Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39

Aller en bas 
+50
Diabolo
Branoal
LolaValerie
Vivi©
Kg room
jeanmi
bugman23
mahina
loug84
eclipse
minus
amoura4
mylpat125
audrey2312
giniye
Elyah
*Elise*
Felosyl
amateur
angesansaile
albo
Mélalimélo
tifen.
Gemini
ketty
Etoile
linadine
shaima
mallory
nini59
Edie S.
TitVal
Ange
voaledelait
Benj75
patcdesignbdx
ELYETTE
AxL80
nath47
claudia-0
belinha
Woman
Khristine
Jo Yana
une_oceane
vali
flo-
rvalou2002
manu1980
Stéroma
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
amateur
Design Master



Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 08/06/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:36

le blanchir avec une huile de ce type [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 V33-hu10
Tu peux accentuer l'effet en passant plusieurs couche et au moins si le résultat n'est pas top, t'as tjs l'option peinture
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:40

couches dsl
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:42

Pareil, après plus d'un an et demi, notre escalier en bois brut peint en blanc (peinture spéciale sol) n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:54

et bien que d'experiences positives smile
J'avoue que ca me fait trop peur...
les angles entre la marche et la contre marche de la marche au dessus sont bouchés chez vous?
car dans notre escalier, avce le poids ca bouge tres tres legerement... du coup j'ai peur que la peinture de craque....
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:09

TitVal a écrit:
et bien que d'experiences positives smile
J'avoue que ca me fait trop peur...
les angles entre la marche et la contre marche de la marche au dessus sont bouchés chez vous?
car dans notre escalier, avce le poids ca bouge tres tres legerement... du coup j'ai peur que la peinture de craque....

La peinture pour sol est résistante , mais ta jointure marche/contremarche est bouchée ?
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:46

je vous prendrai une photo pour vous montrer smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:47

amateur a écrit:
couches dsl

tu peux "éditer" ton message pour corriger wink

j'aime bien ton idée d'huile blanche wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:18

rvalou2002 a écrit:
Stéroma a écrit:
rvalou2002 a écrit:
TitVal a écrit:
j'aimerai vraiment avoir le retour d'une personne qui a peint son escalier y'a 2ans...

je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas trop a de la peinture nickel sur un escalier apres 2ans d'utilisation....
J'ai peint le dessous de l'escalier (dans les toilettes) et a force de marcher sur les marches toutes les aretes de peintures se sont defaites (je les avais pourtant bouchées avec de l'enduit)...

au plafond ca se voit peu, c'est pas "trop" genant. Mais au sol ce me parait pas terrible...



Moi le mien, je l'ai peint il y a 2 ans avec de la peinture pour sol ( 2 couches ) et pour l'instant pas de soucis

top


Si je pouvais éviter de le repeindre, ça m'arrangerait quand même rolleyes


Oui je comprends, moi c'est ma maman qui l'a peint quand on était parti en vacances !

Ca c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:19

ELYETTE a écrit:
Je reviens wink voilà, l'homme me dit qu'il avait passé 3 couches de peinture spéciale .... et ca faisait 7 ans que la peinture blanche etait faite et c'etait impeccable ...
Il avait fait ca quand j'étais en vacances avec les enfants .... avec le principe d'une marche sur deux pour pouvoir accéder à l'unique salle de bains qui etait à l'étage .... wink
Si l'escalier ne travaille pas trop, en effet ça tient bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:19

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Je vais sûrement dire une bêtise : et le décaper ? Serait-il possible de l'éclaircir ? Du bois clair avec du gris foncé, c'est joli !

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
Je vais sûrement dire une bêtise : et le décaper ? Serait-il possible de l'éclaircir ? Du bois clair avec du gris foncé, c'est joli !

Si c'est du bois exotique il est foncé d'origine je pense. [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 956436


Effectivement, ça ne changera rien !
C'est sa couleur naturelle !

Il est possible d'éclaircir le bois (dont certains bois exotiques). Il y a plusieurs forums sur internet qui parlent de ça, notamment à l'eau oxygénée et à l'ammoniaque. C'est peut-être une piste à creuser.

Beurk l'ammoniaque... trop de boulot ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:43

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Je vais sûrement dire une bêtise : et le décaper ? Serait-il possible de l'éclaircir ? Du bois clair avec du gris foncé, c'est joli !

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
Je vais sûrement dire une bêtise : et le décaper ? Serait-il possible de l'éclaircir ? Du bois clair avec du gris foncé, c'est joli !

Si c'est du bois exotique il est foncé d'origine je pense. [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 956436


Effectivement, ça ne changera rien !
C'est sa couleur naturelle !

Il est possible d'éclaircir le bois (dont certains bois exotiques). Il y a plusieurs forums sur internet qui parlent de ça, notamment à l'eau oxygénée et à l'ammoniaque. C'est peut-être une piste à creuser.

Beurk l'ammoniaque... trop de boulot ! pale

Hé ben c'est pas gagné rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:45

Voilà, c'est fini !
Manque juste le tableau.

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 0117

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 0214

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 0312

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 0411
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:46

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Je vais sûrement dire une bêtise : et le décaper ? Serait-il possible de l'éclaircir ? Du bois clair avec du gris foncé, c'est joli !

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
Je vais sûrement dire une bêtise : et le décaper ? Serait-il possible de l'éclaircir ? Du bois clair avec du gris foncé, c'est joli !

Si c'est du bois exotique il est foncé d'origine je pense. [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 956436


Effectivement, ça ne changera rien !
C'est sa couleur naturelle !

Il est possible d'éclaircir le bois (dont certains bois exotiques). Il y a plusieurs forums sur internet qui parlent de ça, notamment à l'eau oxygénée et à l'ammoniaque. C'est peut-être une piste à creuser.

Beurk l'ammoniaque... trop de boulot ! pale

Hé ben c'est pas gagné rolleyes

Je ne te le fais pas dire... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:47

albo a écrit:
une_oceane a écrit:
Moi je suis un peu comme Fred, pourquoi avoir payé un escalier en bois exotique pour le repeindre. [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 895779

Question de goût [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 956436

Perso, j'ai repeint en blanc toutes mes menuiseries en bois (une vingtaine de portes et fenêtres simples et doubles) et en gris une douzaine de volets doubles.

Alain

C'est très différent Alain, tu ne marches pas sur tes portes , fenêtres et volets .
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:47

rvalou2002 a écrit:
TitVal a écrit:
j'aimerai vraiment avoir le retour d'une personne qui a peint son escalier y'a 2ans...

je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas trop a de la peinture nickel sur un escalier apres 2ans d'utilisation....
J'ai peint le dessous de l'escalier (dans les toilettes) et a force de marcher sur les marches toutes les aretes de peintures se sont defaites (je les avais pourtant bouchées avec de l'enduit)...

au plafond ca se voit peu, c'est pas "trop" genant. Mais au sol ce me parait pas terrible...



Moi le mien, je l'ai peint il y a 2 ans avec de la peinture pour sol ( 2 couches ) et pour l'instant pas de soucis

edit : il est en bois exotique

pour les arrêtes, il faut les mastiqué pour évité quels ne pète...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:48

Khristine a écrit:
albo a écrit:
une_oceane a écrit:
Moi je suis un peu comme Fred, pourquoi avoir payé un escalier en bois exotique pour le repeindre. [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 895779

Question de goût [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 956436

Perso, j'ai repeint en blanc toutes mes menuiseries en bois (une vingtaine de portes et fenêtres simples et doubles) et en gris une douzaine de volets doubles.

Alain

C'est très différent Alain, tu ne marches pas sur tes portes , fenêtres et volets .

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:50

Très Joli Stéro top Si pas peint, il faudrait que l'escalier soit de la couleur du plateau, ce serait superbe scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:50

Très joli résultat Steph top j'aime beaucoup .

En revanche l'association avec le vert ne me plait plus .

Fais gaffe à la couleur que tu vas mettre sur le grand mur. Je pense qu'il la faudrait très claire car j'ai peur que tu trouves ta pièce trop sombre . wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:54

C'est vrai que le vert ne me plait plus non plus, enfin dans cette configuration !

Vali, pour l'escalier, je verrai une fois le grand mur peint wink
Je pense qu'il sera gris, mais moins soutenu que le gris anthracite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:55

C'est super sympa top
Je ne sais pas ce que ça donne de jour, mais avec un gris plus clair à la place du vert, je pense que l'escalier passerait mieux smile
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:56

AAAaah !!!.... c'est super beau ! ... tout doux ....
Par contre, je n'aime pas trop le vert maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:56

claudia-0 a écrit:
C'est super sympa top
Je ne sais pas ce que ça donne de jour, mais avec un gris plus clair à la place du vert, je pense que l'escalier passerait mieux smile
Merci !

Oui, je pense comme toi, et je croise les doigts pour qu'on ait raison ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:57

Moi je dis : La classe top

Mais c'est vrai que du coup ça ne va pas trop avec le vert
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:58

Elle t'est revenue a combien la planche en chêne?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:58

ELYETTE a écrit:
AAAaah !!!.... c'est super beau ! ... tout doux ....
Par contre, je n'aime pas trop le vert maintenant ....

audrey2312 a écrit:
Moi je dis : La classe top

Mais c'est vrai que du coup ça ne va pas trop avec le vert

Merci !

Oui oui, exit le vert au printemps wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:59

audrey2312 a écrit:
Elle t'est revenue a combien la planche en chêne?

46 ou 48 euros, découpe comprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (13) - Photos p39
Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (7)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (6)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: