Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge

4 participants
AuteurMessage
vaalneexs
Design Lover

Féminin

[vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Empty
MessageSujet: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge   [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:54

Bonjour !

Nous sommes en pleine construction de maison et nous aimerions que la chambre enfant soit l'une des premières pièces à aménager !

petit bémol ma fille de 3 ans souhaite une chambre BLEU car comme elle le dit si bien : "c'est sa préférée couleur" et avec du rouge car elle a déjà un lit rouge smile

Nous avons le tootsie rouge de fly
[vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge 77717710

Nous avons un fauteuil poang rouge que nous souhaiterions remettre dans sa chambre
[vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Poang-10

pourriez vous me dire SVP comment harmoniser ces deux couleurs ? quel linge de lit pourrait convenir? que mettre sur les murs bleu gris ...?

MERCI beaucoup pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge   [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:00

Vous pouvez mettre du bleu sur les murs, mais vous n'êtes pas obligés, ça peut être simplement dans les accessoires. J'aime bien cette ambiance par exemple (et je ne trouve pas que ça fasse garçon, surtout quand il y aura ses poupées) :

[vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Images?q=tbn:ANd9GcQhRF982ShKhXb2HQSu6KgtNY2LFI9UrS9SBF9NvrTTHCpMB92X1w
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge   [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:00

Tu parles d'un bleu gris, donc un bleu plutôt doux??

Les murs seront bleus le mobilier rouge, c'est ça??

Pour le linge de lit tu peux rester dans le rouge, c'est très gai pour une chambre d'enfants.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge   [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:07

[vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge White-blue-red-color-schemes-kids-rooms-decor

[vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Kids-rooms-decor-accessories-cushions-patriotic-decoration
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vaalneexs
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge   [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:17

A vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi mettre sur les murs, je sais juste que je ne veux pas de rouge que je trouve très excitant, pas top pour dormir !
Après les murs tout blanc je suis pas trop pour, va savoir pourquoi, juste une histoire de gout smile

woman pour le bleu je ne sais pas trop soit mettre un gris sur les murs et jouer sur les couleurs avec mobilier et accessoire ou un mur bleu pas trop foncé plutôt doux comme tu dis pour pas perdre trop de luminosité. Ma fille n'est pas difficile a ce sujet elle aime toutes les nuances de bleu.

j'aime bien ceci :

[vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Lit-to10
[vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge 02900111

après j'ai peur que ça fasse très mec

sinon voici le plan de la chambre (1) :
[vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Plan10
vaalneexs
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge   [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:33

re bonjour je devrais peut etre aménager l'espace avant de voir pour les couleurs ! j'aimerais lui créer un coin dodo, une coin bureau pour dessiner... et un quoi pour les jouets smile

verriez vous le lit plus pres de la porte ou comme sur le plan?
imelle
Design Lover
imelle

Féminin

MessageSujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge   [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:08

Pour le mur, ce genre de bleu (photo de gauche) serait pas mal !

[vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Chambr10
vaalneexs
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge   [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:58

j'aime beaucoup la photo de gauche ! penses tu qu'il est possible d'aménager la chambre de ma fille dans ces teintes? sans que ce soit trop masculin?
imelle
Design Lover
imelle

Féminin

MessageSujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge   [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:11

Tu peux apporter des touches plus féminines au niveau de la décoration oui smile
vaalneexs
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge   [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:16

oui mais comment avec d'autre couleurs? je ne vois pas trop comment faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge   [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Icon_minitime

[vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge
Page 1 sur 1