Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)

Aller en bas 
+38
nini59
Gemini
carine79
amateur
blanarte
odile
quentin21130
Jo Yana
arthecoleine
MELKA
Branoal
TitVal
Felosyl
ketty
Elyah
kesling
bugman23
manu1980
rvalou2002
claudia-0
melimelo
Thunder34
Etoile
une_oceane
patcdesignbdx
belinha
vali
mo_duime
*Elise*
Johanne
mallory
Stéroma
voaledelait
mylpat125
Aldiallo
nath47
angesansaile
nawalina
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nawalina
Design Master



Nombre de messages : 3224
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:28

*Elise* a écrit:
Quelle est la distance entre le bout du mur de droite et la 1ère prise? Si ça mesure environ 180cm, je prendrais un Besta de cette taille et au niveau des prises je mettrais un pot avec une plante pour les cacher.

élise
je prendrai un besta de 300 cm vu qu'il fait 38 cm de haut il cachera du coup les prises et on fera des Troues dans les fonds pour le passage ... le souci avec ce meuble ( que j apelle haut ) c est que la télé va être haute et du coup BCp de rapproche des randomito alors qu avec un meuble plus bas genre 26 cm de haut ça laissera de la place entre la télé et les randomito maos je véraison les prises du coup et tout les fils .... je pense que je suis a 130 du mur .... et la rangées des prises fait 40 cm .... presque en plein milieu
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:38

mon deuxième souci : qui est majeur aussi
on voulait une ligne de randomito qui fait les deux murs pour avoir l effet que c est un seul mur ( d ailleur c est pourquoi on a fait l extension du mur de gauche vers la droite ! pour cacher la porte du garage et aussi donner cet effet de continuité )
au début ça me paraissait harmonieux tout ça ... avec le meuble bas qui fait une ligne continue ... juste la télé posée dessus .... le bureau mamba qui est plus que discret ...
mais aujourd'hui j ai un grand doute sur le résultat ....et ma grande crainte que ça fasse pièces détachées , chargé , moche ...
le magasin a qui j ai achete tout ça et qui va tout m installer me dit que j ai pas a m inquiète et que ça sera bien ... j ai des doutes
après maintenant je ne peux plus faire marche arrière ... apart trouver une nouvelle configuration si mes doutes se confirment .... ou peut être je stress pour rien :-(
en tout cas ...
le mur est peint en gris ça me paraissait clair au début mais ce n est pas plus mal comme ça les randomito ne ressortiront pas trop
début de semaine je vais chercher le reste du meuble besta deux blocs de 120 cm et installer la télé dessus ... pour voir ce que ça donne tout ça sans les randomitos et ça me laissera quelques jours de réflexion avant leur arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 5:49

Des randomitos au-dessus de la TV, ça sera pas très beau je pense.

Il ne faut pas que quoi que ce soit accroche l'oeil au dessus de la TV. Là, ca n'ira pas, même en prenant un meuble de 26cm (ce qui mettra la TV trop bas aussi). Tu peux pas les mettre ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:14

sad
alalalalala vous augmentez mon doute là!!!!
je ne me sens pas bien d'un coup là
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:29

rvalou avait fait une simule:Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Naw_110
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:33

le meuble fait 38 cm de haut
ma télé fait:74 cm
les randomito 96 cm ( mais ça ne veut rien dire vu que le "corps " des etageres fait 50 cml

HEEEELLLLLLLPPPPP abandon
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Design Addict
Johanne


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : dans mon jardin
Date d'inscription : 15/05/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:36

tu demandes un avis, alors je le donne
ça va faire effectivement chargé suspect
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:38

en même temps pour la télé elle est grannnnnde pour le salon et vu que nous l'utilisons pas beaucoup...car pour tout ce qui est films , match etc on a une salle de cinéma indépendante.

on se dit si on cha,ge de télé en mettant uen télé plus petite , plus design , plus discrète ça le fera..
j'attend votre avis avec impatience.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:38

Johanne a écrit:
tu demandes un avis, alors je le donne
ça va faire effectivement chargé suspect


Mercipiur ton avis(
une solution?
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:10

nawalina a écrit:
en même temps pour la télé elle est grannnnnde pour le salon et vu que nous l'utilisons pas beaucoup...car pour tout ce qui est films , match etc on a une salle de cinéma indépendante.

on se dit si on cha,ge de télé en mettant uen télé plus petite , plus design , plus discrète ça le fera..
j'attend votre avis avec impatience.

Merci beaucoup.


si vous ne l'utilisez pas beaucoup et que vous avez une autre pièce dédié, alors ne mettez pas de tv là, la simu avec juste le banc long et les biblis ça faisait sympa


Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Thunder34
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 26/04/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:31

Trop de précipitation dans les achats je pense
Effectivement ça fait lourd visuellement
Les randomito c'est bien mais dans une très grande pièce avec de long murs à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:36

Personnellement je ne vois pas du tout ce type d'étagère au dessus d'une TV embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:40

Moi, ça ne me choquait pas ces rendomitos au dessus de la télé scratch

Comme déjà suggéré, tu pourrais alors mettre les randomitos (en plus petit nombre) en décalé par rapport à la télé : la télé plus à gauche sur la photo (vers le canapé) et quelques randomitos à droite, de manière à maintenir la continuité avec l'autre mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:43

alors là !!!! je suis euuuuuuh comment dire?? je panique
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:35

Que penses-tu de ce que te suggérait Mo Duime, sans TV, puisque tu as une salle dédiée ?

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Mdf_Italia_Hara_Randomito_Inmotion

Ou alors, la solution serait peut-être deux niveaux de banc smile à gauche, 38cm pour cacher les prises, pas de TV et à droite, plus bas, avec la TV.
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:52

la télé l enduit en erreur car elle est très grande !
on va prendre un banc vas partout et je trouvrai une solution pour cacher mes deux trois prises ( je n ai qu a mettre un objet design devant ) et puis il y'a l accoudoir télé

par contre on aura toujour Besoin d une petite télé dans ce coin ... je me vois Mam aller regarder tous les jours même dans la journée les infos dans la salle de ciné ( qui est cette grande et peu accueil BCp de monde )
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:02

sur la photo que tu bien de poster le meuble bas fait 36,6 cm
et la on voit e que ça donne 4 randomitos ensemble sur un mur
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:18

bon j'ai fait une petite simu vite fait mal faite, mon idée, qui en reprend plusieurs autres :

- la TV sur une étagère basse, toute simple blanche type lack de chez ikea, en plein milieu du mur, avec de chaque côté de cette étagère des meubles besta dont la hauteur peut cacher les prises.

cela te permet de baissé sensiblement la hauteur de l'écran et de pouvoir garder la ligne de randomito au dessus.

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Naw_1110

ps j'ai volontairement entouré de rouge les meubles bas pour bien les identifier
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:29

Mais c'est pas du tout confortable a regarder une télé aussi basse!
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:39

angesansaile a écrit:
bon j'ai fait une petite simu vite fait mal faite, mon idée, qui en reprend plusieurs autres :

- la TV sur une étagère basse, toute simple blanche type lack de chez ikea, en plein milieu du mur, avec de chaque côté de cette étagère des meubles besta dont la hauteur peut cacher les prises.

cela te permet de baissé sensiblement la hauteur de l'écran et de pouvoir garder la ligne de randomito au dessus.

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Naw_1110

ps j'ai volontairement entouré de rouge les meubles bas pour bien les identifier
merci BCp pour cette simulation
mon mari est persuadé que c est la grosse télé qui ne va pas et qu en mettant les besta bas de 26 cm ça irait bien avec une télé " blanche " on a vu un MODEL avec pied blanc et cadre blanc .... la priorité c est l esthétique âpres si c est un peu le niveau de la télé c est pas très grave vu qu elle n est pas prévu pour la regarder des heures ... on est plus dans la salle de ciné !
après je n ai jamais vu les randomitos en vrai je ne sais pas si elles sont imposantes ... donc pour l installation on fera dans cet ordre :
1/ le bureau mamba
2/ les randomitos du mur a droite en commençant tout a droite
3/ voir en fonction quoi faire pour le mur de gauche

et en fonction de la situation s'il faut virer une randomitos ou 2 on le fera ...
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:43

sinon j ai pense a une disposition :
mettre la télé tout a droite du mur de gauche
commencer les randomito au bord gauche du mur gauche et s arrêter au chevauchement avec le niveau de la télé ... du coup au dessus de la télé ça sera vide

sur le mur de droite ..... commencer les randomitos au bord droit du mur a droite et s arrêter ai chevauchement avec le bureau ... comme ça presque au dessus du bureau y aura rien
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:44

je ne sais pas si je suis claire :-( je ne suis pas forte en dessin
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:49

en gros randomito a gauche et télé a droite
randomito a droite et bureau a gauche

mes canapés sont larges de 1 mètre donc déjà avec l accoudoir je ne peux pas mettre la télé a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Thunder34
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 26/04/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:28

Moi je vois pas des randomito au dessus de la tv..
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 7:50

vali a écrit:
Moi, ça ne me choquait pas ces rendomitos au dessus de la télé scratch

Comme déjà suggéré, tu pourrais alors mettre les randomitos (en plus petit nombre) en décalé par rapport à la télé : la télé plus à gauche sur la photo (vers le canapé) et quelques randomitos à droite, de manière à maintenir la continuité avec l'autre mur.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 7:54

Je vais attendre de les recevoir la semaine prochaine pour me rendre compte des dimensions.....
Avec un banc tele plus bas et une télé plus petite (peut être blanche ) ça laisse pas mal d espace .... Reste a voir.... J ai du mal à imaginer tout ça en place..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nawalina] Jouer les décorateurs pour chez moi ? (3)
» [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi?
» [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi
» [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi
» Mon chez moi MAJ 21/02/2010 P.50 besoin d avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: