Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

décoration orientale moderne

4 participants
AuteurMessage
sabrin
Design Newbie

Féminin

décoration orientale moderne Empty
MessageSujet: décoration orientale moderne   décoration orientale moderne Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:29

Bonjour,

Je refais la déco de mon salon et salle à manger et j'ai peur de me tromper sur le choix des couleurs meubles murs.
Pour l'instant je possède un canapé angle style orientale: les banquettes sont noir et le tissu violet aubergine avec motif noir et blanc sur les coussins: http://hannach.com/wp-content/uploads/2012/12/salon-marocain-afrah-3.jpg

Je dois acheter la table basse, le meuble tv et la salle à manger et refaire la peinture.

Pour les meubles à acheter:
quel style et couleur de meuble peut s'harmoniser avec ces banquettes?

Pour la couleur des murs:
dois je rester dans les tons clairs ?
Ou faire un mur pan en couleur foncée, derrière les canapés et le reste en clair?
Mon carrelage est gris clair

J'attends vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Design Newbie
Mymi

Féminin

MessageSujet: Re: décoration orientale moderne   décoration orientale moderne Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:45

Sabrin sans les photos ca vas être compliquer ! les meubles weges noir ou brun, faut pas que ca soit trop charger
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: décoration orientale moderne   décoration orientale moderne Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:54

Mymi a écrit:
Sabrin sans les photos ca vas être compliquer ! les meubles weges noir ou brun, faut pas que ca soit trop charger

+1
sabrin
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration orientale moderne   décoration orientale moderne Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:27

Si j'ai bien mis un lien pour avoir un aperçu sur le style de meuble que j'ai commandé : http://hannach.com/wp-content/uploads/2012/12/salon-marocain-afrah-3.jpg
Le tissu c'est le même, les banquettes sont noir mat sans motifs, j'ai pas pris la table et le gueridon qu'on voit sur le lien car trop imposant je cherche une véritable table basse

Mymi
Design Newbie
Mymi

Féminin

MessageSujet: Re: décoration orientale moderne   décoration orientale moderne Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:57

C'était une photo de ton interrieur smile
sabrin
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration orientale moderne   décoration orientale moderne Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:13

Mymi a écrit:

Non c'est un magasin very ^happy c'est chez eux que j'ai commandé le canapé angle marocain, chez moi c'est un salon ouvert sur une salle à manger pour l'instant il n'ya rien je dois acheter tous les meubles et la déco et aussi peindre
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: décoration orientale moderne   décoration orientale moderne Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:02

sabrin a écrit:
Mymi a écrit:

Non c'est un magasin very ^happy c'est chez eux que j'ai commandé le canapé angle marocain, chez moi c'est un salon ouvert sur une salle à manger pour l'instant il n'ya rien je dois acheter tous les meubles et la déco et aussi peindre

C'est cette photo là que l'on voudrait: celle de ton chez toi à aménager. wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décoration orientale moderne   décoration orientale moderne Icon_minitime

décoration orientale moderne
Page 1 sur 1