Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception

Aller en bas 
AuteurMessage
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

[Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Empty
MessageSujet: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception   [Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:46

A ne pas rater mercredi soir sur France 3, la bande annonce montre déjà des jardins à couper le souffle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception   [Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:47

je suis pas là mercredi soir sad
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

[Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception   [Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:00

Le pitch

A la rencontre de trois personnages passionnés par l'art du jardin. François Goffinet, paysagiste belge, achève en ce moment en Toscane un jardin hors du commun. Là, comme sur tous ses autres projets, François permet aux meilleurs artisans européens de travailler ensemble, pour un résultat spectaculaire. En 1977, Eric Borja s'est rendu à Kyoto. Un voyage qui a changé sa vie puisqu'Eric a ensuite quitté sa vie parisienne pour s'installer dans la Drôme, où il a développé sa propre version du jardin japonais, qui s'étend sur 5 hectares. Enfin Patrick Blanc, l'inventeur des murs végétaux, a récemment gagné en notoriété par sa contribution au musée du Quai Branly. Il se lance aujourd'hui dans une réalisation insolite : habiller de végétaux tous les murs d'une maison, du sol au plafond.

Les autres diffusions Des racines et des ailes :

[Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception 3p
Mercredi 09 mai 20h50
Jardins et parcs d'exception

[Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception 3p
Vendredi 11 mai 02h55
Jardins et parcs d'exception
[Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception 74646310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception   [Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:01

j'aurais adoré voir le jardin japonais "à la française". sad
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

[Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception   [Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:04

il sera disponible en vidéo a la demande jeudi je crois, je check et je te redis ça ! pleure pas biloute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception   [Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:06

marchi boucou, j'essuie mes larmes... heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception   [Emission] Des racines et des ailes:  extérieurs d'exception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] Des racines et des ailes 21/11/2007
» [Emission TV] Des Racines & des Ailes (14/03/07) France
» [Emission TV] Capital émission du 1er avril
» [Magazine] Extérieurs Design magazine
» [Conseil Déco] changement toile stores extérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: