claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: LA pièce essentielle : rénover en douceur mes toilettes... Mer 12 Fév 2014 - 16:14 | |
| - kesling a écrit:
- le vase c'est intéressant (même si j'ai de la place pour "stocker" les rouleaux dans le meuble sous le lave main...), et original....
Sur le coffrage, alors le vase, quoi d'autre ? Inutile de trop charger selon moi... Pourquoi pas tes lanternes rouges ? | |
|
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: LA pièce essentielle : rénover en douceur mes toilettes... Mer 12 Fév 2014 - 17:56 | |
| - claudia-0 a écrit:
- kesling a écrit:
- le vase c'est intéressant (même si j'ai de la place pour "stocker" les rouleaux dans le meuble sous le lave main...), et original....
Sur le coffrage, alors le vase, quoi d'autre ? Inutile de trop charger selon moi... Pourquoi pas tes lanternes rouges ? ah je n'y aurai pas pensé ! Je vais essayer Gris, blanc, rouge, ça peut le faire !!!! et le salon, buffet et poster tu en penses quoi Claudia ? c'est toi qui est en grande partie de ces changements ! | |
|
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: LA pièce essentielle : rénover en douceur mes toilettes... Mer 12 Fév 2014 - 20:03 | |
| - kesling a écrit:
-
- Citation :
et le salon, buffet et poster tu en penses quoi Claudia ? c'est toi qui est en grande partie de ces changements ! Moi ? J'ai proposé l'affiche mais pour le reste - notamment les appliques Bloomingville - tu n'es pas convaincue je crois Je vais voir où tu en es | |
|
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LA pièce essentielle : rénover en douceur mes toilettes... Mer 12 Fév 2014 - 21:20 | |
| ha bah ça alors, nous aussi on est dans les toilettes : on refait les 3 de la maison. Les principaux vont rester blanc avec poubelle, porte papier et brosse brabantia acier brossé mat. La couleur sera apportée par de la déco. Je vais mettre une fausse plante ikea style beargrass dans un pot rectangulaire et un porte revue inox aussi. Le blanc c'est pas mal. Comme ça a été dit, ça permet le changement. | |
|
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: LA pièce essentielle : rénover en douceur mes toilettes... Jeu 13 Fév 2014 - 9:15 | |
| et tu vas mettre quoi en déco AxL80? quelle couleur? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA pièce essentielle : rénover en douceur mes toilettes... | |
| |
|