| lampe à poser henri mathieu 4 boules : sa valeur??? merci | |
|
+4*Elise* albo belinha lolita34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lolita34 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : SUD Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: lampe à poser henri mathieu 4 boules : sa valeur??? merci Ven 7 Déc 2012 - 17:32 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: lampe à poser henri mathieu 4 boules : sa valeur??? merci Ven 7 Déc 2012 - 20:35 | |
| mais c'est la caverne d'Ali Baba chez toi tu en vends? | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: lampe à poser henri mathieu 4 boules : sa valeur??? merci Sam 8 Déc 2012 - 0:14 | |
| Difficile à dire et il faut aimer le métal nature.
Alain | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: lampe à poser henri mathieu 4 boules : sa valeur??? merci Sam 8 Déc 2012 - 17:29 | |
| Bonsoir, une présentation dans la partie dédiée serait bienvenue avant de demander qu'on t'aide à trouver combien valent tes objets. Merci | |
|
| |
lolita34 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : SUD Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: lampe à poser henri mathieu 4 boules : sa valeur??? merci Sam 8 Déc 2012 - 19:24 | |
| - *Elise* a écrit:
- Bonsoir,
une présentation dans la partie dédiée serait bienvenue avant de demander qu'on t'aide à trouver combien valent tes objets.
Merci t'as perdu une bonne occasion d'écire! c'est déjà fait depuis un bon moment! Définitivement agressive tu es. mais je te demande une chose: arrete de me parler tant que tu es comme cela | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: lampe à poser henri mathieu 4 boules : sa valeur??? merci Sam 8 Déc 2012 - 19:35 | |
| Je te demande de te présenter gentiment et tu dis que je t'agresse?!!! Je crois que je ne serais pas la seule à arrêter de te parler sur ce forum, tes questions vont rester sans réponse à mon avis, vu le ton dédaigneux que tu emploies avec tout le monde. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: lampe à poser henri mathieu 4 boules : sa valeur??? merci Sam 8 Déc 2012 - 20:38 | |
| Elise que tu es mechante tu as loupé sa "présentation" de 4 mots dans une partie inadequate du forum (vente ebay et le bon coin) sinon lolita les présentations se font sur ce post https://deco-design.1fr1.net/f1-votre-presentation et non au milieu des posts de vente. Apres je te conseille d arreter de te sentir "agressé" dès qu on te postes une réponse qui ne te vas pas car c est toi qui est tres agressive dans tes réponses et non l inverse cordialement, | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: lampe à poser henri mathieu 4 boules : sa valeur??? merci Sam 8 Déc 2012 - 20:46 | |
| - lolita34 a écrit:
- *Elise* a écrit:
- Bonsoir,
une présentation dans la partie dédiée serait bienvenue avant de demander qu'on t'aide à trouver combien valent tes objets.
Merci t'as perdu une bonne occasion d'écire! c'est déjà fait depuis un bon moment! Définitivement agressive tu es. mais je te demande une chose: arrete de me parler tant que tu es comme cela Bon elise sa suffit d'embêter les lolita!! Tu aimes vraiment pas le rose | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: lampe à poser henri mathieu 4 boules : sa valeur??? merci Sam 8 Déc 2012 - 22:34 | |
| Elise t'exagères.... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: lampe à poser henri mathieu 4 boules : sa valeur??? merci Dim 9 Déc 2012 - 8:58 | |
| - lolita34 a écrit:
- *Elise* a écrit:
- Bonsoir,
Merci t'as perdu une bonne occasion d'écire! c'est déjà fait depuis un bon moment! Définitivement agressive tu es. mais je te demande une chose: arrete de me parler tant que tu es comme cela Tu as posté ta présentation dans un topic dédié aux annonces le bon coin ebay, je vais la déplacer dans le bon post. Pa contre, on essaye d'entretenir une bonne humour constante et un petit humour gentil sur le forum, alors ne te sens pas agressée et ne renvoie pas ce genre de réflexion dès que l'on te donne notre avis ou que l'on te répond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampe à poser henri mathieu 4 boules : sa valeur??? merci | |
| |
|
| |
| lampe à poser henri mathieu 4 boules : sa valeur??? merci | |
|