Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Site (Band-Arts) Déco murale

3 participants
AuteurMessage
Benj75
Design Newbie

Masculin

Site (Band-Arts) Déco murale Empty
MessageSujet: Site (Band-Arts) Déco murale   Site (Band-Arts) Déco murale Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:53

Bonjour,

J'ai découvert un nouveau site proposant à la vente des photographies d'artistes sur différents supports et formats.

Je suis pas mal intéressé par leurs concepts et les photos qu'ils proposent, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site?

www.band-arts.com

Ben

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Site (Band-Arts) Déco murale   Site (Band-Arts) Déco murale Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:56

Je ne connais pas mais il y a pléthore de ce genre de sites sur internet. Je trouve la plupart des images sans intérêt, très Ikéesque wink
Kg room
Design Addict
Kg room

Masculin

MessageSujet: Re: Site (Band-Arts) Déco murale   Site (Band-Arts) Déco murale Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:03

Je connais pas non plus mais y a yellow korner qui lui est très connu et propose de très belle photos et de bonne qualité
http://kg-room.blogspot.fr
Benj75
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Site (Band-Arts) Déco murale   Site (Band-Arts) Déco murale Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:47

Merci Elise pour ta réponse. Effectivement il y a pas mal de site dans ce genre, mais celui ci m’intéresse pour une photo de leur collection qui est vraiment sympa!

Kg room, effectivement je connais bien Yellow Korner pour avoir acheter plusieurs photos chez eux, mais je souhaite acquérir une photo que propose band-arts qui sera parfaite pour mon intérieur.

Donc si quelqu'un à déjà commandé chez eux qu'il n'hésite pas à me faire part de son retour smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site (Band-Arts) Déco murale   Site (Band-Arts) Déco murale Icon_minitime

Site (Band-Arts) Déco murale
Page 1 sur 1