Muuuz.com Design Addict
Nombre de messages : 959 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: [Intérieur + design] Paul Coudamy : Studio Nuctale Lun 17 Fév 2014 - 13:40 | |
| Dans le quartier de la Butte aux Cailles dans le 13ème arrondissement de Paris, l’architecte Paul Coudamy a conçu le "studio Nuctale", un petit logement de 35 m² éclairé par un immense luminaire de 5 mètres de long et composé de 15 sources et 76 triangles d’acrylique dépoli. Pour lire la suite et pour les photos : http://www.archidesignclub.com/magazine/rubriques/interieur/45613-paul-coudamy-studio-nuctale.html | |
|
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Intérieur + design] Paul Coudamy : Studio Nuctale Mar 18 Fév 2014 - 20:21 | |
| Il y a un reportage dans le dernier "A vivre". Pas emballé pour ce qui me concerne. Trop chargé, pour moi. | |
|
MELKA Design Addict
Nombre de messages : 477 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: [Intérieur + design] Paul Coudamy : Studio Nuctale Mer 19 Fév 2014 - 17:13 | |
| - streetfighter a écrit:
- Il y a un reportage dans le dernier "A vivre". Pas emballé pour ce qui me concerne. Trop chargé, pour moi.
Idem. Original peut-être mais l'appart fait plus bureau que lieu d'habitation, à mon avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Intérieur + design] Paul Coudamy : Studio Nuctale | |
| |
|