Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche reference d'un lampadaire - urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hippolyte
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2013

cherche reference d'un lampadaire - urgent Empty
MessageSujet: cherche reference d'un lampadaire - urgent   cherche reference d'un lampadaire - urgent Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:23

Bonjour a tous...

Nouveau sur ce forum, je vous demande votre aide pour trouver la référence d'un lampadaire type lampe d'archi géante vu dans un resto parisien...

Il est visible ici, sur la première photo du reportage:
http://www.cotemaison.fr/insolite/diaporama/ambiance-vacances-pour-le-loft-de-paola-navone_6182.html

Je cherche désespérément CETTE lampe... J'ai erré pendant des jours sur le web sans le trouver, bien que j'ai vu beaucoup de choses qui ressemblaient! C'est celle la qui me plait, un vrai coup de coeur!!

Pour vous éviter de perdre du temps, je sais déjà qu'elle ressemble a Anglepoise, dont elle est probablement la copie... Je sais aussi qu'elle est la copie en grand format quasi parfaite de la lampe de bureau Naska de Fontana Arte, mais la version lampadaire de celle ci ne me plait pas...

Merci de votre aide, si vous pouvez m'aider a trouver référence, designer, et points de vente!!!

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

cherche reference d'un lampadaire - urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche reference d'un lampadaire - urgent   cherche reference d'un lampadaire - urgent Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:16

le lampadaire Giant 1227 édité par Anglepoise ?

Lampe de bureau Type 75 - Anglepoise ?
Revenir en haut Aller en bas
hippolyte
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2013

cherche reference d'un lampadaire - urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche reference d'un lampadaire - urgent   cherche reference d'un lampadaire - urgent Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:23

Bonjour,

Merci beaucoup de la réponse, mais hélas ce n'est pas la giant, elle est légèrement différente... Il s'agit bien d'un lampadaire, d'environ 2m50, donc pas la type 75 non plus...

Renseignement pris auprès du restaurant, elle était distribuée par Forum distribution, qui a hélas déposé le bilan, et aurait été achetée vers 2007, si ces éléments peuvent vous aider.

Merci encore,

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
spaindnoel
Design Lover
spaindnoel


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/07/2011

cherche reference d'un lampadaire - urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche reference d'un lampadaire - urgent   cherche reference d'un lampadaire - urgent Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:56

Je pense que c'est le The Great JJ / designer Centro Stile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche reference d'un lampadaire - urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche reference d'un lampadaire - urgent   cherche reference d'un lampadaire - urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche reference d'un lampadaire - urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: