Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]

+52
eric_engelman
Maximil
ELYETTE
sousou004
lilou52
minus
Couette02
Sof
mylpat125
Greg51510
amateur
Gian Battista
Gemini
voaledelait
Ange
Branoal
stefanaix
angesansaile
odile
nawalina
Jo Yana
Etoile
flychris
cath
varaa
herisson
*Elise*
karimaandpatrice
bugman23
maitre yoda
nath47
albo
belinha
flo-
Johanne
gbi35
manu1980
mallory
vali
Keino
claudia-0
MELKA
noemie
Elyah
Woman
rvalou2002
TitVal
Morgane
une_oceane
maja
kesling
Stéroma
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
gbi35
Design Master

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:16

Vous ne partez pas sur un projet de construction ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:19

gbi35 a écrit:
Vous ne partez pas sur un projet de construction ?

Si on trouve un terrain de 500/600 m², si ! very ^happy
Mais c'est devenu tellement rare...
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:47

Chouette, un nouveau projet ! shock
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:14

C'est quoi tes motivations pour bouger de 5km?? verysad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:21

claudia-0 a écrit:
Chouette, un nouveau projet ! shock
Il n'y a rien de fait encore... on sera peut-être encore là dans 10 ans ! very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:23

Woman a écrit:
C'est quoi tes motivations pour bouger de 5km?? verysad

Pas fan de la commune où on habite, pour les activités des enfants, il faut tout le temps prendre la voiture (petite commune d'à peine 2000 habitants).
On aime bien notre maison et notre terrain (810 m²) et encore plus notre jardin, mais j'ai vraiment envie de changement (aussi) ! wink
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:32

Tout comme moi.
On fait le taxi pour emmener les enfants à leurs différentes activités. Ils dépendent de nous ... ou nous de eux. Mais on aime bien notre petite commune et on a de supers voisins hug
J'aimerai bien déménager dans une commune (près de Rennes) qui a un collège, une piscine, un accès rapide à Rennes. Bref, dans une commune où les enfants pourront être autonomes. Et si je peux emmener mes voisins actuels ... ce serait top very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:07

Ah oui les voisins... dans l'ensemble les nôtres ne sont pas trop mal, mais je pourrais m'en passer, enfin sauf mes voisins de derrière, on s'entend super bien et leur fils et Marin sont dans la même classe.

Ah oui, là ça fait beaucoup de critères ! very ^happy
Nous on aimerait La Mézière (ou La Chapelle des Ftz pour moi), il y a tout sauf la piscine wink
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:30

J'ai repéré Pacé et Liffré ...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:48

gbi35 a écrit:
J'ai repéré Pacé et Liffré ...

Ah oui, 2 communes 2 secteurs wink
Pacé niveau circulation c'est vraiment pas terrible par contre c'est tout près de Rennes contrairement à Liffré.
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:57

2 ambiances wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:10

Tu es déjà allée voir le nouveau lotissement de Pacé ?
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:45

Si tu parles du lotissement qui contient plus de 8 lots, oui je l'ai déjà vu.
Des amis y habitent ...
Si tu es sur la terrasse et que tu as besoin de sel, tu tends le bras et tu le prends sur la table du voisin wink
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:53

C'est sûr que votre magnifique jardin risque de vous manquer, mais d'un autre côté c'est un gros atout pour la vente top

Pas facile autour de Rennes, car le marché est assez tendu verysad Pour Marin, normal qu'il ne veuille pas changer de collège, mais les enfants se refont facilement des copains wink
Près de Cesson il y a Noyal où les prix semblent encore abordables.

Côté projet vous avez une idée du style ? Moderne j'imagine (j'avais cru comprendre que le style de la maison de tes parents te plaisait beaucoup), bois, traditionnel ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:58

gbi35 a écrit:
Si tu parles du lotissement qui contient plus de 8 lots, oui je l'ai déjà vu.
Des amis y habitent ...
Si tu es sur la terrasse et que tu as besoin de sel, tu tends le bras et tu le prends sur la table du voisin wink

mdrmdrmdr

8 tranches tu veux dire ! wink
1600 nouveaux logements serrés comme des sardines !!!!!!! (en comptant les collectifs bien sûr)

Il y a de superbes maisons qui ne sont pas du tout mises en valeur.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 13:01

flo- a écrit:
C'est sûr que votre magnifique jardin risque de vous manquer, mais d'un autre côté c'est un gros atout pour la vente top

Pas facile autour de Rennes, car le marché est assez tendu verysad  Pour Marin, normal qu'il ne veuille pas changer de collège, mais les enfants se refont facilement des copains wink
Près de Cesson il y a Noyal où les prix semblent encore abordables.

Côté projet vous avez une idée du style ? Moderne j'imagine (j'avais cru comprendre que le style de la maison de tes parents te plaisait beaucoup), bois, traditionnel ?

Noyal sur Vilaine, c'est à 10 km du mon travail, ce serait top, mais on est plutôt Nord de Rennes rolleyes
C'est marrant car Fred m'a parlé de cette commune ce week-end !

Si on faisait construire, ce serait plutôt moderne/contemporain, après il faut que le budget suive wink
J'aime bien les maisons que fait le constructeur SPIRALYS.

*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:11

Dites-donc c'est l'année des changements?!!! J'avais contacté Stéro cet été parce qu'on avait l'opportunité de bouger sur Rennes car nous aussi on voulait se rapprocher de la civilisation very ^happy Mais finalement l'homme a eu une autre opportunité en interne et on reste sur le Finistère.

Comme vous 2000 habitants et rien... On doit prendre la voiture pour tout.

Je pensais que ce serait plus simple de trouver sur Rennes qu'ici mais effectivement c'est chaud dans votre secteur, les prix sont hallucinants et les terrains tout petits very ^happy

Bon courage si vous décidez de bouger de 5km very ^happy

Nous du coup on se tâte pour bouger sur Brest, ça fait pas rêver mais pour les gamins ce serait top!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:22

*Elise* a écrit:
Dites-donc c'est l'année des changements?!!! J'avais contacté Stéro cet été parce qu'on avait l'opportunité de bouger sur Rennes car nous aussi on voulait se rapprocher de la civilisation very ^happy Mais finalement l'homme a eu une autre opportunité en interne et on reste sur le Finistère.

sad

*Elise* a écrit:

Comme vous 2000 habitants et rien... On doit prendre la voiture pour tout.

On a quand même une boulangerie, un bar/tabac/presse, un Vival et un coiffeur ! very ^happy

*Elise* a écrit:

Je pensais que ce serait plus simple de trouver sur Rennes qu'ici mais effectivement c'est chaud dans votre secteur, les prix sont hallucinants et les terrains tout petits very ^happy

C'est clair que je préfère acheter du tout fait plutôt qu'un terrain de 400 m² !

*Elise* a écrit:
Bon courage si vous décidez de bouger de 5km very ^happy

Merci very ^happy

*Elise* a écrit:

Nous du coup on se tâte pour bouger sur Brest, ça fait pas rêver mais pour les gamins ce serait top!

Brest ce serait le moins pire wink
Rennes c'est mieux very ^happy
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:27

Ah oui nous aussi on a quelques commerces: 3 bars, un resto, un 8 à 8, coiffeur, boulangerie very ^happy

Brest serait le moins pire c'est ça!! langue
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:33

mdr

J'ai oublié, on a aussi un resto ouvrier !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:00

C'est marrant les avis et ressentis selon les endroits de France. Dans mon cas, je n'ai pas de problème de commerces ni d'accès aux loisirs very ^happy mais en revanche ici aussi les jardins sont petits mdr
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:05

vali a écrit:
C'est marrant les avis et ressentis selon les endroits de France. Dans mon cas, je n'ai pas de problème de commerces ni d'accès aux loisirs very ^happy mais en revanche ici aussi les jardins sont petits mdr

Voire inexistants ! very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:13

Stéroma a écrit:
vali a écrit:

Teu teu teu, je vais bientôt avoir un magnifique jardin de 21m2 tout en longueur et en hauteur very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 6:59

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:

Teu teu teu, je vais bientôt avoir un magnifique jardin de 21m2 tout en longueur et en hauteur very ^happy

Tu es une privilégiée very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:33

Ah du changement aussi par là very ^happy
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:42

c'est le lot de tous ... les enfants petits ont a envie de leur offrir un cadre de vie sympa ...mais il y a le revers de la medaille, c'est que on en finit plus en trajets voiture !
On a quitté Paris pour la banlieue ... et 15 ans après nos ados nous demandaient de revenir sur Paris rolleyes
https://pinterest.com/velyne/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38] - Page 30 Icon_minitime

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (15) [Cuisine page 38]
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant