Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [ Étagères de Rangement modulables ] CUBIT par MYMITO Mar 4 Fév 2014 - 12:25 | |
| Coup de coeur pour le système de rangement modulables CUBIT – dont le design a été imaginé par le studio Mymito… - En savoir + CUBIT | |
|
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [ Étagères de Rangement modulables ] CUBIT par MYMITO Mar 4 Fév 2014 - 12:33 | |
| Ca fait longtemps que j'en parle sur le forum et j'adore tjrs autant, d'autant plus que ça ne coûte pas un rein ! | |
|
Swanniks Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [ Étagères de Rangement modulables ] CUBIT par MYMITO Mar 4 Fév 2014 - 13:24 | |
| Voici la nouvelle d'inspiration Cubit
http://www.cubit-shop.com/cms/fr
Dernière édition par Swanniks le Mer 5 Fév 2014 - 13:46, édité 1 fois | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [ Étagères de Rangement modulables ] CUBIT par MYMITO Mar 4 Fév 2014 - 14:27 | |
| - vali a écrit:
- Ca fait longtemps que j'en parle sur le forum et j'adore tjrs autant, d'autant plus que ça ne coûte pas un rein !
Tu en a mis chez toi Vali ? | |
|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ Étagères de Rangement modulables ] CUBIT par MYMITO Mar 4 Fév 2014 - 14:54 | |
| Effectivement, on connait déjà grâce à Vali !
Très sympa ! | |
|
vali V.I.P
| Sujet: Re: [ Étagères de Rangement modulables ] CUBIT par MYMITO Mar 4 Fév 2014 - 15:15 | |
| - Jo Yana a écrit:
- vali a écrit:
- Ca fait longtemps que j'en parle sur le forum et j'adore tjrs autant, d'autant plus que ça ne coûte pas un rein !
Tu en a mis chez toi Vali ? Cela fait un moment que je veux en commander, je vais régulièrement sur leur site, mais non, à chaque fois je dois me résoudre à l'idée qu'il n'y a plus de place chez moi ! Je ne vais quand même pas vendre mon USM En tout cas, ça doit plutôt bien marcher, car depuis le temps je vois l'évolution de la gamme, notamment les couleurs, les portes et les tiroirs. | |
|
vali V.I.P
| Sujet: Re: [ Étagères de Rangement modulables ] CUBIT par MYMITO Mar 4 Fév 2014 - 15:17 | |
| - Swanniks a écrit:
- Voici la nouvelle page d'inspiration de Cubit
Je préfère les vraies réalisations, je trouve ça plus parlant, même s'il n'y en a pas encore avec les dernières options : http://www.cubit-shop.com/fr/photos.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Étagères de Rangement modulables ] CUBIT par MYMITO | |
| |
|