Muuuz.com Design Addict
Nombre de messages : 959 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: [Architecture] Philippe Gazeau : Bâtiment Laennec Mer 13 Nov 2013 - 13:37 | |
| Dessiné par l’agence Philippe Gazeau architecture, le bâtiment Laennec du pôle Médico Chirurgical de l’Hôpital Necker étire sa double peau au 149 rue de Sèvres, dans le 15 ème arrondissement de Paris. Situé dans le site hospitalier Necker-Enfants Malades, ce programme se dresse à l’emplacement d’anciens bâtiments hétéroclites et mal intégré à leur environnement... Pour lire la suite et pour les photos : http://www.archidesignclub.com/magazine/rubriques/architecture/45492-philippe-gazeau-b%C3%A2timent-laennec-de-l%E2%80%99h%C3%B4pital-necker.html | |
|
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Architecture] Philippe Gazeau : Bâtiment Laennec Mer 13 Nov 2013 - 13:41 | |
| Je passe tous les jours devant (j'habite non loin) et je trouve que cette double cloison de végétaux est assez jolie, mais je me demande ce que ça va donner dans le temps car l'entretien ne doit sûrement pas être des plus simples à faire ! | |
|