Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !

Aller en bas 
+19
Gemini
audrey2312
servane1906
Elyah
nath47
vali
amateur
Stéroma
gbi35
belinha
claudia-0
elshabalo
Felosyl
rvalou2002
carineela
Woman
*Elise*
lilou52
Branoal
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:22

Voilà tout est dans le titre...

Ayant passé ces derniers jours pas mal de temps dans cette pièce  rolleyes , je ne la supporte plus du tout. pale 

Je ne change ni le sol, ni les toilettes et vasque...donc comment puis-je rendre cet endroit joli ??

Voici des photos pour vous rendre compte de l'état actuel, et on ne se moque pas siouplait  nono  very ^happy 

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Dsc02928

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Dsc02929

C'est une pièce dont je m'occuperai seule, zhom ayant tout de même une véranda en charge. ange 
Je peux tapisser, peindre, faire un mix des deux... me manque juste les idées  abandon
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:38

je ne me moque pas, les miennes sont pires  very ^happy je pourrai apporter la preuve en images car elles ne vont pas faire long feu non plus chez moi (dès que la fenêtre sera changée, j'attaque!!!)

Déjà, je ferai la porte unie, et non de 2 couleurs (c'était vraiment la mode à une époque lol)

J'aurais repeint la vasque en blanc avec Résinence, mais si tu ne changes pas les toilettes, ça risque de faire bizarre  neutre tu es sûre de ne pas vouloir au moins changer les toilettes?

Sous la vasque, je fermerai avec du contreplaqué, et une porte pour cacher la tuyauterie mais la laisser accessible.

J'enlèverais la suspension  very ^happy 

Pour le reste, as-tu des envies particulières pour les couleurs? ou l'"ambiance" recherchée? ton sol est neutre donc ça va tu peux te permettre beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:40

perso je trouve que dans les toilettes tu peux te permettre une touche de couleur pep's, genre violet ou même fushia (je sens déjà le veto de zhom hihi), associée à un gris clair
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:40

j'aime le principe du miroir au-dessus de la vasque, mais j'en mettrais un plus grand
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:43

Tu peux faire un truc dans l'esprit de chez Voale, soit avec de la peinture soit avec un papier peint (mais là il ne faudrait faire que le fond de la pièce, le reste en blanc ou gris clair par exemple). Ton bleu clair est à la mode en ce moment, des idées en vrac:

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Wallsbymur-14_grande

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Geometrisk_130106-_DSC14611-580x200

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Suspensionjaunebrasilia

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Hylkje-jaune-ikea
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:46

ah oui sympa des toilettes un peu psychédéliques  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:09

Dans un 1er temps repeindre murs et porte.

Si tu ne veux pas changer la vasque tu pourrais choisir une peinture vive en harmonie avec sa couleur, ou un gris moyen avec de touches vives.

Mettre un placard sous la vasque pour disposer les produits d'entretien, rouleaux de papier...

Changer la suspension pour un spot tout simple.

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Maison16

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Maison17
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:10

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Img_5110

ça, mais en mettant le papier peint au fond, et les 2 autres murs en peinture, pour ne pas rétrécir la pièce. Comme ça, le ton bleu pâle des toilettes et de la vasque ne jurent pas
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:12

Woman a écrit:
Dans un 1er temps repeindre murs et porte.

Si tu ne veux pas changer la vasque tu pourrais choisir une peinture vive en harmonie avec sa couleur, ou un gris moyen avec de touches vives.

Mettre un placard sous la vasque pour disposer les produits d'entretien, rouleaux de papier...

Changer la suspension pour un spot tout simple.

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Maison16

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Maison17

Voilà ce dont je parlais, gris et une touche de fushia ou violet, ainsi que meuble sous vasque  top 
Revenir en haut Aller en bas
carineela
Design Newbie
carineela


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/02/2014

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:16

Je suis d'accord avec lilou52 les toilettes c'est là oèu on peut se permettre des touches déco qu'on ne peut mettre ailleurs.
Je n'ai pas de photo à l'appuis mais pour rester dans l'original mais sobre j'en avais vu avec peinture bleu, sol beige et cadre ainsi que élément de déco qui rappelle le bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:30

carineela a écrit:
Je suis d'accord avec lilou52 les toilettes c'est là oèu on peut se permettre des touches déco qu'on ne peut mettre ailleurs.
Je n'ai pas de photo à l'appuis mais pour rester dans l'original mais sobre j'en avais vu avec peinture bleu, sol beige et cadre ainsi que élément de déco qui rappelle le bord de mer.

 top 
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:31

carineela a écrit:
Je suis d'accord avec lilou52 les toilettes c'est là oèu on peut se permettre des touches déco qu'on ne peut mettre ailleurs.
Je n'ai pas de photo à l'appuis mais pour rester dans l'original mais sobre j'en avais vu avec peinture bleu, sol beige et cadre ainsi que élément de déco qui rappelle le bord de mer.

En revanche la déco bord de mer, je trouve ça kitch  sorry 
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:31

Merci pour toutes ces idées les filles  top 

D'emblée je suis d'accord pour le placard sous vasque et les spots !

L'idée de mettre du pep's ici me plaît beaucoup...c'est quand même le premier endroit où je vais le matin, ça m'aidera à me réveiller  very ^happy .

Quelle associations de couleurs irait le mieux ? Bleu, gris, jaune ou bleu, gris, fushia ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:41

bleu gris jaune, c'est plus pep's, même si j'aime aussi bleu, gris fushia
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:02

Je ne mettrais pas 3 couleurs, mais juste 2. Avec une préférence pour le gris/ fuchsia. Le bleu est une couleur froide, associée à du jaune bof bof
Revenir en haut Aller en bas
carineela
Design Newbie
carineela


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/02/2014

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:03

lilou52 a écrit:
carineela a écrit:
Je suis d'accord avec lilou52 les toilettes c'est là oèu on peut se permettre des touches déco qu'on ne peut mettre ailleurs.
Je n'ai pas de photo à l'appuis mais pour rester dans l'original mais sobre j'en avais vu avec peinture bleu, sol beige et cadre ainsi que élément de déco qui rappelle le bord de mer.

En revanche la déco bord de mer, je trouve ça kitch  sorry 

Oui je confirme on s'est éloigné du peps là  very ^happy 

Un peu de jaune que ça soit avec du bleu et/ou du gris ça peut donner quelque chose de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:06

Des tons plus doux:

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Map1610
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:13

D'autres idées pour des toilettes de caractère!:

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Wc_anc10

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Toilet10

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! 40010

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Idee_d10
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:23

Si Branoal ne change pas ou ne repeint pas les WC et le lave-mains, l'association violet ou fuschia avec le bleu n'est pas très heureuse à mon avis, ça va faire vieillot. Il faudrait des couleurs plus modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:25

Je les vois plus gris que bleu, mais ce n'est peut-être pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:31

Ah oui c'est pas pareil, avec un gris ce serait parfait avec n'importe quelle couleur (ou presque)  very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:03

C'est bleu très clair en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:26

Si je comprends bien, pas plus de 2 couleurs.
Mais la couleur des toilettes et vasque compte pour 1 et je ne peux ajouter qu'une autre couleur ? Ou alors je peux mettre 2 couleurs aux murs en plus du bleu des toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:38

Je dirais que tu peux ajouter 2 autres couleur: le bleu est apporté par les toilettes, et tu peux mettre du gris (un gris bleuté pâle) et du jaune
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:40

C'est sûr que ces éléments bleu pâle limitent le choix, c'est pour ça que je t'avais conseillé au départ de repeindre la vasque en blanc, mais il faudrait aussi changer les toilettes, alors intégrer le bleu à tes choix de couleurs. Le genre de papier peint que je t'ai montré par exemple contient déjà du bleu en rappel de ces éléments, donc pour moi ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !   [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Branoal
» [Branoal] Et on refait notre chambre
» (Branoal) Et la cuisine dans tout ça ?
» [Branoal] Au tour de la mezzanine !
» Je n'en peux plus de ce garage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: