Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 salsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

salsa Empty
MessageSujet: salsa   salsa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:08

en plus de la déco, j'ai aussi une activité qui me plait énormément: la salsa
je pratique depuis deux ans, je suis encore débutante, je n'ai l'occasion d'y aller qu'une fois par semaine ( sad sniff c'est pas assez)

bref j'adore ça, heart heart quand je suis fatiguée ça me booste, quand j'ai le cafard ça me redonne le sourire, bien mieux que le prozac!!!!!
du coup maintenant j'essaye de pratiquer en soirée, et hier je suis allée avec des amis au " diab'litho" près de bastille
pas surpeuplé pour cause de pont, très bonne ambiance, la soirée débute par un cours débutants, puis avancés, possibilité de se restaurer sur place et ensuite c'est parti!!!!!!! cheers
franchement bien plus sympa qu'une heure de step dans une salle glauque!! là tu t'amuses, tu fais des rencontres...
voilà je ne sais pas si je poste à la bonne rubrique mais j'avais simplement envie de vous faire partager un loisirs très festif
et vous, à part la déco, vous faites quoi, adeptes du jogging ou champion d'échecs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salsa Empty
MessageSujet: Re: salsa   salsa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:28

heu, de la politique embarassed
et en ce moment je suis overbookée..

non, non, pas sur la tête, aïe, ça fait mal... nono sad

mdr