Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 changer habillage cheminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat30
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/10/2013

changer habillage cheminée Empty
MessageSujet: changer habillage cheminée   changer habillage cheminée Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:05

changer habillage cheminée 3
bonjour j'ai une cheminée immense que je souhaite réduire et moderniser. Je souhaite enlever toute la partie entourage en pierre et faire un habillage cheminée "trou". Quels sont vos conseils pour des bricoleurs inexpérimentés.
Merci beaucoup pour vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
pat30
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/10/2013

changer habillage cheminée Empty
MessageSujet: Re: changer habillage cheminée   changer habillage cheminée Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:08

changer habillage cheminée Imgp2510
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

changer habillage cheminée Empty
MessageSujet: Re: changer habillage cheminée   changer habillage cheminée Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:44

Bonjour Pat 30, pourrais-tu te présenter dans la partie présentation comme chaque petit nouveau chez nous ? wink 

Pour ce qui est de ta cheminée, il suffit de faire un habillement avec du ba13 rose spécial feu.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

changer habillage cheminée Empty
MessageSujet: Re: changer habillage cheminée   changer habillage cheminée Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:58

Des avant-après:

changer habillage cheminée Chemin10

changer habillage cheminée Chemin12

changer habillage cheminée 10chbo10
Revenir en haut Aller en bas
pat30
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/10/2013

changer habillage cheminée Empty
MessageSujet: Re: changer habillage cheminée   changer habillage cheminée Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:27

merci pour les photos, j'en ai vu quelques unes sur le site. J'ai été voir un professionnel qui m'a proposé un devis à 3000 € ht pour le faire et c'est à moi de démonter ma cheminée. Alors si on peut trouver la technique pour le faire nous même ou par un ami bricoleur cela serait bien mieux pour notre porte monnaie. Je cherche des photos de montage pour voir comment ils ont installé les plaques
Revenir en haut Aller en bas
pat30
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/10/2013

changer habillage cheminée Empty
MessageSujet: Re: changer habillage cheminée   changer habillage cheminée Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:56

Je viens vers vous car j'ai eu un 2e devis et l'entreprise veut à tout prix défaire la partie haute et conserver que l'insert. Il dit que l'on aura une meilleur diffusion de la chaleur. Sur beaucoup de photos de montage on voit que le placo a été posé par dessus. Pouvez-vous me dire si vous avez trouver une baisse de chaleur dans la pièce. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

changer habillage cheminée Empty
MessageSujet: Re: changer habillage cheminée   changer habillage cheminée Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:52

Franchement, nous l'avons fait chez nous, c'est assez simple et ça a été rapide. Je regarde si j'ai des photos mais je ne pense pas. wink

Pour 3000e autant changer ta cheminée. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

changer habillage cheminée Empty
MessageSujet: Re: changer habillage cheminée   changer habillage cheminée Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:45

une_oceane a écrit:
Franchement, nous l'avons fait chez nous, c'est assez simple et ça a été rapide. Je regarde si j'ai des photos mais je ne pense pas. wink

Pour 3000e autant changer ta cheminée. rolleyes
+1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer habillage cheminée Empty
MessageSujet: Re: changer habillage cheminée   changer habillage cheminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer habillage cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: