Mdr elise!!! Non tu vas sur le blog et tu fais un commentaire sous l'article du blog. http://monshopvintage.canalblog.com/archives/2013/02/05/25303709.html
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Mon Shop Vintage Ven 8 Fév 2013 - 1:12
Mdr Élise!!!
Bon demain je mets en ligne tout plein de nouveautés!!!
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Mon Shop Vintage Ven 8 Fév 2013 - 9:53
giniye a écrit:
Non il ne s'agit pas de quelqu'un du forum. Élise les articles à gagner ne sont pas en vente sur la boutique car je n'ai qu'un seul exemplaire.
Mobile Fisher price vendu
c est pas etonnant il etait tres recherché quand je le cherchais et beaucoup l achetait dans les 80E sur ebay il etait parti a 135E
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Mon Shop Vintage Ven 8 Fév 2013 - 9:59
Ange a écrit:
voaledelait a écrit:
une_oceane a écrit:
Ange a écrit:
mallory a écrit:
giniye a écrit:
Oupsss pour le prochain bébé peut-etre
pas de prochain bébé pour moi maxime sera un fils unique
Pourquoi ?
Parce que ça fait pas longtemps qu'elle a souffert, elle va vite oublier !
et parce qu'elle ne fait toujours pas ses nuits ... j'etais incapable d'envisager un bébé 2 quand neven se reveillait toutes les nuits en boucle
Je comprends mieux si elle n'en voulait pas à la base
oui une partie de ma grossesse a ete un grand stress ( pour moi et mon entourage) donc je ne repasserais pas par la mais je ne regrette pas mon beau maxime meme si les nuits sont encore dure
allez on va arreter de polluer ce post sinon les modos vont me fouetter
Suzy Design Addict
Nombre de messages : 610 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/09/2007