| [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaalneexs Design Lover
Nombre de messages : 101 Localisation : DIEPPE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Mar 19 Fév 2013 - 10:54 | |
| Bonjour ! Nous sommes en pleine construction de maison et nous aimerions que la chambre enfant soit l'une des premières pièces à aménager ! petit bémol ma fille de 3 ans souhaite une chambre BLEU car comme elle le dit si bien : "c'est sa préférée couleur" et avec du rouge car elle a déjà un lit rouge Nous avons le tootsie rouge de fly Nous avons un fauteuil poang rouge que nous souhaiterions remettre dans sa chambre pourriez vous me dire SVP comment harmoniser ces deux couleurs ? quel linge de lit pourrait convenir? que mettre sur les murs bleu gris ...? MERCI beaucoup pour votre aide | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Mar 19 Fév 2013 - 11:00 | |
| Vous pouvez mettre du bleu sur les murs, mais vous n'êtes pas obligés, ça peut être simplement dans les accessoires. J'aime bien cette ambiance par exemple (et je ne trouve pas que ça fasse garçon, surtout quand il y aura ses poupées) : | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Mar 19 Fév 2013 - 11:00 | |
| Tu parles d'un bleu gris, donc un bleu plutôt doux??
Les murs seront bleus le mobilier rouge, c'est ça??
Pour le linge de lit tu peux rester dans le rouge, c'est très gai pour une chambre d'enfants. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Mar 19 Fév 2013 - 11:07 | |
| | |
|
| |
vaalneexs Design Lover
| Sujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Mar 19 Fév 2013 - 13:17 | |
| A vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi mettre sur les murs, je sais juste que je ne veux pas de rouge que je trouve très excitant, pas top pour dormir ! Après les murs tout blanc je suis pas trop pour, va savoir pourquoi, juste une histoire de gout woman pour le bleu je ne sais pas trop soit mettre un gris sur les murs et jouer sur les couleurs avec mobilier et accessoire ou un mur bleu pas trop foncé plutôt doux comme tu dis pour pas perdre trop de luminosité. Ma fille n'est pas difficile a ce sujet elle aime toutes les nuances de bleu. j'aime bien ceci : après j'ai peur que ça fasse très mec sinon voici le plan de la chambre (1) : | |
|
| |
vaalneexs Design Lover
| Sujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Mer 20 Fév 2013 - 7:33 | |
| re bonjour je devrais peut etre aménager l'espace avant de voir pour les couleurs ! j'aimerais lui créer un coin dodo, une coin bureau pour dessiner... et un quoi pour les jouets verriez vous le lit plus pres de la porte ou comme sur le plan? | |
|
| |
imelle Design Lover
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : At home ! Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Mer 20 Fév 2013 - 13:08 | |
| Pour le mur, ce genre de bleu (photo de gauche) serait pas mal ! | |
|
| |
vaalneexs Design Lover
| Sujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Mer 20 Fév 2013 - 13:58 | |
| j'aime beaucoup la photo de gauche ! penses tu qu'il est possible d'aménager la chambre de ma fille dans ces teintes? sans que ce soit trop masculin? | |
|
| |
imelle Design Lover
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : At home ! Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Mer 20 Fév 2013 - 14:11 | |
| Tu peux apporter des touches plus féminines au niveau de la décoration oui | |
|
| |
vaalneexs Design Lover
| Sujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge Mer 20 Fév 2013 - 14:16 | |
| oui mais comment avec d'autre couleurs? je ne vois pas trop comment faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge | |
| |
|
| |
| [vaalneexs] Chambre enfant Bleu et Rouge | |
|