Bonjour,
Premièrement je suis nouveau sur ce forum, j'ai pas l'habitude de partager des expériences d'achat sur le web. J'ai fais un tour pour voir si quelqu'un avait déjà parlé du site en question, et ne trouvant rien je me suis dis que j'allais créer un poste.
On est tous au courant qu'il existe un bon nombre de sites qui vendent des copies de designs connus. N'ayant malheureusement pas les moyens d'acheter les originaux, je fais souvent un tour sur ce type de sites.
Moi je suis tombé sur un site qui s'appelle Ikon M et j'ai bien réfléchi avant d'acheter quelque chose sur ce site. Finalement j'ai acheté deux chaises DSW en blanc.
J'ai reçu mes chaises une semaine et demie après la commande, donc une livraison correcte et surtout un prix très attractif. Jusqu'ici je suis vraiment ravi de mon achat sur ce site et je regarde déjà pour d'autres objets
Ce qui est pratique c'est que le site est en français et ils ont un service client en français.
Voila le site -- > www.ikonm.com/fr
Ils ont des meubles en stock avec une livraison rapide (comme la plupart des chaises Eames) et des meubles fait sur commande avec une livraison assez longue, donc faites attention a bien vous informer au niveau de la livraison car j'ai compris que ça pouvait prendre longtemps pour les meubles "sur commande".