et oui claudia j'ai pensé a toi ! ca m'a fait bizarre les premiers temps de voir les extremités de la table vide.. mais finalement j'aime bien je trouve ca plus classe en fait !
steroma je vais etre totalement honnete quitte a paraitre malhonnete, mais on va les garder pour le moment et on va voir si ils nous les redemandent dans le temps...
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
et oui claudia j'ai pensé a toi ! ca m'a fait bizarre les premiers temps de voir les extremités de la table vide.. mais finalement j'aime bien je trouve ca plus classe en fait !
steroma je vais etre totalement honnete quitte a paraitre malhonnete, mais on va les garder pour le moment et on va voir si ils nous les redemandent dans le temps...
Tu as bien raison !
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
Il y a quelques années j avais acheté 6 chaises sur un site de design mais ils s etaient trompé sur la couleur. Ils m ont livré 6 nouvelles chaises mais le transporteur n a jamais repris les anciennes.
Quelques mois plus tard j ai revendu les 6 chaises en trop.... et je n ai jamais eu de nouvelles du site.
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
minus j'espere que ces chaises me financeront des futurs achats deco je vais, tout comme toi, les conserver un moment à la cave histoire d'etre tranquille puis les revendre
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
ha mais je sens que ca peut se faire! je vois bien un homme me les acheter ...car mon cheri trouvait ca pas mal du tout ! ( il a des gouts bien à lui )
Stéroma V.I.P
ha mais je sens que ca peut se faire! je vois bien un homme me les acheter ...car mon cheri trouvait ca pas mal du tout ! ( il a des gouts bien à lui )
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
quoi que ca existe aussi une femme avec des mauvais gouts!
sinon je me suis penchée plus longuement sur mon luminaire du sejour et apres quelques essais je dois abandonner l'idee de la suspension muuto avec les ampoules reparties dans le sejour . ca ne rend pas ce que je veux du tout ca fait tres chargé et les fils au plafond pollue visuellement l'espace..
Donc j'ai besoin de votre aide pour imaginer ce que je pourrais mettre comme lustre dans ma piece c'est simple moi je n'en ai aucune idee
Stéroma V.I.P
le luminaire est au milieu de la piece.. mon homme mesure 1m90 et je n'ai pas une enorme marge en hauteur pour ce luminaire de ce fait... ca va pas etre simple j'ai l'impression..
j'aime pas trop le premier et j'aime beaucoup les boules.. mais une toute seule je ne suis pas certaine que ca aille si?