Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)

Aller en bas 
+38
nini59
Gemini
carine79
amateur
blanarte
odile
quentin21130
Jo Yana
arthecoleine
MELKA
Branoal
TitVal
Felosyl
ketty
Elyah
kesling
bugman23
manu1980
rvalou2002
claudia-0
melimelo
Thunder34
Etoile
une_oceane
patcdesignbdx
belinha
vali
mo_duime
*Elise*
Johanne
mallory
Stéroma
voaledelait
mylpat125
Aldiallo
nath47
angesansaile
nawalina
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 6:14

une_oceane a écrit:
Jo travaille pour le Pélican Claudia verysad 

Non je crois que ça fait quelques semaines qu il n y travaille plus c est pour ça qu il a été adorable d aider nawal car il a du appeler ses anciens collègues
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 41
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 6:41

une_oceane a écrit:
Jo travaille pour le Pélican Claudia verysad 

Oui et JC le boss du Pélican c'est pas non plus la Mafia...je le connais personnellement et c'est quelqu'un de sympa, c'est juste qu'ils sont dans la merde et c'est jamais simple à gérer ce genre de litige...pour preuve certain commence à être remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:40

claudia-0 a écrit:
Très beaux tous ces nouveaux achats ! top 

On te l'a peut-être déjà proposée, mais je verrais bien la Chair One jaune pour le bureau ou le tabouret si elle est trop basse.

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 550faa54-6a09-4565-b144-0bf2db73ada6-large
http://www.madeindesign.com/prod-chaise-chair-one-magis-refsd460jaune.html


Je crains qu'une chaise soit un peu trop imposante, le bureau me semble assez près de l'escalier (relativement au reste de la pièce). A mon avis, il vaut mieux rester sur un tabouret, par exemple :

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 286e0871-e387-4cf0-af7a-a727478b7184-catalog_list

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 F265f1f9-a218-4fdb-a32f-bfabb34862fc-large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:29

Ce sont des tabourets hauts ça Vali... trop hauts ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:33

je ne veux pas mettre une chaise elle va casser la ligne du bureau et c est dommage
le bureau est a 76cm du sol donc il ne faut pas un tabourret très haut
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:43

Tolix
Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Tabouret-h-acier-laquac-h-45

Charles Ghost
Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 81iQvXIwuCL._SL1500_

La Corbeille
Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Tabouret-canne-la-corbeille-jaune-1

Toy
Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Toy-tabouret-table-slide-jaune-0

BCN ( peut-être un poil trop haut, 50cm)
Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Bcn_bas_kristalia_jaune_0
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:04

Stéroma a écrit:
Ce sont des tabourets hauts ça Vali... trop hauts ! wink

nawalina a écrit:
je ne veux pas mettre une chaise elle va casser la ligne du bureau et c est dommage
le bureau est a 76cm du sol donc il ne faut pas un tabourret très haut


Ah je pensais qu'il était plus haut ! En tout cas l'idée est là, il vaut mieux un tabouret assez discret, blanc, métallique ou transparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:45

Joli La Corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
arkaconcept
Design Lover
arkaconcept


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/10/2011

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:08

blanarte a écrit:
J'aime beaucoup l'idée du bureau. Tabouret jaune pour moi!

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un a vu cet article? Malheureusement, il faut payer pour pouvoir le voir en entier. Quelqu'un du forum n'aurait pas par hasard le journal qui traîne chez lui?

http://www.jhm.fr/departement/actualites/7621-le-pelican-fr-en-difficulte

Un bout de l'article, ou peut-être sa totalité:

''Le Pelican.fr en difficulté.
L'entreprise de vente en ligne d'objets de décoration Le Pelican.fr, située à la pépinière d'entreprises zone Plein'Est à Chaumont, et qui a notamment participé, en tant que fournisseur, à diverses émissions télévisées comme D&Co ou Top Chef rencontre aujourd'hui des difficultés. Suite à un rejet de paiement d'une facture, l'entreprise a été déclassée par la Banque de France et a subi une baisse de ses encours. Malgré 500 000€ de trésorerie, elle connaît des difficultés financières, et n'a pu reconduire un contrat publicitaire avec Google se trouvant sans référencement sur internet. Le tribunal de Commerce rendra son verdict dans les prochains jours.
>L'espoir est de mise.
LE JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE du 28/06/2013 (en page 2)''

-----------------

Egalement, des clients qui n'ont jamais reçus leurs produits commandés ont directement appelé les fournisseurs de Le Pelican. Verdict: Les fournisseurs reçoivent bel et bien les commandes des clients de LP, mais Le Pelican ne leur verse pas l'argent, du coup pas d'argent = les fournisseurs ne fournissent plus LP. En gros, LP se fait les poches pleines pour du vent. Certain fournisseurs ne fournissaient déjà plus LP pour des problèmes d'impayés déjà auparavant apparemment!

''Une commande de 650 euros passées le 25 mars, des appels, des mails restés sans réponses. Le 05 mai, un appel (enfin!) d'Alexandre Bauquillon qui me fait aussi le coup de l'avarie lors de la livraison, blablabla... Me demande si je souhaite confirmer la commande, etc... Naïve, je dis oui. Le 25 juin, je perds patience, j'appelle directement l'Usine Acrila. Mme Bernard, la responsable, me confirme que mes commandes ont en effet été passées, mais REJETEES par l'Usine Acrila. Ils sont en effet en litige depuis novembre 2012 avec Le Pélican pour factures impayées. Elle se dit prête à me fournir les mails échangés en ce sens avec Le Pélican.''

-----------------

Et pour finir, j'ai pu mettre un visage sur les 4 employés supposés de chez LP, et bah.... ils ne me donnent absolument pas confiance! J'ai également des soucis avec une ''agence immobilière'' sur Paris, alors que dans 4 jours je déménage en France (Paris), ça fait froid dans le dos tout ça... (car en Suisse, on n'est absolument pas habitué à ça).

Désolé Nawa de polluer ton topic, c'est juste que c'est au final ici qu'on en a le plus parlé de ce site.

c'est pour ca que j'atends depuis mai ma commande de 1300€ .... angry 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkaconcept.com
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:21

aie :-( encore une grosse commande pas honorée!!!!!
tu as fait une demande de remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
arkaconcept
Design Lover
arkaconcept


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/10/2011

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:32

pas encore, j'atends 14h pour les appeler, croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkaconcept.com
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:19

un mail du lepelican sad:


Bonjour,

Par la présente, nous souhaitons vous informer que notre société LePelican.fr connait actuellement de grandes difficultés financières suite à une très préjudiciable erreur d'un établissement bancaire, bloquant ainsi toute activité de vente et de livraison envers nos clients.

Nous sommes actuellement en état de cessation des paiements et nous attendons d'être jugé devant le tribunal de Commerce de Dijon, très prochainement.

Actuellement, nous consacrons tous nos efforts pour défendre les intérêts de nos clients, fournisseurs et employés. Nous allons donc faire notre possible - regrettant de ne pas être dans la possibilité à résoudre les problèmes dans immédiat- pour que vous soyez remboursé dans les meilleurs délais...

Pour les paiements par chèque qui n'ont pas été encaissé à ce jour ou en partie nous renverrons dans les plus brefs délais par courrier.
Pour les paiements encaissé par carte bleue, virements bancaires, ou chèque, dès que la liquidation judiciaire nous vous communiquerons les coordonnées du liquidateurs.
Pour les paiements par PAYPAL, vous pouvez mettre en place un litige pour être rembourser. Si le délais de votre commande va au delà des paramètres des litiges paypal, veuillez contacter Paypal pour plus d'informations.

Nous vous prions, Madame, Monsieur, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et d'agréer l'assurance de nos sincères considérations.



L'Equipe LE PELICAN.fr




Revenir en haut Aller en bas
arkaconcept
Design Lover
arkaconcept


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/10/2011

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:18

Ouf, j ai payé avec paypal...
Je les ai eu au téléphone cette am, ils m'ont dit que c était a cause du transporteur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkaconcept.com
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:31

arkaconcept a écrit:
Ouf, j ai payé avec paypal...
Je les ai eu au téléphone cette am, ils m'ont dit que c était a cause du transporteur ....
Je suis dans le même cas que toi. J'ai aussi payé avec Paypal...
Je te conseillerais d'ouvrir un litige Paypal avant le délais de 45 jours. Apparemment, ils n'ont pas payé leurs fournisseurs, alors le transporteur ne peut que livrer de l'air sad
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:30

c est de la connerie se ils disent que la commande est chez le transporteur
pendant 3 semaines ils me disaient que ma commande est prête a quitter leur entrepôt alors qu'ils n ont jamais vu la couleur de mes articles ....
ouvrez vite des litiges paypal ...
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 6:55

Tu l'as acheté chez qui ton tapis fait sur mesure ?.... j'ai un peu la flemme de relire 53 pages;)wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 7:35

J'adore le coin avec le bureau Mamba top 
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 7:58

le tapis sur decoweb
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:38

rvalou2002 a écrit:
Les photos du tapis de nawal et meuble télé :

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Photo_44

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Photo_43

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Photo_45
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:53

Voilà ce fameux tapis wink 
ils viennent d'où tes vases blanc sur le meuble tv nawalina?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:55

Le tapis, pour le prix, je trouve que c'est une super affaire !
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:59

pour le tapis vous pouvez commander le pack échantillon 2€ fdpc pour voir la qualité et couleur avant de commander c est ce que j ai fais
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:00

nawalina a écrit:
un mail du lepelican sad:


Bonjour,

Par la présente, nous souhaitons vous informer que notre société LePelican.fr connait actuellement de grandes difficultés financières suite à une très préjudiciable erreur d'un établissement bancaire, bloquant ainsi toute activité de vente et de livraison envers nos clients.

Nous sommes actuellement en état de cessation des paiements et nous attendons d'être jugé devant le tribunal de Commerce de Dijon, très prochainement.

Actuellement, nous consacrons tous nos efforts pour défendre les intérêts de nos clients, fournisseurs et employés. Nous allons donc faire notre possible - regrettant de ne pas être dans la possibilité à résoudre les problèmes dans immédiat- pour que vous soyez remboursé dans les meilleurs délais...

Pour les paiements par chèque qui n'ont pas été encaissé à ce jour ou en partie nous renverrons dans les plus brefs délais par courrier.
Pour les paiements encaissé par carte bleue, virements bancaires, ou chèque, dès que la liquidation judiciaire nous vous communiquerons les coordonnées du liquidateurs.
Pour les paiements par PAYPAL, vous pouvez mettre en place un litige pour être rembourser. Si le délais de votre commande va au delà des paramètres des litiges paypal, veuillez contacter Paypal pour plus d'informations.

Nous vous prions, Madame, Monsieur, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et d'agréer l'assurance de nos sincères considérations.

     

      L'Equipe LE PELICAN.fr




Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:01

Tu as été tout remboursée entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:01

pour les vases je vois que ça intéresse par mal Hihi
je vais vous mettre une photo des 8 vases que j ai :-)
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:03

oui merci et de où ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nawalina] Jouer les décorateurs pour chez moi ? (3)
» [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi?
» [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi
» [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi
» Mon chez moi MAJ 21/02/2010 P.50 besoin d avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: