Bonjour à tous !
Je voudrais profiter de ce forum pour me présenter ainsi que ma société.
Je m'appelle Caroline et je suis décoratrice d'intérieur, je dirige ma société D&Art basée sur Lyon.
La décoration a toujours été un domaine fascinant et riche en découvertes selon moi. La décoration nécessite des compétences techniques mais mobilise également des compétences plus personnelles telles que le mariage des couleurs, des idées, des ambiances susceptibles de plaire et conseiller le client... Au-delà de mes études, je trouve important de chiner, d’observer, de capter des tendances dans les magasins, les brocantes… Tout autour de nous, nous oblige à être attentif et à chercher son inspiration dans notre quotidien, publicité, restaurants, lieux insolites, catalogues. C’est une recherche permanente qu’une décoratrice a besoin d’effectuer pour choisir par la suite la décoration la mieux adaptée à toutes les demandes d’aménagement.
Mon idée : faire de la décoration d'intérieur un service accessible à toutes et à tous.
Ma devise : plus d’écoute, de confiance, de qualité, de conseils déco et surtout des solutions à vos problématiques.
Je vous invite à consulter mon site internet afin de vous faire une meilleure idée de mon activité !
lien: http://www.dandart.com/