Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour, ici Jonathan !

3 participants
AuteurMessage
bois d'éveil
Design Newbie

Masculin

Bonjour, ici Jonathan ! Empty
MessageSujet: Bonjour, ici Jonathan !   Bonjour, ici Jonathan ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:50

Bonjour à tous !

Je me prénomme Jonathan, et je suis passionné notamment par le travail du bois.

J'en ai d'ailleurs fait mon métier, car je suis ébéniste, tourneur, chantourneur et sculpteur sur bois !

Au plaisir d'échanger smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, ici Jonathan !   Bonjour, ici Jonathan ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:12

Comment doit-on t'appeler ? Jonathan ou Elfi ? Oui oui, vous avez la même adresse IP.

Tu préfères que je supprime quelle présentation, celle de Jonathan ou bien celle d'Elfi ? wink

Attention aussi à la publicité déguisée, il y a des règles à respecter : merci d'assumer cette publicité et aussi de citer en retour le forum dans la partie partenaires de ton site.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elfi reb
Design Newbie
elfi reb

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, ici Jonathan !   Bonjour, ici Jonathan ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:44

Bonjour !

Je suis Elfi, une amie de Jonathan. En effet, c'est moi qui lui ai conseillé de s'inscrire sur ce forum de chez moi, lui étant plutôt "ours" et ne connaissant que peu internet.

J'aimerai vraiment l'aider à diffuser son travail, qui est d'une belle qualité.

Vous pouvez supprimer le compte de Jonathan, qui ne serait pas souvent intervenu de toute façon. Et puis comme je voudrai parfois présenter ses créations (lampes, miroirs, mobilier...) et que cela revient à une sorte de publicité, je vais lui demander de citer votre site sur son blog.

C'est ok pour vous ?

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, ici Jonathan !   Bonjour, ici Jonathan ! Icon_minitime

Bonjour, ici Jonathan !
Page 1 sur 1