| Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) | |
|
+38nini59 Gemini carine79 amateur blanarte odile quentin21130 Jo Yana arthecoleine MELKA Branoal TitVal Felosyl ketty Elyah kesling bugman23 manu1980 rvalou2002 claudia-0 melimelo Thunder34 Etoile une_oceane patcdesignbdx belinha vali mo_duime *Elise* Johanne mallory Stéroma voaledelait mylpat125 Aldiallo nath47 angesansaile nawalina 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 6:14 | |
| - une_oceane a écrit:
- Jo travaille pour le Pélican Claudia
Non je crois que ça fait quelques semaines qu il n y travaille plus c est pour ça qu il a été adorable d aider nawal car il a du appeler ses anciens collègues | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 6:41 | |
| - une_oceane a écrit:
- Jo travaille pour le Pélican Claudia
Oui et JC le boss du Pélican c'est pas non plus la Mafia...je le connais personnellement et c'est quelqu'un de sympa, c'est juste qu'ils sont dans la merde et c'est jamais simple à gérer ce genre de litige...pour preuve certain commence à être remboursé. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 8:29 | |
| Ce sont des tabourets hauts ça Vali... trop hauts ! | |
|
| |
nawalina Design Master
Nombre de messages : 3224 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 8:33 | |
| je ne veux pas mettre une chaise elle va casser la ligne du bureau et c est dommage le bureau est a 76cm du sol donc il ne faut pas un tabourret très haut | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 8:43 | |
| Tolix Charles Ghost La Corbeille Toy BCN ( peut-être un poil trop haut, 50cm) | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 9:04 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ce sont des tabourets hauts ça Vali... trop hauts !
- nawalina a écrit:
- je ne veux pas mettre une chaise elle va casser la ligne du bureau et c est dommage
le bureau est a 76cm du sol donc il ne faut pas un tabourret très haut Ah je pensais qu'il était plus haut ! En tout cas l'idée est là, il vaut mieux un tabouret assez discret, blanc, métallique ou transparent. | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 9:45 | |
| | |
|
| |
arkaconcept Design Lover
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 11:08 | |
| - blanarte a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée du bureau. Tabouret jaune pour moi!
Sinon, je ne sais pas si quelqu'un a vu cet article? Malheureusement, il faut payer pour pouvoir le voir en entier. Quelqu'un du forum n'aurait pas par hasard le journal qui traîne chez lui?
http://www.jhm.fr/departement/actualites/7621-le-pelican-fr-en-difficulte
Un bout de l'article, ou peut-être sa totalité:
''Le Pelican.fr en difficulté. L'entreprise de vente en ligne d'objets de décoration Le Pelican.fr, située à la pépinière d'entreprises zone Plein'Est à Chaumont, et qui a notamment participé, en tant que fournisseur, à diverses émissions télévisées comme D&Co ou Top Chef rencontre aujourd'hui des difficultés. Suite à un rejet de paiement d'une facture, l'entreprise a été déclassée par la Banque de France et a subi une baisse de ses encours. Malgré 500 000€ de trésorerie, elle connaît des difficultés financières, et n'a pu reconduire un contrat publicitaire avec Google se trouvant sans référencement sur internet. Le tribunal de Commerce rendra son verdict dans les prochains jours. >L'espoir est de mise. LE JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE du 28/06/2013 (en page 2)''
-----------------
Egalement, des clients qui n'ont jamais reçus leurs produits commandés ont directement appelé les fournisseurs de Le Pelican. Verdict: Les fournisseurs reçoivent bel et bien les commandes des clients de LP, mais Le Pelican ne leur verse pas l'argent, du coup pas d'argent = les fournisseurs ne fournissent plus LP. En gros, LP se fait les poches pleines pour du vent. Certain fournisseurs ne fournissaient déjà plus LP pour des problèmes d'impayés déjà auparavant apparemment!
''Une commande de 650 euros passées le 25 mars, des appels, des mails restés sans réponses. Le 05 mai, un appel (enfin!) d'Alexandre Bauquillon qui me fait aussi le coup de l'avarie lors de la livraison, blablabla... Me demande si je souhaite confirmer la commande, etc... Naïve, je dis oui. Le 25 juin, je perds patience, j'appelle directement l'Usine Acrila. Mme Bernard, la responsable, me confirme que mes commandes ont en effet été passées, mais REJETEES par l'Usine Acrila. Ils sont en effet en litige depuis novembre 2012 avec Le Pélican pour factures impayées. Elle se dit prête à me fournir les mails échangés en ce sens avec Le Pélican.''
-----------------
Et pour finir, j'ai pu mettre un visage sur les 4 employés supposés de chez LP, et bah.... ils ne me donnent absolument pas confiance! J'ai également des soucis avec une ''agence immobilière'' sur Paris, alors que dans 4 jours je déménage en France (Paris), ça fait froid dans le dos tout ça... (car en Suisse, on n'est absolument pas habitué à ça).
Désolé Nawa de polluer ton topic, c'est juste que c'est au final ici qu'on en a le plus parlé de ce site. c'est pour ca que j'atends depuis mai ma commande de 1300€ .... | |
|
| |
nawalina Design Master
Nombre de messages : 3224 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 11:21 | |
| aie :-( encore une grosse commande pas honorée!!!!! tu as fait une demande de remboursement ? | |
|
| |
arkaconcept Design Lover
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 11:32 | |
| pas encore, j'atends 14h pour les appeler, croisons les doigts | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 17:19 | |
| un mail du lepelican : Bonjour, Par la présente, nous souhaitons vous informer que notre société LePelican.fr connait actuellement de grandes difficultés financières suite à une très préjudiciable erreur d'un établissement bancaire, bloquant ainsi toute activité de vente et de livraison envers nos clients. Nous sommes actuellement en état de cessation des paiements et nous attendons d'être jugé devant le tribunal de Commerce de Dijon, très prochainement. Actuellement, nous consacrons tous nos efforts pour défendre les intérêts de nos clients, fournisseurs et employés. Nous allons donc faire notre possible - regrettant de ne pas être dans la possibilité à résoudre les problèmes dans immédiat- pour que vous soyez remboursé dans les meilleurs délais... Pour les paiements par chèque qui n'ont pas été encaissé à ce jour ou en partie nous renverrons dans les plus brefs délais par courrier. Pour les paiements encaissé par carte bleue, virements bancaires, ou chèque, dès que la liquidation judiciaire nous vous communiquerons les coordonnées du liquidateurs. Pour les paiements par PAYPAL, vous pouvez mettre en place un litige pour être rembourser. Si le délais de votre commande va au delà des paramètres des litiges paypal, veuillez contacter Paypal pour plus d'informations. Nous vous prions, Madame, Monsieur, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et d'agréer l'assurance de nos sincères considérations. L'Equipe LE PELICAN.fr | |
|
| |
arkaconcept Design Lover
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 19:18 | |
| Ouf, j ai payé avec paypal... Je les ai eu au téléphone cette am, ils m'ont dit que c était a cause du transporteur .... | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 19:31 | |
| - arkaconcept a écrit:
- Ouf, j ai payé avec paypal...
Je les ai eu au téléphone cette am, ils m'ont dit que c était a cause du transporteur .... Je suis dans le même cas que toi. J'ai aussi payé avec Paypal... Je te conseillerais d'ouvrir un litige Paypal avant le délais de 45 jours. Apparemment, ils n'ont pas payé leurs fournisseurs, alors le transporteur ne peut que livrer de l'air | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mar 2 Juil 2013 - 21:30 | |
| c est de la connerie se ils disent que la commande est chez le transporteur pendant 3 semaines ils me disaient que ma commande est prête a quitter leur entrepôt alors qu'ils n ont jamais vu la couleur de mes articles .... ouvrez vite des litiges paypal ... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mer 3 Juil 2013 - 6:55 | |
| Tu l'as acheté chez qui ton tapis fait sur mesure ?.... j'ai un peu la flemme de relire 53 pages;) | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mer 3 Juil 2013 - 7:35 | |
| J'adore le coin avec le bureau Mamba | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mer 3 Juil 2013 - 7:58 | |
| | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mer 3 Juil 2013 - 10:38 | |
| | |
|
| |
manu1980 Design Master
Nombre de messages : 2767 Age : 44 Localisation : 51 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mer 3 Juil 2013 - 10:53 | |
| Voilà ce fameux tapis ils viennent d'où tes vases blanc sur le meuble tv nawalina? | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mer 3 Juil 2013 - 10:55 | |
| Le tapis, pour le prix, je trouve que c'est une super affaire ! | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mer 3 Juil 2013 - 10:59 | |
| pour le tapis vous pouvez commander le pack échantillon 2€ fdpc pour voir la qualité et couleur avant de commander c est ce que j ai fais | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mer 3 Juil 2013 - 11:00 | |
| - nawalina a écrit:
- un mail du lepelican :
Bonjour,
Par la présente, nous souhaitons vous informer que notre société LePelican.fr connait actuellement de grandes difficultés financières suite à une très préjudiciable erreur d'un établissement bancaire, bloquant ainsi toute activité de vente et de livraison envers nos clients.
Nous sommes actuellement en état de cessation des paiements et nous attendons d'être jugé devant le tribunal de Commerce de Dijon, très prochainement.
Actuellement, nous consacrons tous nos efforts pour défendre les intérêts de nos clients, fournisseurs et employés. Nous allons donc faire notre possible - regrettant de ne pas être dans la possibilité à résoudre les problèmes dans immédiat- pour que vous soyez remboursé dans les meilleurs délais...
Pour les paiements par chèque qui n'ont pas été encaissé à ce jour ou en partie nous renverrons dans les plus brefs délais par courrier. Pour les paiements encaissé par carte bleue, virements bancaires, ou chèque, dès que la liquidation judiciaire nous vous communiquerons les coordonnées du liquidateurs. Pour les paiements par PAYPAL, vous pouvez mettre en place un litige pour être rembourser. Si le délais de votre commande va au delà des paramètres des litiges paypal, veuillez contacter Paypal pour plus d'informations.
Nous vous prions, Madame, Monsieur, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et d'agréer l'assurance de nos sincères considérations.
L'Equipe LE PELICAN.fr
| |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mer 3 Juil 2013 - 11:01 | |
| Tu as été tout remboursée entièrement ? | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mer 3 Juil 2013 - 11:01 | |
| pour les vases je vois que ça intéresse par mal Hihi je vais vous mettre une photo des 8 vases que j ai :-) | |
|
| |
manu1980 Design Master
Nombre de messages : 2767 Age : 44 Localisation : 51 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) Mer 3 Juil 2013 - 11:03 | |
| oui merci et de où ils viennent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) | |
| |
|
| |
| Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) | |
|