| Quelles couleurs et où ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Quelles couleurs et où ? Mer 2 Mai 2007 - 22:33 | |
| Bonjour, ce serait peut-être une idée de colorer les murs de notre salon / SAM, mais quelles seraient selon vous, les teintes les plus en phase avec les lieux? Nous ne l'avions pas fait au départ de peur de se lasser, donc étions restés dans la neutralité la plus évidente... Si vous avez un peu de temps, ça aiguillerais nos envies! merci, Gong et Courrèges :afro:
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles couleurs et où ? Jeu 3 Mai 2007 - 4:51 | |
| vu votre amour de l'Asie et votre déco, un mur rouge me semblerait tout indiqué, pas forcément toute une pièce mais celui qui se trouve derrière le miroir peut-être? ou alors juste un soubassement rouge si vous avez peur que ça fasse trop, il faut peut etre essayer d'y aller en douceur... |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Quelles couleurs et où ? Dim 6 Mai 2007 - 21:08 | |
| Merci Zen de t'être intéressée à ma question, je pense en effet que c'est une idée très pertinente! d'autres suggestions?!
@+Gong et Courrèges :afro: | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Quelles couleurs et où ? Mar 8 Mai 2007 - 19:05 | |
| - GONG a écrit:
- Merci Zen de t'être intéressée
à ma question, je pense en effet que c'est une idée très pertinente! d'autres suggestions?!
@+Gong et Courrèges :afro: moi aussi je verrais le rouge ou encore le vert jade complémentaire (comme le vase contenant le bonzai) pour en effet renvoyer à la tendance asiatique de ton intérieur | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Quelles couleurs et où ? Mer 9 Mai 2007 - 16:31 | |
| Ok Marie, le pot du bonzaï est bleu! le vert me séduit moins, difficile de trouver la teinte "juste"! Ca vire vite fait dans le style cuisine années 60!! @+Gong :afro: | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Quelles couleurs et où ? Jeu 10 Mai 2007 - 10:07 | |
| - GONG a écrit:
- Ok Marie,
le pot du bonzaï est bleu! le vert me séduit moins, difficile de trouver la teinte "juste"! Ca vire vite fait dans le style cuisine années 60!!
@+Gong :afro: c'est ce bleu que j'appelle vert jade (plus proche du bleu que du vert); En général je prends un nuancier que je rapproche d e l'objet dont la couleur me séduit et me fais fabriquer la peinture. Mais d'accord pour considérer que le rouge serait plus simple et moins risqué. | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Quelles couleurs et où ? Lun 14 Mai 2007 - 11:48 | |
| Chic, chic! Le 27 mai j'aurais l'avis d'un esthète , un peu bizi-bizi mais c'est ça la rançon de la gloire!!
Je suis dubitatif, que de dilemmes me turlupinent, la couleur n'est qu' illusion, elle attendra de toute façon...
@+Gong
:afro: | |
|
| |
marie98 Design Master
| |
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Quelles couleurs et où ? Mar 19 Juin 2007 - 3:55 | |
| je vais donc peindre et ensuite je vous montrerais le résultat.
@+ Gong :afro: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles couleurs et où ? | |
| |
|
| |
| Quelles couleurs et où ? | |
|