| Commande sur lepelican.fr : au secours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quentin21130 Design Addict
Nombre de messages : 490 Age : 27 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Commande sur lepelican.fr : au secours ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:37 | |
| Bonjour à tous,
Le 3 Mai dernier, j'ai acheter une lampe fatboy sur le site lepelican.
Les délais pour la livraison était de 48 h .
Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles de ma lampe. Le suivi sur le site est toujours en paiement accepté. Et impossible de joindre qui que se soit. Aucune réponse par téléphone, mail ou sur Facebook.
Je commence vraiment à m'inquiéter, j'ai vraiment peu de l'être fait arnaquer... Je pensais que ce site était fiable :-(
De plus, dimanche j'ai refait une commande dont le montant est beaucoup plus important que la première ..
Que me conseillez-vous de faire ? Créer un litige sur paypal ? Ou bien encore patienter ? Ça vous est déjà arrivé ?
Je suis vraiment stresser, merci de votre aide ! | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Commande sur lepelican.fr : au secours ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:43 | |
| T"inquiète pas ils sont très fiable ! j'en fais part à Jo | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Commande sur lepelican.fr : au secours ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:45 | |
| Bonjour Quentin, il y a une rupture de stock chez Fatboy sur ce produit suite aux opérations LE PELICAN. Cela devrait se débloquer début Juin à cause des multiples fériés du mois de Mai. L'équipe LE PELICAN me transmet toutes ses excuses | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 27 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Commande sur lepelican.fr : au secours ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:55 | |
| Merci pour votre réponse !
Et ma chaise Him ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande sur lepelican.fr : au secours ! Dim 2 Juin 2013 - 10:02 | |
| Bonjour Jo Yana Les délais de livraisons pour la lampe fatfoy ( début juin ) sont toujours d'actualité ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Commande sur lepelican.fr : au secours ! Dim 2 Juin 2013 - 11:46 | |
| Je n'aurais pas passé une 2ème commande si j'avais déjà un soucis sur la 1ère Jo, pourquoi les sites de vente (enfin certains) ne répondent pas à leurs clients ? Je trouve ça dingue ! | |
|
| |
nawalina Design Master
Nombre de messages : 3224 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Commande sur lepelican.fr : au secours ! Dim 2 Juin 2013 - 11:54 | |
| Je n arrive pas a joindre aussi le service client je tombe tout le temps sur la messagerie :-( J aimerai bien connaitre ma date de livraison pour les 4 commandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande sur lepelican.fr : au secours ! Dim 2 Juin 2013 - 12:02 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je n'aurais pas passé une 2ème commande si j'avais déjà un soucis sur la 1ère
Jo, pourquoi les sites de vente (enfin certains) ne répondent pas à leurs clients ? Je trouve ça dingue ! Les commandes se sont faites à une semaine d'intervalle, je n'avais pas encore de soucis avec la première ( y avait plein de jours fériés en plus .. ) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Commande sur lepelican.fr : au secours ! Dim 2 Juin 2013 - 13:21 | |
| je ne sais pas pour le pelican mais j'ai eu le soucis avec orgone au debut je devais commander chez eux le playmobil mais j'avais un doute sur la livraison (on était en mai et il notait appro en avril truc pas très logique) et après qu il est verifié le delai était de 12 semaines rien a voir donc j'ai pas passé commande et pareil chez webdistrib presque 1 mois et demi pour avoir une poubelle finalement plus en stock contrairement a ce qu il marquait sur leur site car contre j'ai pas eu de probleme avec les services clients ils me répondent en general | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande sur lepelican.fr : au secours ! Mar 4 Juin 2013 - 11:33 | |
| Livraison de la fatboy et de la chaise Him repoussé au 7 juillet J'en ai plus que marre ... Commande passée première semaine de mai quand même ! Jo tu peux faire quelque chose stp Mes parents me font culpabiliser à mort... J'aurai mieux fait de rien commander ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande sur lepelican.fr : au secours ! | |
| |
|
| |
| Commande sur lepelican.fr : au secours ! | |
|