Merci Vali et oui la maman de la petite louise est une fana de deco egalement !! mais j'arrive pas a la convaincre de venir poster sur le site encore... j'essayerais juste de la convaincre de prendre en photo la chambre avec le prenom accroché et je vous la mettrai ici ( avec son accord bien sur )
une oceane, dis moi ce que tu veux et je te l'envois dès que possible, et je plaisante pas, cadeau!
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
le livreur m'a parlé de deux colis donc deja ils ont fait une erreur car ils m'ont renvoyé des pieds de chaises alors qu'ils m'avaient demandé de garder les premiers recus et de ne renvoyer que les dossiers.. la je vais me retrouver avec 12 chaises completes...
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
enfiiiiiiin en interieur elles sont exactement comme je les voulais, la à l'exterieur elles font un peu plus flashy ..mais ce sont bien les bonnes! Par contre les 6 pieds supplementaires sont des pieds de DSR, je vais pouvoir essayer avec les deux differents...
audrey2312 Design Master
C'est génial, Voal ! Et tant mieux si les 6 pieds supplémentaires sont des DSR, tu pourras changer régulièrement de chaises autour de ta table, ou même les combiner. Hâte de voir tout ça
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007