| Encadrement aux murs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Encadrement aux murs Jeu 13 Juin 2013 - 17:05 | |
| J'ouvre ce petit topic pour savoir ce que vous avez sur vos murs.
Des encadrements spéciaux ? Des photos originales ? Des dessins ?
Bref un topic pour faire un petit tour de ce qui ce fait de bien, de beau, et d'original pour mettre sur nos mur ?
J'espère que ce type de sujet n'a pas déjà été évoquer. J'ai chercher et n'ai rien trouver. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Encadrement aux murs Jeu 13 Juin 2013 - 20:43 | |
| A ma connaissance, il n'existe pas de topic similaire | |
|
| |
Jeremy-C Design Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Encadrement aux murs Lun 17 Juin 2013 - 11:41 | |
| j'ai acheté récemment plusieurs cadres multivues en ligne Et ils donnent vraiment bien! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Encadrement aux murs Lun 17 Juin 2013 - 11:57 | |
| J'ai principalement des tableaux d'une amie artiste-peintre. | |
|
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Encadrement aux murs Lun 17 Juin 2013 - 17:29 | |
| Et quel types de photos, litho, etc as tu encadré ? - Jeremy-C a écrit:
- j'ai acheté récemment plusieurs cadres multivues en ligne
Et ils donnent vraiment bien! | |
|
| |
Jeremy-C Design Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Encadrement aux murs Mar 18 Juin 2013 - 13:23 | |
| mes photos de vacances.. Type photos normales... | |
|
| |
chacha Design Lover
| Sujet: Re: Encadrement aux murs Mar 18 Juin 2013 - 21:17 | |
| Je recherche des images impactante visuellement mais je ne sais pas trop vers ou chercher ? Si vous avez des idées ? | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Encadrement aux murs Mer 19 Juin 2013 - 7:45 | |
| Impactantes ? C'est à dire ? C'est un concept qui diffère chez la plupart des gens. | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Encadrement aux murs Mer 19 Juin 2013 - 8:58 | |
| Des tableaux (peintures à l'huile dont certaines sont des copies que j'ai réalisées; le pont de Courbevoie de Georges Seurat par exemple) | |
|
| |
chacha Design Lover
| Sujet: Re: Encadrement aux murs Mer 19 Juin 2013 - 9:17 | |
| Impactante. Cela peut être dans les couleurs. Ou dans le message que la photo peut véhiculer. Ou alors un visuel très graphique. Un exemple de ce qui peut être sympa sur le jeux de typo et de couleurs. - MissCourreges a écrit:
- Impactantes ? C'est à dire ? C'est un concept qui diffère chez la plupart des gens.
| |
|
| |
Albane L Design Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Encadrement aux murs Mar 23 Juil 2013 - 19:57 | |
| Je suis Albane, je suis photographe, je propose des photos à encadrer pour décorer et dynamiser vos murs !! Les photos sont sur Paris, New York, Copenhague, Toronto, Granville (Normandie) ... Les thèmes que j'adore travailler sont les détails mais des détails de : voitures anciennes, les chevaux, les boulons, les gréements de bateaux, les fruits, les légumes, les cookies, les macarons, les fleurs, les gouttes d'eaux ... Je peux vous proposer gratuitement une décoration personnalisée, à partir d'une photo du mûr à redécorer. je vous proposerais différents projets sur les thèmes qui vous intéressent Voici quelques exemples à partir d'une photo d'une salle manger : Première proposition une trilogie de le Statue de la liberté 4 voitures anciennes dans les tons rouges comme aime la propriétaire 6 voitures de détails sur le thème des bateaux N'hésitez pas à me demander de l'aide dans vos décorations se sera avec plaisir et surtout sans aucun engagement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encadrement aux murs | |
| |
|
| |
| Encadrement aux murs | |
|