre la totalité de l'appart ! ca va etre un gros boulot!
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:15

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 20140525
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:56

idem, j'aime, j'adore même, mais le cadre est en trop...(à mon avis  embarassed )
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:23

Ca va mieux avec ce petit cadre, mais je le disposerais autrement ainsi que les cocottes que je mettrais plus en diagonale
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:32

plus en diagonale ? je peux essayer ..mais ca va faire bizarre lorsqu'on sera en face assis dans le canapé non?

et le cadre vous le mettriez ou ? vous l'enleveriez completement ? ca va faire vide sans ca à mon avis...
j'ai des amis qui sont venus vendredi soir et ils ont trouvé que c'etait tres epuré comme deco ....  very ^happy 

la plante ne me plait pas..j'arrive pas a lui donner une forme sympa, que verriez vous à la place?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 14 Icon_minitime

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant