Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!

+29
MELKA
Greg51510
TitVal
*Elise*
mallory
minus
LolaValerie
vali
une_oceane
lina
shaima
Elyah
servane1906
Yandina
flo-
gbi35
claudia-0
Felosyl
Branoal
belinha
maja
sousou004
rvalou2002
nath47
Woman
varaa
voaledelait
Stéroma
lilou52
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
maja
Design Master

[lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:58

lilou52 a écrit:
Merci de tes conseils maja ! Mais tu ne t es pas un peu mélangé les pinceaux dans les références ?! ;-)
Non, il ne me semble pas si tu regardes le nuancier  rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 8:12

je ne retrouve pas les ref dont tu parles sur le nuancier!je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous  embarassed 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:58

Ils sont où tes achats ? very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:42

comme la majeure partie de mes achats sont pour la chambre, il sont sur mon autre post  wink j'ai aussi pris des lack pour la cuisine avec pas mal d'éléments de déco, mais je mettrai des photos (sur le bon post lol) quand elles seront posées...ou peut-être 'sera posée'... ben oui , je n'ai pas pris les mesures du mur, que je vois apparemment plus grand qu'il ne l'est vraiment, et ai pris 2 étagères, mais elles n'existent qu'en 1.10m de long en laqué brillant, et je crois bien que je n'aurai la place d'en mettre qu'une  :oops:je suis trooop nuuulllleeee!!!! bon c'est recyclable dans mon futur salon gris hihi, mais je ne sais pas ce que je vais faire de tout ce que j'avais prévu de mettre dessus (dans les tons verts de la cuisine principalement...), ça m'apprendra  rolleyes 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:47

Je viens de voir tes achats sur l'autre topic wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:55

Oui je t'ai répondu là-bas  very ^happy 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:08

claudia-0 a écrit:
lilou52 a écrit:
oui! j'ai encore envoyé un message à l'ancien proprio, mais il fait le mort...pfff Aujourd'hui, c'est virée chez le Suédois, donc je verrai ça plus tard lol Mais effectivement, ce sera plus pratique et je sais que je pourrai sur votre expérience et vos conseils avisés pour aménager l'espace au mieux  smile 

Jette un œil sur la Docksta  wink même si tu n'aimes pas les tables rondes...

[lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Ikea_docksta_inspiration_1

http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/art/40063632/

Elle est sympa c'est vrai mais trop petite pour recevoir! je prendrai certainement une carrée, mais avec rallonge  wink 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:04

les choses avancent plus vite que prévu!!! ce matin , de vis pour refaire la pièce avec un peintre, et tout s'est fait très vite, il commence le 10 mars, trop contente  very ^happy 

Du coup, il faut vraiment que je me décide pour les gris que je souhaite...je reste sur un gris pâle pour tous les murs, sauf celui de la porte fenêtre, dans un gris plus foncé..mais lesquels?? si vous pouviez rejeter un oeil aux nuanciers que j'ai mis les pages précédentes et m'orienter, ce serait cool!
Les fenêtres, la porte et la poutre seront blancs, le radiateur du même gris foncé que le mur. Je voulais faire la porte en gris clair, mais comme il faut une peinture "boiserie", ça m'embête d'acheter un pot juste pour peindre une porte...qu'en pensez-vous? une simu serait cool  very ^happy 

Je vais prendre des photos des plans de la pièce avec les dimensions, car je voudrais trouver le meilleur aménagement possible pour cette pièce de vie... Je rappelle que je garde (pour l'instant, pas le choix) le canapé, le meuble blanc carré, la table de SAM, le meuble TV (je pense changer les chaises bientôt)

Merci les filles!!!
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:15

je viens de vendre ma table basse et mon tapis NY youhouuu!! du cou, il faut que je retrouve une table (le tapis attendra): des conseils? il faut que je reste dans le blanc laqué je pense non? car je garde meuble tV, meuble carré et table SAM qui sont blanc laqué, ou vous me conseilleriez autre choses?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:37

voila les plans:

[lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Img_2130

[lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Img_2131

[lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Img_2132

toutes vos remarques sur l'aménagement de la pièce seront les bienvenus  smile 
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 7:34

[lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 1295

[lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 261
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:29

Le bois clair se marie bien aussi avec le blanc laqué.
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:03

Oui c'est vrai que j aime cette association. Tu as des tables basses en bois clair à me proposer ?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:04

Rvalou merci pour les simus !! Je regarde ça doit plus près quand je serai sur mon ordi
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:56

Je vais regarder
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:55

j'aime bien le mur de la porte fenêtre en gris foncé, et c'est vrai que je me demande si je dois peindre le petit mur de la télé de ce même gris foncé...qu'en pensez-vous en voyant les simus? ça risque d'assombrir la pièce ou pas?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:59

Woman a écrit:
Je vais regarder

Merci woman. Ce qui me bloque, c'est que je ne sais pas si cette pièce va rester dans cette configuration...donc c'est difficile de choisir une nouvelle table, notamment au niveau de la taille t de la forme.
Si vous avez des idées d'aménagement avec les plans que j'ai mis, n'hésitez pas car moi je suis perdue  help 
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:11

quelle est la distance minimum nécessaire entre ton meuble TV et ton canapé ?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:12

je ne sais pas trop...de quoi mettre une table basse!
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:26

il me semble qu'une personne du forum avait ouvert un post en décrivant les principes d'aménagement de salon.
Ca dit qqch à qqn ?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:28

oui, j'ai déjà vu, mais c'est difficile de transposer des principes généraux à une pièce en particulier, avec ses propres meubles et leur particularité...
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:28

et pour quel mur peindre en quelle couleur, tu as un avis?!
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:33

Est-ce que le salon à la place de la sam est envisageable ?
je sais que tu en as déjà parlé mais je ne me souviens plus de ta réponse.
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:46

non car il n'est vraiment pas large, et donc il est impossible de mettre une table basse
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:47

et je souhaite garder le salon là où il est , car on y est beaucoup plus souvent: c'est plus grand et il y a vue sur le jardin avec la porte fenêtre, donc je trouve ça dommage d'y mettre la SAM qui ne me sert que lorsque je reçois
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:49

plus je regarde le nuancier, moins j'arrive à faire mon choix....j'ai peur de trouver la pièce trop terne en ne mettant que 2 2 tons de gris. Mon idée de départ était un pan de mur violet, et le reste en gris très pâle, ou blanc, mais beaucoup d'amis m'en ont dissuadée en me disant que je me lasserait vite du violet...je ne sais plus du coup!! j'ai bien l'intention de mettre des éléments de déco violets, mais je ne sais pas si ça suffira?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!   [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

[lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant