gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception Mar 8 Mai 2007 - 7:46 | |
| A ne pas rater mercredi soir sur France 3, la bande annonce montre déjà des jardins à couper le souffle !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception Mar 8 Mai 2007 - 7:47 | |
| je suis pas là mercredi soir |
|
| Sujet: Re: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception Mar 8 Mai 2007 - 8:00 | |
| Le pitch A la rencontre de trois personnages passionnés par l'art du jardin. François Goffinet, paysagiste belge, achève en ce moment en Toscane un jardin hors du commun. Là, comme sur tous ses autres projets, François permet aux meilleurs artisans européens de travailler ensemble, pour un résultat spectaculaire. En 1977, Eric Borja s'est rendu à Kyoto. Un voyage qui a changé sa vie puisqu'Eric a ensuite quitté sa vie parisienne pour s'installer dans la Drôme, où il a développé sa propre version du jardin japonais, qui s'étend sur 5 hectares. Enfin Patrick Blanc, l'inventeur des murs végétaux, a récemment gagné en notoriété par sa contribution au musée du Quai Branly. Il se lance aujourd'hui dans une réalisation insolite : habiller de végétaux tous les murs d'une maison, du sol au plafond. Les autres diffusions Des racines et des ailes : Mercredi 09 mai 20h50 Jardins et parcs d'exceptionVendredi 11 mai 02h55 Jardins et parcs d'exception | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception Mar 8 Mai 2007 - 8:01 | |
| j'aurais adoré voir le jardin japonais "à la française". |
|
| Sujet: Re: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception Mar 8 Mai 2007 - 8:04 | |
| il sera disponible en vidéo a la demande jeudi je crois, je check et je te redis ça ! pleure pas biloute !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception Mar 8 Mai 2007 - 8:06 | |
| marchi boucou, j'essuie mes larmes... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission] Des racines et des ailes: extérieurs d'exception | |
| |
|