curieux Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : 13160 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: identification chaise harry bertoia Lun 18 Fév 2013 - 15:55 | |
| Bonjour à tous d'avance merci de prendre du temps pour lire mon message,
je suis en possession d'une chaise qui a souffert feu + stockage extérieur de ce qu'il reste elle était peinte en orange
l'assise est soudée et non vissée la bordure de l'assise est doublé
peut il s'agir d'une authentique bertoia ou d'une copie, je ne suis pas arriver a inserer des photos les tubes du piétement sont pleins
j'attends vos retour merci cdlt
| |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: identification chaise harry bertoia Lun 18 Fév 2013 - 20:01 | |
| sans photo ça va être difficile en tous cas sur la vraie,la bordure de l'assise n'est pas doublée... | |
|
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: identification chaise harry bertoia Mar 19 Fév 2013 - 0:07 | |
| Si le "fil" de bordure est doublé, ce n'est pas une vraie.
Alain | |
|
curieux Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : 13160 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: identification chaise harry bertoia Mar 19 Fév 2013 - 11:41 | |
| merci de vos retours
avec le fil doublé sur l’extérieur peut on avoir une idée de l'origine (italienne ou non)
si vous pouvez me dire comment insérer des photos j'en mettrai
cdlt | |
|
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: identification chaise harry bertoia Mar 19 Fév 2013 - 12:12 | |
| Le fil doublé ne peut pas prédire l'origine. Il laisse juste présager que c'est une copie plutôt de mauvaise qualité donc plutôt non italienne mais ça ne veut rien dire, c'est juste une supposition. | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: identification chaise harry bertoia Ven 22 Fév 2013 - 19:27 | |
| - Keino a écrit:
- Le fil doublé ne peut pas prédire l'origine. Il laisse juste présager que c'est une copie plutôt de mauvaise qualité donc plutôt non italienne mais ça ne veut rien dire, c'est juste une supposition.
pour insérer une photo: tu cliques sur l’icône "photo avec disquette",parcourir,tu sélectionnes ta photo,tu cliques,envoyer. tu copies le 3ième lien et tu colles sur ton message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification chaise harry bertoia | |
| |
|