Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation D&Art

AuteurMessage
Decoration.faucon
Design Newbie
Decoration.faucon

Féminin

Présentation D&Art Empty
MessageSujet: Présentation D&Art   Présentation D&Art Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:21

Bonjour à tous !
Je voudrais profiter de ce forum pour me présenter ainsi que ma société.
Je m'appelle Caroline et je suis décoratrice d'intérieur, je dirige ma société D&Art basée sur Lyon.
La décoration a toujours été un domaine fascinant et riche en découvertes selon moi. La décoration nécessite des compétences techniques mais mobilise également des compétences plus personnelles telles que le mariage des couleurs, des idées, des ambiances susceptibles de plaire et conseiller le client... Au-delà de mes études, je trouve important de chiner, d’observer, de capter des tendances dans les magasins, les brocantes… Tout autour de nous, nous oblige à être attentif et à chercher son inspiration dans notre quotidien, publicité, restaurants, lieux insolites, catalogues. C’est une recherche permanente qu’une décoratrice a besoin d’effectuer pour choisir par la suite la décoration la mieux adaptée à toutes les demandes d’aménagement.
Mon idée : faire de la décoration d'intérieur un service accessible à toutes et à tous.
Ma devise : plus d’écoute, de confiance, de qualité, de conseils déco et surtout des solutions à vos problématiques.
Je vous invite à consulter mon site internet afin de vous faire une meilleure idée de mon activité !
lien: http://www.dandart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dandart.com/

Présentation D&Art
Page 1 sur 1