Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des info sur cette chaise...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahrs07
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2013

Des info sur cette chaise...? Empty
MessageSujet: Des info sur cette chaise...?   Des info sur cette chaise...? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:50

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum, et j'espère que ce post est bien à sa place. Si ce n'est pas le cas, merci de me réorienter vers le bon forum.

y a quelque temps j'ai récupéré cette chaise, que j'ai remise en état, mais sur laquelle je n'ai aucune information.
C'est pourquoi j'espère que par ce message, l'un d'entre vous reconnaîtra un style une époque ou quelque chose.

Merci pour vos réponses.

Etat initial
Des info sur cette chaise...? <a href=Des info sur cette chaise...? Photo012" />

Bois décapé
Des info sur cette chaise...? <a href=Des info sur cette chaise...? Dscf0210" />

Etat final
Des info sur cette chaise...? <a href=Des info sur cette chaise...? Img_0610" />
Revenir en haut Aller en bas
MyCreationDesign
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2013

Des info sur cette chaise...? Empty
MessageSujet: Re: Des info sur cette chaise...?   Des info sur cette chaise...? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:05

Très belle chaise mais le tissu, je n'en suis pas très fan...En tout cas, très belle restauration!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des info sur cette chaise...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: