Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Tableaux d'artistes peintres qui montent

2 participants
AuteurMessage
francois2014
Design Newbie
francois2014

Masculin

Tableaux d'artistes peintres qui montent Empty
MessageSujet: Tableaux d'artistes peintres qui montent   Tableaux d'artistes peintres qui montent Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:19

Bonjour,

un petit message pour vous signaler un site que j'ai découvert récemment. Il s'appelle ArtWall & Co et propose en plus de toiles peintes et imprimées, de commander les tableaux de jeunes artistes contemporains. Parfait pour décorer sa maison avec des créations contemporaines originales qui sortent de l'ordinaire.
J'ai commandé La mélodie mélancolique de Jane.B. Je l'ai reçu une semaine et cette toile trône aujourd'hui chez moi. Le fait que cela soit une toile unique fait baver mes amis ;-)

Je n'ai à ce jour pas trouver d'autre site web (hormis galeriste) qui propose ce type d'achat et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artwall-and-co.com/
selfart
Design Newbie

Masculin

Tableaux d'artistes peintres qui montent Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d'artistes peintres qui montent   Tableaux d'artistes peintres qui montent Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 2:36

Bonjour !
J'ai la chance de travailler pour un site dédié à l'art indépendant : www.self-artworks.com
Les artistes y créent une page web gratuitement pour se présenter et présenter leurs oeuvres qu'ils peuvent aussi mettre en vente.
Les internautes peuvent aussi faire une commande personnalisée aux artistes.
J'espère pouvoir apporter ma pierre à ce forum. Je suis heureuse de vous y rencontrer.
A bientôt
**************************************************************************** ****************************************************************************
Self-Artworks.com : The first social network for independent Art sales / 1er réseau social de vente d'art indépendant
Revenir en haut Aller en bas

Tableaux d'artistes peintres qui montent
Page 1 sur 1