Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Restaurer un tabouret Aide Jeu 7 Mar 2013 - 12:29
bonjour a tous, alors voilà j'ai acheter un tabouret en fer a pas cher (4.5euro chez AL*néa) il y a 2 mois et aujourd'hui il est deja abimer! le probleme c'est que l'assise etait souder au pied mais celle ci se cassé aux 4 coins ! Vous me direz je pourrai aller en acheter en autre mais y'en a marre d'acheter du neuf alors que je voudrais le reparer et pourquoi pas le customiser en l'améliorant..........DONC auriez vous une idée?
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Restaurer un tabouret Aide Jeu 7 Mar 2013 - 12:56
une photo peut être?
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Restaurer un tabouret Aide Jeu 7 Mar 2013 - 13:45
un truc de ce genre qui a que deux mois je le ramene direct car c est pas normal sauf si tu montes a pieds joints dessus ou un truc du genre
car relooker un meuble a 4€ neuf je vois pas l interet
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Restaurer un tabouret Aide Jeu 7 Mar 2013 - 15:24
mallory a écrit:
un truc de ce genre qui a que deux mois je le ramene direct car c est pas normal sauf si tu montes a pieds joints dessus ou un truc du genre
angelique.r Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: Restaurer un tabouret Aide Dim 10 Mar 2013 - 16:37
OUi je suis d'accord mais je n'ai plus de facture ! Mais je suis tomber hier sur un tabouret style anné 70 en BOIS entierement ! j'aurai dans l'idee de la peindre et faire une assise en tissu pr le mderniser un peu .......a reflechir
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Restaurer un tabouret Aide Dim 10 Mar 2013 - 17:00
il avait fait des trucs sympa sur des tabouret tout simple dans l emission de stephane bern l apres midi avec des bonnet en laine il y a moins de deux semaine je dirais
mallory Design GOD
Sujet: Re: Restaurer un tabouret Aide Dim 10 Mar 2013 - 17:04
je viens de retrouver bon le 20 fevrier finalement ca passe vite
au cas ou le liens fonctionne pas c est comment ca va bien rubriques loisirs creatif emission du 20 fevrier comment relooker un tabouret
de superbes idées pour relooker les tabourets c'est top!
initialesgg Design Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : bdr Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Restaurer un tabouret Aide Mer 22 Mai 2013 - 14:45
Une idée pour refaire une assise et lui donner un look ultra design : tu prépares du béton dans un seau assez large (il existe des sachets de 5 kg chez casto, on rajoute juste de l'eau), tu plantes le pied de ton tabouret dans le béton au fond du seau.
Tu démoules et voici un nouveau tabouret avec assise en béton indestructible!
Jean André Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 05/02/2014
Sujet: Re: Restaurer un tabouret Aide Mer 5 Fév 2014 - 11:03
le tabouret a 50 kg c'est un coup à se flinguer le dos à chaque ménage!
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Restaurer un tabouret Aide Mer 5 Fév 2014 - 11:19
mallory a écrit:
car relooker un meuble a 4€ neuf je vois pas l interet
l'intérêt de faire quelque chose d'unique de ses mains et pour pas cher !!!
mallory Design GOD
Sujet: Re: Restaurer un tabouret Aide Mer 5 Fév 2014 - 20:38
giansyl tu n as pas du bien lire le debut du sujet qui date d ailleurs
en fait le tabouret était tout neuf mais avait déjà cassé pour moi il ne méritais pas d etre relooké mais d etre changé tu as une garantie sur les achats neuf
car je n ai rien contre le DIY au contraire j adore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Restaurer un tabouret Aide
Restaurer un tabouret Aide
Page 1 sur 1