Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Besoin d'aide pour a refection d'un T2 - ( Photos )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain1383
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Juan-les-Pins
Date d'inscription : 21/11/2013

Besoin d'aide pour a refection d'un T2 - ( Photos ) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour a refection d'un T2 - ( Photos )   Besoin d'aide pour a refection d'un T2 - ( Photos ) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:19

Bonjour a tous et a toutes, je suis un jeune étudiant qui viens d'acheter un appartement, et j'aimerai le refaire complètement sur des gouts neuf et très design.

Ce que je vais faire :

Un bar avec un aquarium au milieu, recouvert de pierre de parement
Domotique complète, ouverture des stores, lumières, ...
Faux plafond avec incorporation d'un ecran motorisé et videoproj pour la chambre
Faire tomber le placard de la cuisine afin d'ouvrir et de pouvoir placer un vrai frigo
Eclairage par spot encastré ( je trouve ca magnifique ), voir avec un rabaissement rond au milieu du salon pour passer des LED de couleurs afin d'avoir une lumières tamisé le soir


Ce que j'aimerai faire :

SDB avec une douche a l'italienne ( histoire de prendre un peu de volume ), avec un lavabo sur le coté. Je trouve cela plus facile a nettoyer aussi ...
La cuisine ... ( des que je possède les finances )


Au niveaux des travaux, je peut quasiment tout faire moi meme ...

Par contre autant avoir des idées, il n'y a pas de souci, autant avoir une idée p/r aux couleurs, carrelage, j'ai deja beaucoup plus de mal !!!