Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Conseil Déco] Conseils papiers peints.

5 participants
AuteurMessage
PluMe
Design Newbie
PluMe

Féminin

[Conseil Déco] Conseils papiers peints. Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:50

coucou tout le monde,
j'aurais aimé avoir votre avis... je déménage cette été et je recherche du papier peint noir et argent; et aussi chocolat et anis ou turquoise... j'ai regardé un peu partout et je désespère de ne pas trouver alors j'aurais aimé savoir si vous pouviez me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:52

il faut que tu ailles dans une grande surface de bricolage et prévoir plusieurs heures pour trouver ton papier peint dans les catalogues des fabricants. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'autre façon de faire. Va voir aussi chez Heytens qui doit avoir une gamme en chocolat/turquoise
http://www.heytens.com/
Rachel
Design Lover
Rachel

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:54

Pour la couleur chocolat et turquoise, je te conseille Heytens. Voilà une ambiance que j'aime particulièrement :
:arrow: Ambiance Tess
[Conseil Déco] Conseils papiers peints. D-tess2
PluMe
Design Newbie
PluMe

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:04

merci,
je crois que c'est la seule chose qu'il me reste à faire... en fait pour vous expliquer l'appartement est blanc et je compte faire la chambre en chocolat avec de l'anis et du turquoise et le salon en noir rouge et argent... et je voulais ce papier pour en mettre deux ou trois lais maxi villi... Quand pensez vous??
PluMe
Design Newbie
PluMe

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:14

voila un peu le genre que j'aimerais ...
http://www.4murs.com
(dans papiers peints; contemporains; Angelica et Flair)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:21

tu peux utiliser en effet du papier peint en tete de lit par exemple, au lieu de tapisser l'ensemble de ta pièce, le rendu est bien plus interessant. Et en plus comme il te faut au pire un ou deux rouleaux, cela permet de ne pas trop regarder au prix du rouleau.
PluMe
Design Newbie
PluMe

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:51

oui cest exactement cela que je pensais faire... maintenant je pense pas que ca va etre facile parce que j'ai également regardé pour les rideaux et jai un peu de soucis aussi... je voulais mettre des doubles bares avec un rideau en voile anis ou turquoise et un rideau dans une matière plus épaisse chocolat mais cest pas facile non plus à trouver??? vous pensez que c'est une bonne solution ou je devrais faire autrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:56

tu vas etre en maison ou en appart? car si tu n'as pas de vis à vis ou une vue sur le jardin, le voilage est loin d'etre indispensable.
on trouve facilement des rideaux à oeillets métalliques chocolat sur les catalogues de VPC genre la redoute sinon...ou encore Becquet.
PluMe
Design Newbie
PluMe

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:05

appartement, en centre ville... c'est pour ça que je pensais que es voilages seraient une bonne solution: laisser passer la lumière sans pour autant que l'on nous voit... maintenant je ne sais pas vraiment quelle couleur choisir c'est pour cela que j'ai besoin de conseil de gens plus doués que moi lol... en tous les cas je te remercie beaucoup de me répondre c'est super cool heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:33

le mieux est de trouver en premier ton papier peint, le reste découlera tout seul ensuite. Et c'est vrai que si tu es en appart, un voilage est un bon moyen de se protéger des regards indiscrets.
PluMe
Design Newbie
PluMe

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:59

c'est bien ce que je me disais aussi... par contre j'aurais aimé savoir si l'on peut associer du chocolat à de l'anis et du turquoise où il faut seulement en choisir deux... cest vraiment gentil; tes conseils sont très précieux... mais jai encore pleins de choses à demander lol
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:28

leroy merlin ! Tu devrais trouver qqchose je pense wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:47

Déplacé dans la bonne section, alors on dort les modos bounce
http://joyana.fr/
PluMe
Design Newbie
PluMe

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:34

merci, j'avais pas pensé à leroy merlin c'est cool ... et dsl de pas l'avoir poster dans le bonne endroit, pas encore vraiment l'habitude embarassed
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:24

Le papier peint, choix délicat...y'a tellement de sorte...pr trouver le bon mariage etc...faut pas se louper :lol!:
Sans me vanter je dois dire que je le pose très bien...j'adore finir un mur...quand les joints sont faits bords a bords au mm...on dirait un tissu tendu sur tout le mur...perso, je préfère ça à de la peinture mais faut trouver le bon wink
PluMe
Design Newbie
PluMe

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:47

bien d'accord avec toi; mon papa fait super bien l'affaire et pi le top de tout c'est gratuit hihi very ^happy ... tu aurais pas par hasard de bonnes adresses où je pourrais trouver du joli papier peint noir et argent parce que j'ai regardé partout et même sur le site de leroy merlin et il n'y a que du papier noir et gris mais pas argent arfff grrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:12

en ce qui concerne le nombre de couleurs, je me contenterais de deux, mon choix allant vers l'accord chocolat/turquoise, personnellement le choix anis/chocolat me fait penser à des trucs à manger (genre datte fourrée ou glace chocolat pistache :lol!: )meme si c'est très joli.
et trois couleurs, je trouve cela chargé...

et les modos ils ont des invités, alors ils passent en vitesse sur le site... mdr
PluMe
Design Newbie
PluMe

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:13

merci du conseil; cest vrai que anis chocolat fait penser à un truc à manger :lol!:. J'ai regardé sur le site de Leroy Merlin et ils ont un très grand choix de papiers peints... J'ai été vaiment surprise... J'y aurais jamais penser alors merci à vous tous... :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseils papiers peints.   [Conseil Déco] Conseils papiers peints. Icon_minitime

[Conseil Déco] Conseils papiers peints.
Page 1 sur 1