Sujet: Re: changement assises knoll rouge sur Bertoia diamonds Dim 13 Jan 2013 - 19:13
Khristine a écrit:
Très belles ces assises
Merci à toi Kristine
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: changement assises knoll rouge sur Bertoia diamonds Lun 14 Jan 2013 - 6:50
stefanaix a écrit:
Jo Yana a écrit:
Il te faut un joli tapis
ma copine n'en veut pas ;-) (oui je sais, change de copine... )
Voila
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: changement assises knoll rouge sur Bertoia diamonds Ven 10 Oct 2014 - 13:31
Bon alors cet intérieur ?
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: changement assises knoll rouge sur Bertoia diamonds Ven 10 Oct 2014 - 16:23
Jo Yana a écrit:
Oui, je sais, j'ai honte, je publie pas beaucoup de photos. Peut-être parce que je ne trouve pas l'intérieur topissime non plus
Tiens Jo je serai à Marseille fin octobre, mais pas pour de la décor, pour courir Marseille-Cassis
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: changement assises knoll rouge sur Bertoia diamonds Ven 10 Oct 2014 - 16:34
stefanaix a écrit:
Jo Yana a écrit:
Oui, je sais, j'ai honte, je publie pas beaucoup de photos. Peut-être parce que je ne trouve pas l'intérieur topissime non plus
Tiens Jo je serai à Marseille fin octobre, mais pas pour de la décor, pour courir Marseille-Cassis
vu les pièces et ton soucis du détail...
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: changement assises knoll rouge sur Bertoia diamonds Ven 10 Oct 2014 - 16:51
bannock a écrit:
stefanaix a écrit:
Jo Yana a écrit:
vu les pièces et ton soucis du détail...
C'est vrai pour le soucis du détail et c'est justement ce qui me frustre, c'est que je pourrai jamais avoir un appartement top dans l'ancien. Mais sur vos demandes insistantes, je ferai un effort et trouverai le temps la semaine prochaine pour publier quelques photos
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: changement assises knoll rouge sur Bertoia diamonds Ven 10 Oct 2014 - 17:29
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: changement assises knoll rouge sur Bertoia diamonds
changement assises knoll rouge sur Bertoia diamonds