| Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Design Lover
Nombre de messages : 112 Age : 52 Localisation : Tournai Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Lun 17 Fév 2014 - 12:13 | |
| Hello tout le monde Je viens de recevoir un mail de B-Line (qui réédite les fameux Boby de Joe Colombo). Ils annoncent, en vue du prochain salon de Milan, une nouvelle version avec une hauteur de 31,5 cm qui, selon leurs dires, sera idéal comme table d'appoint. Pour ma part, je suis fan Ils prévoient semble t-il également d'y intégrer des "fonds" finition bois pour leur donner une touche plus "chaude". Ils prévoient également un coloris vert "lime" dont perso je ne suis pas trop fan ... sorry pour la mauvaise qualité des photos mais, cela donne une idée) Bruno. | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Ven 21 Fév 2014 - 22:39 | |
| Sympa et pratique (pour rangement) le chevet mais peut être noir ou coloré pour une chambre. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Sam 22 Fév 2014 - 11:32 | |
| Moi aussi je suis fan ! J'en aurai un, un de ces jours quand je saurai où le caser. | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Sam 22 Fév 2014 - 13:02 | |
| Je crois que j'ai trouvé mon chevet ! On a une idée du prix ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Sam 22 Fév 2014 - 15:16 | |
| Je ne dois pas bien voir, car je trouve que ça fait classement de bureau. | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Sam 22 Fév 2014 - 18:18 | |
| - une_oceane a écrit:
- Je ne dois pas bien voir, car je trouve que ça fait classement de bureau.
Dans ce cas, pas mal de mobilier fait bureau, dont les USM... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Sam 22 Fév 2014 - 20:33 | |
| en petite hauteur comme ca il me fait penser a wall E le personnage de dessn animé je prefere la hauteur normale | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Sam 22 Fév 2014 - 20:39 | |
| - vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
Dans ce cas, pas mal de mobilier fait bureau, dont les USM... AAhh je l’attendais celle-là , non j'aime bien les usm, là ça me fait penser à ça : Bon finalement je n'ai pas complétement faux : http://www.cotemaison.fr/chaine-d/deco-design/le-chariot-boby-culte-et-design-a-la-fois_11438.html | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Sam 22 Fév 2014 - 21:12 | |
| - une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
Dans ce cas, pas mal de mobilier fait bureau, dont les USM... AAhh je l’attendais celle-là , non j'aime bien les usm, là ça me fait penser à ça :
Bon finalement je n'ai pas complétement faux : http://www.cotemaison.fr/chaine-d/deco-design/le-chariot-boby-culte-et-design-a-la-fois_11438.html
Un meuble qui fait "bureau" et un meuble qui a en premier lieu été destiné à l'usage des bureaux, ce n'est pas pareil Le 1er usage des USM a justement été pour les bureaux. D'ailleurs, une énorme partie du mobilier dont on parle en design provient des bureaux et des espaces publiques. La plupart d'entre eux ne connote plus bureau ou hôpital aujourd'hui. Mais c'est vrai que Joe Colombo, c'est spécial, on aime on n'aime pas ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Sam 22 Fév 2014 - 21:24 | |
| Oui oui, je sais bien Vali. ça me parait normal, les entreprises sont plus à même d"investir dans un mobilier plus couteux et surtout étudier pour leurs convenir. Ben j'aime pas les boby, ça ressemble trop aux photocopieuses à tiroir de mon entreprise!
Dernière édition par une_oceane le Sam 22 Fév 2014 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Sam 22 Fév 2014 - 23:08 | |
| Le Boby étant un assemblage de modules, il est possible de réaliser ce modèle à partir d'un modèle standard HT d'occasion sur LBC par exemple | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Dim 23 Fév 2014 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Bruno Design Lover
Nombre de messages : 112 Age : 52 Localisation : Tournai Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Lun 24 Fév 2014 - 8:04 | |
| - claudia-0 a écrit:
- Je crois que j'ai trouvé mon chevet ! On a une idée du prix ?
Hello Claudia, Je dois avoir B-Line en ligne aujourd'hui, je leur demanderai si ils ont deja le nouveau tarif | |
|
| |
Bruno Design Lover
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Lun 24 Fév 2014 - 8:08 | |
| Bhaaa, la tendance maintenant c'est de "transposer" le bureau dans la maison et inversement, c'est un petit peu la philosophie de la Société Sedus avec leur système 2.0. (avec plus ou moins de succès j'avoue). Pour ma part, j'ai mon bureau dans le salon avec un boby moyen noir à côté de moi. ca donne plutôt bien (quand il n'y a pas trop de bordel dessus) | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Lun 24 Fév 2014 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Bruno Design Lover
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Mar 25 Fév 2014 - 7:52 | |
| - claudia-0 a écrit:
- Bruno a écrit:
- claudia-0 a écrit:
Hello Claudia, Je dois avoir B-Line en ligne aujourd'hui, je leur demanderai si ils ont deja le nouveau tarif Merci Bon .... ils me disent dans le mail que c'est dispo "dès a présent" mais quand je leur ai demandé le tarif, c'est "pas avant leur présentation au Salon de Milan" .... je soupçonne comme une petite incohérence sur ce coup là ... Sorry donc pour le manque d'infos sur les prix, je reposterai dès que j'aurai recu les tarifs | |
|
| |
Bruno Design Lover
| Sujet: prix ;) Ven 25 Avr 2014 - 14:19 | |
| - claudia-0 a écrit:
- Bruno a écrit:
- claudia-0 a écrit:
Hello Claudia, Je dois avoir B-Line en ligne aujourd'hui, je leur demanderai si ils ont deja le nouveau tarif Merci Hello Claudia, ca y est, je viens de recevoir la nouvelle liste de prix. les "minis" Boby vont de 134 à 165 euros hors taxe (sans tiroirs, avec 2 tiroirs, avec 3 tiroirs) pour les coloris blanc et noir et de 144 à 177 euros hors taxe pour les coloris rouge, lime et anthracite. par contre, il faut ajouter a cela 96 euros hors taxe pour le kit de finition bois qui se pose sur le dessus. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo Ven 25 Avr 2014 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo | |
| |
|
| |
| Nouvelle version des Boby's de Joe Colombo | |
|