Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryannagomond
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2013

Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon Empty
MessageSujet: Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon   Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:54

Bonjour,

Je me suis enfin inscrite sur votre forum que je consulte depuis quelque temps.
Quelle galère pour passer le code moi qui suis daltonienne je ne voyais rien à votre code de confirmation j'ai du m'y prendre par 10 fois !!

Bref me voici langue 

Vous allez me prendre pour une folle mais je suis en recherche d'un lampadaire de salon design depuis quelque temps (budget max 1000 e) et je suis tombée par hasard sur le type de lampe que je veux, dans un catalogue d'une marque de linge de maison.
Alors je n'ai pas de scanner pour vous montrer l'image en grand mais on la voit en petit sur leur site http://www.yvesdelormeparis.com/fr/ au milieu de l'écran sur la photo "univers" (ça s'affiche quand on passe la souris dessus) : un lampadaire avec un support à angle droit noir.
Il y a aussi les lampes de chevet qui vont avec. Je suis allé en boutique mais personne n'a su me dire quelle marque/modèle c'était.

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une idée de où je peux trouver ça ? Ce serait super !!

Merci

PS : j'essaierai de faire une photo avec mon téléphone pour l'avoir en plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon Empty
MessageSujet: Re: Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon   Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:02

J'ai trouvé ça:
Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon Lampad10

Ici: http://www.miliboo.com/lampadaire-design-noir-tillia-21635.html
Revenir en haut Aller en bas
Maryannagomond
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2013

Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon Empty
MessageSujet: Re: Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon   Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:48

Merci c'est très gentil ! Par contre celui que j'ai vu est plus robuste d’apparence et l'arche est en métal forgé carré.
Et à 129 euros j'ai peur que ça soit du bricolage ! Je suis plutôt pour l'achat de produits durables.
J'ai mis deux lampes comme celles ci dans le salonhttp://www.luminaire-deluxe.com/lampadaire/1473-lampadaire-verre-et-chrome-astro-blanc-60-cm.html et ça donne un certain style, je voudrais rester sur la même lignée de qualité wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon Empty
MessageSujet: Re: Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon   Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:58

Dans ce cas il te faut faire les boutiques d'ameublement plus haut de gamme et design.

Je viens de voir le lampadaire "Lady" chez Roche-Bobois. Va sur leur site smile

Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon Empty
MessageSujet: Re: Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon   Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche marque/référence d'un lampadaire de salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: