Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)

Aller en bas 
+49
Gemini
dimup
gbi35
Kaly
Jo Yana
Diabolo
Etoile
Nuage82
mylpat125
Equipe-Schmidt
ancolies
audrey2312
odile
nora2b
manu1980
amoura4
flychris
Branoal
angesansaile
*Phanie*
lilou2012
Johanne
ELYETTE
bannock
varaa
flo-
minus
amateur
voaledelait
TitVal
une_oceane
mallory
Elyah
mo_duime
belinha
kesling
MELKA
albo
Couette02
nath47
rvalou2002
Stéroma
Felosyl
Woman
maja
giniye
claudia-0
vali
*Elise*
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:20

very ^happy

Bon je suis en pleine réflexion: couleur ou pas couleur? Comme vous pouvez le voir ce n'est pas très lumineux (photo prise vers 12h30).
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:22

Tu penserais à quelle couleur? Le blanc ne te convient pas?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:25

Si le blanc me convient parfaitement mais l'homme aimerait de la couleur alors j'envisage toutes les possibilités very ^happy

Je suis à la recherche de plinthes alu mais je n'en trouve pas qui fassent 16cm de haut. Dans les lames adhésives même problème confused
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:27

Je regardais pour mettre un papier-peint sur le mur de la fenêtre mais un gros doute par rapport aux motifs.
S'accorderaient-ils au bois rouge de la crédence et au petits motifs du carrelage?
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Teliko-A_610291_1440x1100
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 P1160316

Et puis cela ferait une toute petite surface, bizarre?
J'aurais bien aimé recouvrir la crédence hotte par une plaque alu comme les plinthes mais l'homme aime son bois... Peut-être des réminiscences de l'époque ou nous vivions dans des arbres... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:57

Il est assez neutre comme papier, avec le rouge pas de problème, mais je n'ai pas repéré les motifs de ton carrelage sad

Sinon, il faudrait faire une simulation pour voir le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 15:05

et pourquoi pas partout ce papier peint, il a l'air clair et lumineux; moi il me plait.

maintenant a voir avec la cuisine et voir si ça ne va pas faire trop chargé?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:03

J'ai fait une simu' pour le coût du papier-peint pour toute la cuisine, j'en aurais pour plus de 300€ pale Notre budget est limité, donc pas possible. Je pense qu'on va opter pour de la peinture et mettre un papier-peint dans le couloir sur le mur donnant sur la cuisine (beaucoup moins de surface à couvrir).
Reste à savoir quelle(s) teinte(s) pour la cuisine. Voici une photo du motif du carrelage, les petites vagues grises ainsi que la partie droite de la feuille sont argentées. Les petits "x" me font penser à des chromosomes  very ^happy
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 P1160317

Rappel des teintes déjà présentes dans la cuisine: blanc, taupe, gris (carrelage mural), noir/gris/blanc (plan de travail), gris (sol), blanc laqué et bois rouge (meubles). Electroménager blanc, alu et noir.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:05

Bon, plus je regarde la pièce plus je me dis que du blanc ou du gris (ma préférence, ça habille plus) c'est ce qui ira le mieux.
Par contre les meubles suspendus sont à environ 1m70 du sol, il reste 1m entre eux et le plafond, je trouve que ça fait un gros vide, que pourrais-mettre à la place du cadre rouge pour "meubler"?
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 P1160318
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:05

*Elise* a écrit:
Si le blanc me convient parfaitement mais l'homme aimerait de la couleur alors j'envisage toutes les possibilités very ^happy

Je suis à la recherche de plinthes alu mais je n'en trouve pas qui fassent 16cm de haut. Dans les lames adhésives même problème confused

Comme tes murs étaient tapissés, tu vas devoir mettre d'abord une primaire blanche, ça te donnera une idée wink

Et des plinthes blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:10

Oui tout à fait Claudia, je verrais déjà à ce moment là ce que ça pourrait donner.
J'ai pensé aux plinthes blanches mais ma préférence va aux alu, voici la photo qui m'a donné envie d'en mettre:
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Plinth10
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:21

Peut-être une teinte un peu plus chaude avec ce gris/marron. On ne gagnerait pas en luminosité mais ça pourrait donner un côté plus cosy à la pièce
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 I_627326

Je suis confused
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:48

et un gris clair sur les murs et le même sur les plaintes (a repeindre du coup) ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 8:21

Ca va assombrir malgré tout.Tu lui concèdes le bois il te concède le blanc wink
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:40

Moi je resterai sur des murs blancs comme sur la photo que tu montres Élise
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:39

*Elise* a écrit:
Pour le béton ce n'est pas possible, nous n'avons pas le budget.

Je viens d'enlever la première couche de  papier-peint dans la cuisine, ça fait bizarre, plus de papillons ni de libellules very ^happy

Nous sommes toujours en réflexion concernant le carrelage, ça va être très compliqué.



cheers cheers cheers cheers cheers

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:47

*Elise* a écrit:
Si le blanc me convient parfaitement mais l'homme aimerait de la couleur alors j'envisage toutes les possibilités very ^happy

Je suis à la recherche de plinthes alu mais je n'en trouve pas qui fassent 16cm de haut. Dans les lames adhésives même problème confused

ici :
http://www.lacuisinepaschere.fr/socle-finition-de-cuisine-/la-cuisine-pas-chere/alu-/socle-alu-h165-cm-a639.html

Mais celles d'ikéa font 16cm aussi, je viens de mesurer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:53

une_oceane a écrit:
*Elise* a écrit:
Si le blanc me convient parfaitement mais l'homme aimerait de la couleur alors j'envisage toutes les possibilités very ^happy

Je suis à la recherche de plinthes alu mais je n'en trouve pas qui fassent 16cm de haut. Dans les lames adhésives même problème confused

ici :
http://www.lacuisinepaschere.fr/socle-finition-de-cuisine-/la-cuisine-pas-chere/alu-/socle-alu-h165-cm-a639.html

Mais celles d'ikéa font 16cm aussi, je viens de mesurer chez moi.

Mais ça, c'était avant very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 13:44

Salut!!!

Une Oceane comme le dit Claudia, c'était avant. On ne trouve plus les plinthes inox chez IKEA en 16cm. Elles ne font que 8 maintenant.

Pour le moment on fait blanc avec peut-être des plinthes blanches finalement.
Je vous mets une autre photo qui me plaît bien, le plan de travail n'est pas le même mais on voit un bois plutôt rouge comme chez nous. Peut-être mettre des étagères dans ce style au-dessus du meuble suspendu?
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 1

Ou type alu brossé?
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Ekby-mossby-tablette__0257080_PE401219_S4
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:13

As-tu la possibilité de remonter les meubles suspendus ? Je les trouve bas...
Je crains que des étagères au-dessus n'aillent pas et soient "ramasse-poussière et merd...ouilles" embarassed very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:25

Comme Claudia, je remonterais les meubles suspendus actuels, juste au dessus de la faïence.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:26

Ah oui mais ça c'est pas possible à cause du carrelage. Et puis j'arrive à prendre ce qu'il y a dedans actuellement very ^happy

Voici une photo, je viens de terminer le dépatissage complet de la pièce. Blanc c'est vraiment très bien (c'est la couche de primaire qu'il ya avit sous le papier), j'ai aussi l'impression que la pièce est plus grande. Je verrai ce soir avec l'homme, il est parti sur du gris maintenant confused
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 P1160319
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:45

un gris clair serait un compromis et puis ça ferais rappel du plan de travail avec une petite touche de modernité juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:48

une jolie horloge juste au dessus de ton meuble ce serait chouette!
je ne suis pas sure que le gris irait car le bois rouge est quand meme present.. en blanc c'est chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:20

Je pense avoir trouvé quoi mettre au-dessus des meubles. Ce n'est pas une horloge mais des repro d'Andy Warhol, je n'ai pas encore fais une sélection précise mais voici des idées (on en mettrat 3):
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Andy-warhol-knives-c-1981-82-three-black-on-cream

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Andy-warhol-soupe-campbell-s-i-tomate-1968

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Andy-warhol-eggs-1982-pink


[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Pop-ink-csa-images-andy-warhol-cone-de-glace
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:32

OU des algues?:
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 -algue-vitra-bouroullec-noire
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:32

Non, pas des algues, cela surchargerait ta cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde !
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» Bienvenue au bout du Monde... MAJ
» [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: