Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Site (Band-Arts) Déco murale Mar 8 Jan 2013 - 17:53
Bonjour,
J'ai découvert un nouveau site proposant à la vente des photographies d'artistes sur différents supports et formats.
Je suis pas mal intéressé par leurs concepts et les photos qu'ils proposent, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
www.band-arts.com
Ben
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Site (Band-Arts) Déco murale Mar 8 Jan 2013 - 17:56
Je ne connais pas mais il y a pléthore de ce genre de sites sur internet. Je trouve la plupart des images sans intérêt, très Ikéesque
Kg room Design Addict
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: Site (Band-Arts) Déco murale Mar 8 Jan 2013 - 21:03
Je connais pas non plus mais y a yellow korner qui lui est très connu et propose de très belle photos et de bonne qualité
Benj75 Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Site (Band-Arts) Déco murale Mer 9 Jan 2013 - 9:47
Merci Elise pour ta réponse. Effectivement il y a pas mal de site dans ce genre, mais celui ci m’intéresse pour une photo de leur collection qui est vraiment sympa!
Kg room, effectivement je connais bien Yellow Korner pour avoir acheter plusieurs photos chez eux, mais je souhaite acquérir une photo que propose band-arts qui sera parfaite pour mon intérieur.
Donc si quelqu'un à déjà commandé chez eux qu'il n'hésite pas à me faire part de son retour