Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)

Aller en bas 
+54
fofy
minus
MELKA
bugman23
industry
Branoal
Kg room
blanarte
menuis29000
giniye
moymoy
linadine
melimelo
streetfighter
TitVal
audrey2312
Diabolo
Khristine
rvalou2002
ketty
flo-
Gemini
ELYETTE
mo_duime
odile
tifen.
nath47
Edie S.
amateur
mallory
Elyah
*Phanie*
elise-lola
albo
angesansaile
Cloud
anissa
une_oceane
Abi75
mylpat125
Etoile
Felosyl
amoura4
belinha
claudia-0
Jo Yana
vali
manu1980
Stéroma
Woman
voaledelait
nini59
*Elise*
nicky
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:06

Ah bon?? Ce n'est pas prévu pour des livres?? Pourtant chez Marcus il me semble qu'il avait mis pas mal de revues et c'est lourd une revue.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:12

Woman a écrit:
Ah bon?? Ce n'est pas prévu pour des livres?? Pourtant chez Marcus il me semble qu'il avait mis pas mal de revues et c'est lourd une revue.


Les attaches sont cachées dans la planche, il n'y a pas d'équerre, c'est fragile... Il me semble que pour celle de taille moyenne, la charge maximale est de 10kg ou qqchose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:07

Comment est le quatrième mur ? scratch

Sinon, tu (me) revends la Pistillo et tu mets la bibli à la place very ^happy Avec des fauteuils plus légers bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:06

claudia-0 a écrit:
Sinon, tu (me) revends la Pistillo et tu mets la bibli à la place very ^happy Avec des fauteuils plus légers bien sûr...

Heu... Attends je réfléchis...
















Heu...























Bah NON! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:13

Voici le 4ème mur, il y a de la place sur le mur de droite et de gauche mais ça va faire moche en fait. L'homme est assez emballé par des tablettes mais faut percer des trous, ça le perturbe (il se dit qu'un jour y'aura peut-être à reboucher) very ^happy
C'est fou mais je n'arrive jamais à faire des photos nettes, désolée very ^happy

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Deco_052

En fait il y a pas mal de place entre le bureau et le canapé, au-dessus du bureau et de l'autre côté du canapé pour caser les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:47

T'as vraiment une jolie pièce dis donc ! top
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:35

et les portes sont indispensables?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:44

Ca doit être à cause de la lumière, le flou de la photo, mais ça n'enlève rien au charme de ta pièce, au contraire heart
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:13

giansyl a écrit:
T'as vraiment une jolie pièce dis donc ! top

elise-lola a écrit:
et les portes sont indispensables?

Woman a écrit:
Ca doit être à cause de la lumière, le flou de la photo, mais ça n'enlève rien au charme de ta pièce, au contraire heart

Meerci les filles embarassed

Elise Lola elles sotn indispensables parce que l'homme joue du rock very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Phanie*
Design Lover
*Phanie*


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/06/2012

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:17

Elise, Encore une très belle réussite cette pièce un vrai petit bout du monde... on dirait que ça n'attends plus qu'une tribu de garçons armés de guitares... (d'où effectivement les portes).
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:23

Merci ma Phanie hug

On vous attend de pied ferme, on fait le plein de binouzes aussi, hâte de revoir la tribu heart
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:02

*Elise* a écrit:
L'homme est assez emballé par des tablettes mais faut percer des trous, ça le perturbe (il se dit qu'un jour y'aura peut-être à reboucher) very ^happy

En fait il y a pas mal de place entre le bureau et le canapé, au-dessus du bureau et de l'autre côté du canapé pour caser les livres.

Vali a raison, tu ne peux pas les charger en livres les tablettes, sauf des String ou des Tomado smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:22

Ce serait chez moi, je virerais les portes et ferais un mur de livres autour (y compris au dessus de l'ouverture).

Vous allez laisser les portes dans cette teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:34

*Elise* a écrit:
claudia-0 a écrit:
Sinon, tu (me) revends la Pistillo et tu mets la bibli à la place very ^happy Avec des fauteuils plus légers bien sûr...

Heu... Attends je réfléchis...
















Heu...























Bah NON! very ^happy

Pffffffff ! T'es pas drôle finalement langue

Heureusement, elle est trop grande pour le mur où je compte la mettre, je me contenterai de la Pistillino very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:40

vali a écrit:
Ce serait chez moi, je virerais les portes et ferais un mur de livres autour (y compris au dessus de l'ouverture).

Vous allez laisser les portes dans cette teinte ?

J'étais exactement en train de penser à un mur de livres tout autour mais j'ai pas proposé vu que les portes peuvent pas être supprimées...malheureusement...hein Elise ?? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:47

vali a écrit:
Ce serait chez moi, je virerais les portes et ferais un mur de livres autour (y compris au dessus de l'ouverture).

J'aime bien l'idée top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:56

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Ce serait chez moi, je virerais les portes et ferais un mur de livres autour (y compris au dessus de l'ouverture).

J'aime bien l'idée top

Ben oui, mais ce n'est pas chez moi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:02

vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Ce serait chez moi, je virerais les portes et ferais un mur de livres autour (y compris au dessus de l'ouverture).

J'aime bien l'idée top

Ben oui, mais ce n'est pas chez moi very ^happy

very ^happy

A la limite, avec les portes peintes en blanc et des Billy blanches scratch smile
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:38

j'aime bien l idee des etageres sur tout le mur et de peindre les portes en blanc very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Phanie*
Design Lover
*Phanie*


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/06/2012

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:47

Bien que je comprenne très très très bien la nécessité des portes avec un guitariste à la maison, et la probabilité d'en avoir plusieurs en même temps, je reconnais que l'idée d'une bibliothèque blanche sur tout le pan de mur est une très bonne idée.

Un peu dans le style d'une des photos d'un des liens du premier message dans la catégorie style scandinave.. Je suis un bébé deco design... je ne sais pas encore faire les liens entre les messages... je vais essayer .... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Phanie*
Design Lover
*Phanie*


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/06/2012

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:00

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 LivingroomIMG_4154_0

Je crois que j'ai réussi !!!

(bref sans les portes ... et du coup ouverture plus large). et avantage : on peut ranger les CD qui vont dans la pièce musique... j'ai bien suivi non ? Bref j'adore les bibliothèques !!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:09

J'adooooore!! Mais va falloir convaincre l'homme, tu lui en toucheras 2 mots very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:12

Réponse de l'homme: "c'est d'la merde" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:22

*Phanie* a écrit:
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 LivingroomIMG_4154_0

Je crois que j'ai réussi !!!

(bref sans les portes ... et du coup ouverture plus large). et avantage : on peut ranger les CD qui vont dans la pièce musique... j'ai bien suivi non ? Bref j'adore les bibliothèques !!


Elle est belle top top top top
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:36

Pourrais-tu m'indiquer où acheter les espèces de "patères" pour accrocher les guitares ? Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
*Phanie*
Design Lover
*Phanie*


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/06/2012

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:46

Comment ça c de la merde ????!!! PPPFff....Vraiment les hommes ! Le mien m'a dit pareil mais en moins courtois quand je lui ai dit que ce serait sympa chez nous...genre on a autre chose à faire... ce qui n'est pas faux!

Pour les supports mural, normalement dans tous les bons magasins de musique et sur internet.
http://3.bp.blogspot.com/-vgK_mx8aB2o/UKKzpnCdCSI/AAAAAAAAQtY/wPT-tOeN-9M/s1600/livingroomIMG_4154_0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde !
» Bienvenue au bout du Monde... MAJ
» Chez Elise-lola...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: