| CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Lemâle V.I.P
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO Dim 20 Mai 2007 - 17:25 | |
| Bonjour à tous, Ci dessous la couverture de mon prochain livre à paraître le 20 juin. Je serais en séance dédicaces avec présentation en avant premiere du livre le samedi 9 juin au magasin du Printemps place de la Nation à Paris à 16h. En espérant vous y voir trés nombreux ! Tony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO Lun 21 Mai 2007 - 6:01 | |
| merci Tony, une fois de plus je regrette d'avoir quitté Paris (ça ne dure jamais très longtemps, lol) je remarque que sur la couverture c'est la photo du dernier relooking d'intérieur (la terrasse de l'appartement). |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO Lun 21 Mai 2007 - 10:47 | |
| La couverture donne envie d'en savoir un peu plus | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO Lun 21 Mai 2007 - 17:43 | |
| Moi je veux le mien dédicacé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO Lun 21 Mai 2007 - 17:52 | |
| Bouh c'est vrai que le livre donne envie. Mais pour la dédicace Enfin pas grave ! Je vais lancer un grand défi, Fais-je le trouver sans le commander, chez moi... En tout cas je vous souhaite d en vendre plein Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO Lun 21 Mai 2007 - 17:59 | |
| Tu peux l'avoir la dedicace karine, il suffit je pense d'envoyer un cheque a tony directement il te l'envoi dédicacé Enfin j'espere ne pas me tromper .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO Lun 21 Mai 2007 - 18:04 | |
| ah be oui il suffit juste de savoir le prix et aussi et surtout que Tony Lemale soit ok :lol!: Autrement c est pas grave Xxx |
|
| |
zazouween Design Lover
Nombre de messages : 101 Localisation : maurepas Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO Lun 21 Mai 2007 - 18:15 | |
| grumph!!! j aurais bien aimé qu il sorte un peu plus tôt pour me donner des idées déco pour la maison que j achete.... tant pis, je l achèterais quand même, pour les pieces encore non décorées | |
|
| |
Tony Lemâle V.I.P
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Dédicaces du livre Conseils de Pros pour votre déco Lun 21 Mai 2007 - 18:38 | |
| Bonjour à tous,
Alors oui il est possible de l'avoir dédicacé. je vous donnerai la marche à suivre, vous pourrez l'acheter via mon site web et me donner la dédicace parallèlement dans un mail. Je vais d'ailleurs pour celui ci mettre un place un système de pré réservation trés bientôt pour ce qui le veulent trés vite ET dédicacé.
Je le fais déjà avec Coaching d'intérieurs, que vous pouvez déjà commander via le site avec paiment en ligne sécurisé. Il y a juste des frais d'expédition de 3 euros.
Bonne journée à tous, Tony | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO Lun 21 Mai 2007 - 18:39 | |
| Tiens nous au courant | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO Mer 30 Mai 2007 - 17:14 | |
| Le livre sera t il accompagné d'un dvd comme le premier ? | |
|
| |
Tony Lemâle V.I.P
| Sujet: Re: CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO Mer 30 Mai 2007 - 17:47 | |
| Non pas cette fois car il y a beaucoup d'appart qui ne sont pas passés dans Intérieurs. donc des exclus !!!
bonne journée à tous, Tony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO | |
| |
|
| |
| CONSEILS DE PROS POUR VOTRE DECO | |
|