Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 salsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

salsa Empty
MessageSujet: salsa   salsa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:08

en plus de la déco, j'ai aussi une activité qui me plait énormément: la salsa
je pratique depuis deux ans, je suis encore débutante, je n'ai l'occasion d'y aller qu'une fois par semaine ( sad sniff c'est pas assez)

bref j'adore ça, heart heart quand je suis fatiguée ça me booste, quand j'ai le cafard ça me redonne le sourire, bien mieux que le prozac!!!!!
du coup maintenant j'essaye de pratiquer en soirée, et hier je suis allée avec des amis au " diab'litho" près de bastille
pas surpeuplé pour cause de pont, très bonne ambiance, la soirée débute par un cours débutants, puis avancés, possibilité de se restaurer sur place et ensuite c'est parti!!!!!!! cheers
franchement bien plus sympa qu'une heure de step dans une salle glauque!! là tu t'amuses, tu fais des rencontres...
voilà je ne sais pas si je poste à la bonne rubrique mais j'avais simplement envie de vous faire partager un loisirs très festif
et vous, à part la déco, vous faites quoi, adeptes du jogging ou champion d'échecs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salsa Empty
MessageSujet: Re: salsa   salsa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:28

heu, de la politique embarassed
et en ce moment je suis overbookée..

non, non, pas sur la tête, aïe, ça fait mal... nono sad

mdr
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

salsa Empty
MessageSujet: Re: salsa   salsa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:06

oui zen on sait de la politique encore et toujours et j'imagine que ta "lutte" se poursuit avec les prochaines législatives!!!
tu dois être malheureuse que le post politik soit fermé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salsa Empty
MessageSujet: Re: salsa   salsa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:11

non, non je ne suis pas malheureuse, j'ai meme approuvé de l'avoir fermé, il y a tant d'endroits sur le net pour s'étriper régulièrement entre militants des deux bords qu'ici ça n'est pas nécessaire mdr
oui, j'ai du boulot jusqu'au 17 juin, particulièrement le soir et les matins de marchés. Mais ça se passe bien, j'aime beaucoup aller à la rencontre des gens, c'est interessant de voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

salsa Empty
MessageSujet: Re: salsa   salsa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:17

c'est vrai que ça rendait l'ambiance du forum plus pesante en tout cas sur ce post, et le forum n'est effectivement pas dédié à la politique
alors que dire, milite bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salsa Empty
MessageSujet: Re: salsa   salsa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:18

merci, ce sont les français qui décideront de toute façon, c'est la démocratie! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salsa Empty
MessageSujet: Re: salsa   salsa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:41

scratch J'ai pas vraiment de défouloir, hormis le vtt une fois par semaine le dimanche matin tôt (avant que les joggings roses sortent) pendant que tout le monde ou presque.
Autrement le défouloir plus fréquent c'est la musique (juste écouter) à fond !!!
La salsa c'est une activité qui me fait de l'oeil depuis quelques années mais par manque de "liberté" je me suis pas encore inscrite. Enfin je la danse seule dans mon salon, hihihihi. Imaginant aldiallo... oops je m'égare pdrrrr (l'humour pour moi est également un très bon défouloir !)

Voilà pour moi.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

salsa Empty
MessageSujet: Re: salsa   salsa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:00

[quote="KarineLa salsa c'est une activité qui me fait de l'oeil depuis quelques années mais par manque de "liberté" je me suis pas encore inscrite. Xxx[/quote]
manque de liberté?????? la liberté on la prend!! c'est ce que j'ai fais mais là j'y prends un peu trop gout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salsa Empty
MessageSujet: Re: salsa   salsa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:12

:lol!: oui je sais qu'on l'a prend mais avec Baptiste j'aurais l'impression de ne plus être avec lui. Car mon boulot me prend pas mal de temps alors si en plus je vais au cours de danse je le verrai pas de la journée.
Sauf le matin pour le préparer et l'amener à l'école.
Arf c'est peut être "débile" comme impression j'en sais rien. Mais à la rentrée je vais me le prendre le temps cheers

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

salsa Empty
MessageSujet: Re: salsa   salsa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:25

moi j'ai attendu que clément ai un an, comme le papa n'est pas souvent là j'ai éprouvé le besoin d'avoir un temps à moi
clément est ravi de passer la soirée avec son papa
et moi ravie d'aller me défouler et évacuer les tensions de manière ludique
bon en même temps j'ai un travail passionnant mais qui a aussi l'avantage d'avoir des horaires de travail assez cool, 9-16, sauf les soirs de réunion 18h30et 17h15, et comme je travaille dans ma commune de résidence je passe très peu de temps dans les transports donc je passe pas mal de temps avec mon fils et on fait des choses ensembles: bébé nageurs, baby gym, ludothèque, ferme péda et autres parc et bacs à sable.....
j'ai toujours revandiqué de fait d'être moi avant d'être une épouse et une mère, je suis moi et pour être une bonne mère je dois être bien avec moi
euh j'ai fait exprès de zapper le "bonne épouse" parce que ça fait un peu concon et en plus c'est pas du tout le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

salsa Empty
MessageSujet: Re: salsa   salsa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:36

Salsa??!!! on m'appel?? je suis là!! Nessy, on va danser quand???!! cool
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

salsa Empty
MessageSujet: Re: salsa   salsa Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 8:16

quand tu veux mais je suis plutot ailleurs qu'ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salsa Empty
MessageSujet: Re: salsa   salsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: