Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décoration Chambre un thème très doux...

Aller en bas 
+3
*Elise*
servane1906
ZenDeco
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZenDeco
Design Newbie
ZenDeco


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:43

Bonjour le forum,


Voilà mon premier vrai sujet sur le forum cheers ..
Hum, donc comme dit dans le titre je vais refaire ma chambre et qui dit refaire dit thème de chambre et pour ceci j'ai choisis le thème "ZEN" (bouddha,bougie,galets,fleur(orchidée, ou je ne sais trop)..)Mon seul ic est en deux mots: aucune inspiration, rien de concret .. J'ai donc fait multiple recherche sur internet et aucun coup de cœur je viens donc me réfugiée ici pour avoir/trouver des idées.
Je tiens également à préciser que mes murs son crépis (mais pas trop) blanc sauf un cotés porte ou il est beige/taupe clair et ma décoration et dans le rouge verysad


Merci de m'avoir lus, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:47

Zen déco pourrais tu nous mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
ZenDeco
Design Newbie
ZenDeco


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:55

de ma chambre? smile
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:00

nono une photo du garage serait plus appropriée rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ZenDeco
Design Newbie
ZenDeco


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:07

Haha, oui ma question est un peu bête rolleyes
Je prends sa tout de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
ZenDeco
Design Newbie
ZenDeco


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:24

Ne faites pas attention à la décoration(ni au rangement embarassed ) .. Ni à la banderole chevaux posées par l'ancienne propriétaire moi même passionnée je n'est pas osez l'enlever .
C'est également une petite chambre (bon après sur les photos elle parait vraiment trop petite je vous donnerais les dimensions par la suite)

Décoration Chambre un thème très doux... Dsc_0210

Décoration Chambre un thème très doux... Dsc_0310

Décoration Chambre un thème très doux... 2mflon9

Décoration Chambre un thème très doux... 2vabic0


Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:00

Effectivement, première chose, tu sembles manquer de rangement. Peut-être qu'une petite commode à l'endroit où se trouve la caisse et ton sac à dos pourrait permettre de mieux ranger ?

Pour créer l'ambiance que tu veux, commence par accessoiriser :
- des rideaux beiges ou vert pâle
- des descentes de lit claires pour contraster avec le sol et réchauffer
- une parure de lit qui corresponde à ton thème
- changer la suspension
- recouvrir les chevaux par un autre lai de papier peint plus "zen"

Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de photos d'ambiance zen dans le forum car je pense que ce n'est pas au goût de tout le monde, mais sur le net ça se trouve.

Décoration Chambre un thème très doux... Photo-2

Décoration Chambre un thème très doux... La-chambre-zen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
ZenDeco
Design Newbie
ZenDeco


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:56

Merci de vos conseil le soucis et que les photos montré ne sont pas du tout le syle que je recherche et ayant achéter il y a peu des meubles rouge ce serait embêtant de devoir changer...
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 6:50

Il faudrait une photo des meubles aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:22

Peut-être que ce que tu veux ne correspond pas, alors, au terme "zen" que tu lui donnes...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
ZenDeco
Design Newbie
ZenDeco


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:41

Bah dans le style bouddha,bambou,gallet ect... Vous nommerez ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:57

Avec des meubles rouges laqués faut faire sobre pour le reste very ^happy 

J'ajouterais des couleurs clairs type lin pour les murs et du orange par petite touches. 
Une suspension papier de riz par exemple c'est bien et c'est pas cher very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:05

T'as pas un 'tite photo des meubles ???
Revenir en haut Aller en bas
ZenDeco
Design Newbie
ZenDeco


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 7:59

Tout sont dans les photos.. Je ne vois vraiment pas comment mettre ça au zen

PS: j'ai deplacer tout mes meubles.
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:06

Refait nous une photo avec la nouvelle disposition
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:20

déjà il faudrait retirer le voilage rose, un blanc à la place pour plus de luminosité

le rouge n'est pas vraiment un couleur zen et pour une chambre ça n'est pas conseillé
donc exit toutes les babioles rouge

il faudrait aussi investir dans un meuble fermé pour rangé tous tes cahiers et retirer ton "porte ceinture (?)" le zen ne supporte pas le bazar very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
ZenDeco
Design Newbie
ZenDeco


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:47

déjà il faudrait retirer le voilage rose, un blanc à la place pour plus de luminosité
Quel voilage rose ? j'ai que du rouge

le rouge n'est pas vraiment un couleur zen et pour une chambre ça n'est pas conseillé
donc exit toutes les babioles rouge
Je sais ... j'ai donc penser a une décoration que je vais vous montrez en photos ci dessous , pour le moment j'ai changer l'emplacement des objets de ma chambre ceci rends mieux..

il faudrait aussi investir dans un meuble fermé pour rangé tous tes cahiers et retirer ton "porte ceinture (?)" le zen ne supporte pas le bazar
Ce n'est pas un porte ceinture x) c'est une porte manteau a la base et j'y est accroché mon licol et mon filet .

Je vais également vous mettre des photos de ma nouvelle disposition ;
Décoration Chambre un thème très doux... 351ivyc

Décoration Chambre un thème très doux... V415vn

Décoration Chambre un thème très doux... 2evyzw5

Décoration Chambre un thème très doux... 301orhv

Puis voici la décoration de chambre que j'aimerais:

Décoration Chambre un thème très doux... B4byqg
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:58

Tu peux donc tout changer very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
ZenDeco
Design Newbie
ZenDeco


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:39

Bah finalement oui .. Pas trop le choix quoi .
Serait t'il possible d'avoir un plan(simu)de ma chambre avec les nouveaux meubles et déco?Car je ne sais pas le faire :S...
Sinon ou pourrais-je trouver ce genre de meuble?
Et comment placer mes meubles? car le long meuble bas avec le bouddha la plante et les bougie je ne pourrais pas le mettre comme sur la photo sachant que j'ai une armoire intégré a mon mur..
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:05

Ah oui, il va falloir changer quelques trucs pour arriver à ça car la chambre que tu montres est quasi toute blanche alors que tu as beaucoup de choses colorées.

Il faut changer le linge de lit déjà , ça changera déjà ton ambiance
Revenir en haut Aller en bas
ZenDeco
Design Newbie
ZenDeco


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:28

Pour le linge de lit je suis aller dans plusieurs magasin et vraiment rien de sobre et jolie ...
Je veux vraiment changer ma chambre donc je ferais tout le nécessaire pour y parvenir sa m'énerve de devoir habiter une chambre qui ne me plaît pas.

Je vais également recouvrir les chevaux par un autre lé de papier peint du style bambou mais couleur beige ou alors des orchidées blanche  voir des fleurs de cerisier ou encore un bouddha.. d'autres idée?

EDIT:

http://www.castorama.fr/store/Le-de-papier-peint-magnetique-Bambou-50X250cm-prod1280195.html?navAction=jump&categoryId=cat_id_4785&skuId=Casto571652#

http://artpainting4you.eu/fr/frises-papier-peint-images/fleurs-de-cerisier-p-1124.html

http://www.mandellia.fr/papier-peint-l-unique/papier-peint-l-zen-vertical-d-tail-en-foret,2010118900446_asp.html

j'aime bien ceux-ci..
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:35

Tu devrais d'abord voir ce que tu veux faire sur le mur tête de lit. Je trouve que la tête de lit est le point de départ pour une chambre ( couleur ??? chevet ??? cadres ??? )
Revenir en haut Aller en bas
ZenDeco
Design Newbie
ZenDeco


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:39

sur mon mur tête de lit bah mettre une tête de lit :'D mais après laquelle je ne sais pas du tout..
Voir après ne pas en mettre du tout et mettre le contour de lit comme sur la photo ce qui ferait que sa entourerais mon lit donc une tête de lit serait de trop et pas de cadres je vis dans un immeubles donc les troue dans le mur à éviter après j'ai un mur crépis donc c'est la galère .

Après pour le tapis je pense prendre un qui fasse à peu près toute ma chambre un tapis shaggy, après il faut que je trouve une couleur de beige que je mettrais un peu partout (comme sur la photo) sachant que j'ai déjà un mur beige (non peint par moi) donc un beige pareille que mon mur ou une autre nuance ?



Dernière édition par ZenDeco le Mar 2 Juil 2013 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:53

Quand je parlais du mur tête de lit, je parlais de la couleur, en veux tu ? veux tu mettre du papier peint ? ou autres sur ce mur

As-tu vu des choses qui te parlent, des couleurs qui te plairaient ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenDeco
Design Newbie
ZenDeco


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:57

Normalement non, ou alors il faudrait repeindre mon mur beige en blanc et peindre le mur ou j'ai mis mon lit en autre couleur ce qui serait compliqué car le mur beige repeint en blanc ne serait pas le même blanc que les autres donc il faudrait tout repeindre..je dit merci au anciens habitants
Pour les couleurs tout sont dans la photo :

Décoration Chambre un thème très doux... Deco_c10

Je ne sais pas exactement le nom des couleurs.. Après tout ce qui tourne autour du beige,du taupe.

EDIT: Help, j'aurais besoins de quelqu'un qui sais faire les simus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration Chambre un thème très doux... Empty
MessageSujet: Re: Décoration Chambre un thème très doux...   Décoration Chambre un thème très doux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration Chambre un thème très doux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: